Toy Story 2 :')BotTools06 a écrit :-BotTools06- Votre soirée du Lundi :
-BotTools06- * TF1 - 20:50 : L'empire du tigre
-BotTools06- * TF1 - 22:40 : Y a que la vérité qui compte !
-BotTools06- * France2 - 20:50 : Le cri
-BotTools06- * France2 - 22:35 : Complément d'enquête
-BotTools06- * France3 - 20:55 : A l'école des palaces
-BotTools06- * France3 - 21:55 : A l'école des palaces
-BotTools06- * Canal+ - 20:50 : Toy Story 2
-BotTools06- * Canal+ - 22:20 : 90 minutes
-BotTools06- * ARTE - 20:40 : Madame Brouette
-BotTools06- * ARTE - 23:50 : Arte info
-BotTools06- * M6 - 20:50 : Coyote Girls
-BotTools06- * M6 - 22:40 : Les jolies choses
Ce soir à la TV.
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Galaxy
-
- Robot
FRUCK LES JOHN OUAIS
ENTRE LES DOSSIERS SUR LES IMMIGRATIONS NOIRE, MAGHREBINE ET ASIATIQUE :
- LES MAGHREBINS PASSENT POUR DES VICTIMES QUI ONT ACCEPTÉ DE VENIR AIDER EN FRANCE LORSQUE LA FRANCE AVAIT BESOIN DE TRAVAILLEURS ET QUI N'ONT QUE PEU DE RECONNAISSANCE EN RETOUR.
- LES NOIRS ONT AUSSI UNE IMAGE POSITIVE PARCE QU'ILS SAVENT RESTER HUMBLES DANS LEURS CONDITIONS DE VIE PRÉCAIRES.
- LES ASIATIQUES PASSENT POUR DES PARASITES QUI ENVAHISSENT TOUS LES COMMERCES "ILLÉGALEMENT" À CAUSE DE PRÊTS ENTRE EUX NON DÉCLARÉS, LES PARISIENS EN ONT MARRE DE VOIR TOUS LEURS PETITS COMMERCES RACHETÉS PAR DES CHINOIS, LES MAIRIES SONT OBLIGÉES D'ACHETER ELLES-MÊMES DES MAGASINS EN FAILLITE POUR ÉVITER QUE LES CHINOIS NE LES ENVAHISSENT...

ENTRE LES DOSSIERS SUR LES IMMIGRATIONS NOIRE, MAGHREBINE ET ASIATIQUE :
- LES MAGHREBINS PASSENT POUR DES VICTIMES QUI ONT ACCEPTÉ DE VENIR AIDER EN FRANCE LORSQUE LA FRANCE AVAIT BESOIN DE TRAVAILLEURS ET QUI N'ONT QUE PEU DE RECONNAISSANCE EN RETOUR.
- LES NOIRS ONT AUSSI UNE IMAGE POSITIVE PARCE QU'ILS SAVENT RESTER HUMBLES DANS LEURS CONDITIONS DE VIE PRÉCAIRES.
- LES ASIATIQUES PASSENT POUR DES PARASITES QUI ENVAHISSENT TOUS LES COMMERCES "ILLÉGALEMENT" À CAUSE DE PRÊTS ENTRE EUX NON DÉCLARÉS, LES PARISIENS EN ONT MARRE DE VOIR TOUS LEURS PETITS COMMERCES RACHETÉS PAR DES CHINOIS, LES MAIRIES SONT OBLIGÉES D'ACHETER ELLES-MÊMES DES MAGASINS EN FAILLITE POUR ÉVITER QUE LES CHINOIS NE LES ENVAHISSENT...
blabla
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Euh, Urd, comment t'expliquer ?
Tout à gauche sur ton clavier, y a une touche avec une sorte de cadenas dessiné dessus. Elle s'appelle "Verrou maj" normalement.
Tu pourrais appuyer dessus une fois, pour voir, s'il te plait ? ^^'
EDIT : avec un peu chance ton PC marchera comme le mien, et ça fera rien... -_-
Tout à gauche sur ton clavier, y a une touche avec une sorte de cadenas dessiné dessus. Elle s'appelle "Verrou maj" normalement.
Tu pourrais appuyer dessus une fois, pour voir, s'il te plait ? ^^'
EDIT : avec un peu chance ton PC marchera comme le mien, et ça fera rien... -_-
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
-
- Robot
POUR TE FAIRE PLAISIR, J'AI MÊME APPUYÉ DESSUS 2 FOIS 
edit : c'est vrai, c'est moche les majuscules sous cobalt, les longs textes, je les écrirai en minuscules

edit : c'est vrai, c'est moche les majuscules sous cobalt, les longs textes, je les écrirai en minuscules

