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Publié : 19 sept. 2006 17:22
par Kojimoto
Dolphin Z a écrit :Je sais pas ce que contiend la version collector. Mais Miyamoto avait bien dit l'année derniere, que ceux qui reservait Zelda auraient droit a un bonus vraiment interessant... De quoi parlait il ????
Bah c'est évidant désormais connaissant Miya, le bonus c'est un avatar de goron pour le channel mii :prof:

Publié : 19 sept. 2006 20:49
par Dolphin Z
Serieux vous aller me trouvez con, mais jaimerais ca avoir un pti bonus comme ca :)

Ca permetrait d'avoir des Mii exclusifs :)

Publié : 19 sept. 2006 20:50
par 19oj19
Ouais, j'imagine bien le bonhomme tout laid de Wii sports se trimballer avec une gueule de Goron :lol:

Publié : 21 sept. 2006 01:04
par Martinus
Je regardais des vidéos de la version Wii est ça fait vraiment bizarre le Link droitier :o C'est comme si on jouait aux Mario 2D mais à scrolling vers la gauche. Bref, là, c'est devenu un banal jeu comme les autres :( :nopenope:

Preuve que les gauchers assurent l'innovation en ce monde :n8rd:

Publié : 21 sept. 2006 02:06
par ClitoriX 2
C'est surtout bien lourd pour les 0.1% de fanboy :con: qui chercheront à trouver des liens entre les épisodes :mad: .

Le désert gérudo à l'est mais quelle connerie :mad:


le soleil va donc aussi se lever à l'Ouest :???:

Publié : 21 sept. 2006 02:13
par Martinus
xprz a écrit : Le désert gérudo à l'est mais quelle connerie :mad:
Sérieux ? ils ont fait ça ? :(

Oui le fanboy, je sais :oops:

Publié : 21 sept. 2006 02:15
par The_lascar
Y a eu aucune carte de diffusée :nard:

Publié : 21 sept. 2006 02:16
par ClitoriX 2
Vu sur Neogaf, ils ont inversé l'univers entier et pas uniquement le model 3D de Link. La différence majeure entre la démo de l'E3 et la dernière c'est que le monde a subi une symétrie horizontale.

Donc si désert gérudo il y a, et qu'il est à l'Ouest sur NGC, il sera à l'Est sur Wii. :mad:


EDIT:

Image

Publié : 21 sept. 2006 02:20
par The_lascar
o_o

Publié : 21 sept. 2006 02:29
par ClitoriX 2
The_lascar a écrit :o_o
Pas au courant ? Au départ je croyais que c'était uniquement Link donc j'en avais rien à battre mais là ça me dérange un peu plus. Surtout si au départ l'univers est pensé dans un sens pour plein de raisons et qu'au dernier moment on inverse tout.

Mais bon... Miyamoto est à fond dans le gameplay et les énigmes comme toujours, le scénario et la cohésion des univers il s'en tape. Aonuma ça a l'air différent mais le boss c'est pas lui.

Publié : 21 sept. 2006 02:41
par The_lascar
Le boss c'est Aonuma, Miyamoto a sans doute un pouvoir absolu sur le projet mais il est pas réellement impliqué dedans.
Je pense pas que ce genre de décision soit prise à la legere, ils ont quand même du calculer si ça posait problème dans le level design.

Publié : 21 sept. 2006 02:46
par agent069
ca va pas changer grand chose de toute façon ^^

ca risque de destabiliser un peu si on se fait les deux version par contre XD c'est pas comme si ils avaient fait un mode mirroir de haut en bas :o

Publié : 21 sept. 2006 02:46
par Thor
Pis j'ai pas cru voir d'image NGC récente, on est certain pour link gaucher/droitier, mais l'univers il pourraient pas l'avoir carrément changé sur les 2 versions ?

Publié : 21 sept. 2006 02:46
par Martinus
Huhu combien il y en a qui vont se faire arnaquer en novembre ? :lol: Les derniers seront les mieux servis 8)

Publié : 21 sept. 2006 02:47
par ClitoriX 2
The_lascar a écrit :Le boss c'est Aonuma, Miyamoto a sans doute un pouvoir absolu sur le projet mais il est pas réellement impliqué dedans.
Je pense pas que ce genre de décision soit prise à la legere, ils ont quand même du calculer si ça posait problème dans le level design.
Je disais ça car la dernière annonce fracassante sur ce changement a été annoncé par Miyamoto et non aonuma. Et aussi car ce que je disais au dessus est sous entendu dans le DVD zelda paru au japon après la sortie de TWW :evil: . Miyamoto de la cohésion il s'en tape et arrêtait pas de contredire Aonuma sur la cohésion oot > TWW alors que Takano et Aonuma avait expliqué le pourquoi du comment.

Et Takano c'est quand même le scénariste, pas le scripteur pourri de seconde zone.

