moi je suis pas content que RE 4 passe sur ps2 mais je serais content si il dépasserai le million , ce qui n'est pas le cas sur gamecube .. Et si je dis ca , c'est pas pour '' tant mieux pour les autres'' !!! Je Dis Tant Mieux pour la compagnie , un si bon jeu mérite bien plus que ça
Brenda x a écrit :Bon et bien, il y a un manque de maturité ici aussi, on se croira sur JEUXVIDEO.COM, mais c'est pas grave.
Brice, moi je vais être déçue si re4 se vend bien sur ps2. Les resident evil fans sont dorrénavant chez nintendo! J'espère!
Pu capable des souhaits de bonnes ventes sur ps2!
De toute facon, RE4 marque un tel tournant dans l'histoire de la saga que n'importe quel joueur, initié à la saga ou non peut (et doit ) s'y interesser. Resident Evil 4, passé les à prioris de la lassitudité des autres épisodes de la saga, plait à beaucoup. J'espère qu'il se vendra bien sur PS2 car le jeu vaut le coup, on sait tous que RE4 est un catastrophe niveau vente par rapport à sa qualité (même 1 millions de ventes c'est insuffisant). En tout les cas ca changera rien pour nous, on a eu notre version créé pour le cube en avance en plus, plus belle. Qu'elle se vende plus sur Ps2, ca ne changera pas ma vie Au moins, ca ne découragera pas Capcom d'investir dans des jeux ambitieux et de qualité.
Expliquer à tout le monde que NON, killzone 2 ce n'était pas du ingame...
Encore capable mais ca saoule à force ^^'
Expliquer que NON, la PS3 n'est pas 2 fois plus puissante que la 360, que c'est loin d'être aussi simple...pu capable, puisque les gens bloquent déjà sur la vidéo de killzone -_-
M.I.B a écrit :Expliquer à tout le monde que NON, killzone 2 ce n'était pas du ingame...
Encore capable mais ca saoule à force ^^'
Expliquer que NON, la PS3 n'est pas 2 fois plus puissante que la 360, que c'est loin d'être aussi simple...pu capable, puisque les gens bloquent déjà sur la vidéo de killzone -_-
Beeeeeeeeeee ! ( broute de l'herbe ) La ps3 c'est la plus forte !!! Tellement forte que kill zone 2 sera mieu fait que la realité, oui oui je vous le dis ! C'est mon ami qui m'a dit ca, et lui il s' connait puisque il dit qu'il a lu ca sur un site... jeuxvideos.com je crois ! Avec un titre pareille c'est sur que c'est fiable !
Pu capable de Fulg0r qui post pour rien dire!
Pu capable de Martinus qui veux pas se faire appeler martinus81!
Pu capable de Nji qui me traite comme un boulet!
Pu capable de P@B qui me parle pas sur msn!
Pu capable de la gentilesse infinie de DrMario...
...
...
pu capable de me dire qu'il y a autant de gens sur msn >_<
jabber powa :p
«En tant qu'utilisateur, il n'y a simplement aucune issue. Que vous utilisiez Windows Vista, Windows XP, Windows 95, Linux, FreeBSD, OS X, Solaris (sur x86), ou presque tout autre OS, la protection de contenu de Windows rendra votre matériel plus cher, moins fiable, plus difficile à programmer, plus difficile à supporter, plus vulnérable au code hostile, et avec plus de problèmes de compatibilité.»
Source: http://chl.be/vista/