ALBERT EST MÉCHANT-BotTools06- Votre soirée du Mardi :
-BotTools06- * TF1 - 20:50 : Albert est méchant
-BotTools06- * TF1 - 22:25 : Vis ma vie
-BotTools06- * France2 - 20:50 : Le cri
-BotTools06- * France2 - 22:30 : Comme au cinéma l'hebdo
-BotTools06- * France3 - 20:50 : 29e Festival international du cirque de Monte-Carlo
-BotTools06- * France3 - 23:10 : France Europe Express
-BotTools06- * Canal+ - 20:50 : The River King
-BotTools06- * Canal+ - 22:30 : Mondovino
-BotTools06- * ARTE - 20:45 : Les étrangers en paradis
-BotTools06- * ARTE - 21:50 : Terroristes : pourquoi ils tuent
-BotTools06- * M6 - 20:50 : Au secours, mon chien fait la loi !
-BotTools06- * M6 - 21:55 : C'est du propre !
Réalisé par Hervé Palud / Scénario de Hervé Palud et Igor Aptekman / Dialogues de Hervé Palud
Avec Christian Clavier (Patrick Lechat), Michel Serrault (Albert Moulinot), Arielle Dombasle (Barbara)…
Patrick Lechat vient d'apprendre que son père, le célèbre écrivain Jo Lechat, qu'il n'a jamais connu, vient de mourir en lui laissant une fortune colossale... ce qui arrange bien Patrick et les siens qui traversent actuellement une mauvaise "passe". Il part donc en Dordogne rencontrer Albert Moulinot, personnage excentrique qui serait le demi-frère de Jo, afin de s'entendre au sujet de l'héritage...
blabla
-
- Satoru Iwata
- Dr Mario
- Super Mario Sunshine
J'avais vu le Terminale au ciné, j'avais bien aimé dans l'ensemble aussi ^_^ (par contre ya des passages les plans sont flous, ça rend bizarre *-*)

Tout pareilO.P HxH a écrit :Moi je regarde 7 Ans de mariage comme un beauf ^^ j'aime trop Catherine Frot(Didier Bourdon aussi mais pas pareil ^^)

Dernière modification par Dr Mario le 06 mars 2006 00:59, modifié 1 fois.
- Cyrare
- Satoru Iwata
Je viens de regarder la ligne verte. Depuis le temps que je voulais le voir...The_lascar a écrit :Dimanche a écrit :-BotTools06- * France2 - 20:50 : La ligne verteDeux films roxorsLundi a écrit :-BotTools06- * ARTE - 20:40 : Good Bye Lenin !
Si vous ne les avez pas vu, votre programme pour ce soir et demain est trouvé, pas de discussion possible
C'est vraiment un trop bon film. J'ai adoré !
-
- Satoru Iwata
Ca vaut rien à côté de Goodbye LeninJodiroga a écrit :Lundi soir (pour les RICHARDS qui ont canal, évidemment), y'a aussi Le Terminal, avec Hanks
et Zeta-Jones
. Ca vaut quoi ?

Canal, ça redifuse 6 fois dans le mois

- rom vat
- Shigeru Miyamoto
- Chunky
- Huggy-les-bons-tuyaux
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
- Rayy
- A l'ouest
Goodbye Lenine j'ai pas trouvé ça super. Le terminale je regarderai des que je pourrai ça a l'air roxxor (tom hanks obligeThe_lascar a écrit :Ca vaut rien à côté de Goodbye LeninJodiroga a écrit :Lundi soir (pour les RICHARDS qui ont canal, évidemment), y'a aussi Le Terminal, avec Hanks
et Zeta-Jones
. Ca vaut quoi ?
C'est franchement un bon film, une idée pas mal et bien exploité pour ce qui aurait pu rester une comédie franchement drole et bien jouée, mais qui est aussi très émouvante, notamment grâce à une musique exceptionnel (Tiersen, celui qui a fait la bande son d'Amélie Poulain).
Canal, ça redifuse 6 fois dans le mois

Sinon Lascar ton avatar pue la loose.
- Cyrare
- Satoru Iwata
C'était mon premier 100% foot. Ca m'a soulé, je pense que c'est à cause du marseillais de mes deux qui était aussi con et aussi de mauvaise fois qu'un Rayy en ruth.rom vat a écrit :Bon finalement c'était pas mal, quoique trop confus par moments. C'était fleuri, comme a dit Pierre.
Je pense que j'apprécierai mieux quand y'aura que 2 invités.
-
- Super Mario Odyssey