Publié : 21 sept. 2006 02:47
par agent069
un monde inversé c'est une arnaque? :lol:

putain trop dégouté au lieu d'aller à droite je vai devoir aller à gauche, c'est vraiment de la merde la Wii :mad:

Publié : 21 sept. 2006 02:49
par Martinus
agent069 a écrit :un monde inversé c'est une arnaque? :lol:

putain trop dégouté au lieu d'aller à droite je vai devoir aller à gauche, c'est vraiment de la merde la Wii :mad:
Bah Gerudo à l'Est, c'est pourri comme idée :(

Publié : 21 sept. 2006 02:51
par ClitoriX 2
agent069 a écrit :un monde inversé c'est une arnaque? :lol:

putain trop dégouté au lieu d'aller à droite je vai devoir aller à gauche, c'est vraiment de la merde la Wii :mad:
Si tu joues à un zelda comme tu joues à un jeu sans série comme SotC okay mais sinon non c'est pas cool :(

Publié : 21 sept. 2006 02:53
par The_lascar
xprz a écrit :Je disais ça car la dernière annonce fracassante sur ce changement a été annoncé par Miyamoto et non aonuma. Et aussi car ce que je disais au dessus est sous entendu dans le DVD zelda paru au japon après la sortie de TWW :evil: . Miyamoto de la cohésion il s'en tape et arrêtait pas de contredire Aonuma sur la cohésion oot > TWW alors que Takano et Aonuma avait expliqué le pourquoi du comment.

Et Takano c'est quand même le scénariste, pas le scripteur pourri de seconde zone.
Non mais justement ^^ comme dirait OP, Miyamoto son rôle c'est de faire les interviews, Aonuma et les autres sont occupés à développer le jeu pendant ce temps :niais:
Depuis Majora's Mask, Aonuma a totalement pris le controle de la saga, et depuis on a quand même eu Wind Waker qui a quand même instauré pas mal de cohérance dans la chronologie de la série même s'il est très éloigné dans le temps de ses prédecesseurs. La tendance actuelle est de mettre une cohésion, je pense pas que y a trop de soucis à se faire sur ce point, TP est bien parti pour faire quelques révélations sur le scénar général (qui reste quand même maigre, faut pas se leurrer :lol:)

Sinon je suis d'accord avec Thor, il me parait évident que l'inversement sera de même pour la version GC ^o^

Publié : 21 sept. 2006 02:56
par agent069
Ce que j'en ai à branler que la vallée Gerudo soit à l'est ou à l'ouest ^^ c'est pas comme si ils avaient salopé le gameplay ^^

Enfin si ca peut te faire plaisir de trouver des raisons à la con de chier sur la version Wii pourquoi pas ^^ Je veux bien qu'on chie sur la version Wii parcequ'on peut pas controler la camera, ou parcequ'on peut pas y jouer au pad classique :o

Publié : 21 sept. 2006 03:00
par Martinus
Ouais c'est vrai que ça dépend comment on regarde ça...

Moi je me base sur Ocarina, j'essaie d'y voir une cohérence. Mais si on prend pour repère Hyrule dans ALTTP, ça change tout en effet :oops:

Publié : 21 sept. 2006 03:06
par agent069
Quoi qu'on s'excite, mais c'était peut être juste pour la démo qu'ils ont inversé le monde, ils ont peut être pas eu le temps de se prendre la tête à juste inverser les mouvement de Link et ils auraient décidé de tout inversé à la derniere minute pour être dans les temps (ca doit être plus simplke de tout inversé j'immagine) ^^

Maintenant si la version Wii et la version GC sont pas dans le même sens ca risque d'être rigolo de se faire les 2 versions :lol:

Publié : 21 sept. 2006 03:07
par Thor
base toi sur rien martinus ^^ tu prend le jeu cash comme il vient
regarde TWW, ca voulait la cohérence avec OOT, ça a pas empeché les eaux de tout niquer l'univers
là tu retrouve les truc dans un autre sens j'trouve meme ca encore mieux, tu conserve la familiarité agréable en virant le mauvais sentiment de déjà vu. (si tant est que c'est bien le même monde)

dit toi comme agent, que t'as meme un mode mirror si tu veux le refaire sur l'autre console *_* :lol:

Publié : 21 sept. 2006 03:16
par ClitoriX 2
Genre j'ai dit que la version wii serait nulle à chier :lol: .

Il sera bien mais chacun aime ce qu'il veut. Tu t'en branles du scénario ou de l'univers (peut être) et tu mises tout sur les graphismes et le gameplay (peut être aussi) c'est ton problème :) .

Après imposer ta vision, tes envies et ce que tu aimes aux autres faut pas abuser non plus :nerd:

Publié : 21 sept. 2006 04:07
par Martinus
Thor a écrit :base toi sur rien martinus ^^ tu prend le jeu cash comme il vient
regarde TWW, ca voulait la cohérence avec OOT, ça a pas empeché les eaux de tout niquer l'univers
là tu retrouve les truc dans un autre sens j'trouve meme ca encore mieux, tu conserve la familiarité agréable en virant le mauvais sentiment de déjà vu. (si tant est que c'est bien le même monde)

dit toi comme agent, que t'as meme un mode mirror si tu veux le refaire sur l'autre console *_* :lol:
Le sentiment de déjà-vu, moi j'adore ^^ Mais ok je vais me baser sur rien (y)