Le topics des Demos DS

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

Sneaky Snake a écrit :
dj_milas a écrit :Vous pouvez me dire un bon emulateur DS pour voir la Zelda Gallery svp?
A ce jour aucun emulateur le fonctionne avec ces demos ou des jeux commerciaux. Et pis bon je vois pas l'interet de matter la Zelda gallery sur pc quand on peut avoir les même images en bien meilleur qualitées. :?
ya un émulateur qui émule l'intro de Metroid ^^'
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
DarkKing
Yoshi's Island

Message par DarkKing »

J'arrive pas a installer la mise à jour. :?

On dirait qu'il ne reconnait pas l'extension .dll

:?
Chacha
Super Mario Bros.

Message par Chacha »

Est ce que sa peut fonctionner avec une livebox ?
Si oui comment ?
merci
:wink:
Sneaky Snake
Super Mario Bros. 2

Message par Sneaky Snake »

Chacha a écrit :Est ce que sa peut fonctionner avec une livebox ?
Si oui comment ?
merci
Non désolé.
Seul les cartes wifi PCI et PCMCIA de la liste fonctionne.
ImageImage
DarkKing
Yoshi's Island

Message par DarkKing »

Je n'arrive vraiment pas à installer la mise à jour. Je dois cliquer sur quoi en fait? Car là, je vois vraiment plus comment faire. :? Help please!
Nuks
Super Mario Bros. 2

Message par Nuks »

Surement que y'a un .inf, si c'est le cas click droit / installer dessus et ca roule.
Sneaky Snake
Super Mario Bros. 2

DarkKing a écrit :Je n'arrive vraiment pas à installer la mise à jour. Je dois cliquer sur quoi en fait? Car là, je vois vraiment plus comment faire. :? Help please!
Voila la procedure pour installer le nouveau driver:

Demarrer>>>configuration>>>panneau de contrôle>>>system
Onglet "matériel">>>Gestionnaire de périphériques
Tu click droit ta carte wifi dans la liste de matériel et tu click sur "mettre a jour le pilote"
Ensuite dans l'assitant tu click succesivement sur:
Pas cette fois>>>suivant>>>emplacement specifique>>>suivant
trouver les meilleur pilote>>>inclure cette adresse(et tu cherche l'adresse du dossier dans lequel tu as décompressé ton pilote)>>>suivant>>>terminer

Voila ca devrait t'aider
8)

PS: certain nom peuvent ne pas être exact du fait que je possède XP en anglais.
ImageImage
Jez
Super Mario Bros. 2

Message par Jez »

je reprécise que pour que le pilote s'installe correctement j'ai du le copier sur une disquette (car en cochant "inclure cet emplacement dans la recherche" et en mettant le chemin du pilote, ça a marché à moitié).

Je lui ait donc dis de rechercher sur les supports amovible, et là ça a marché

ça venait sûrement de moi, mais on ne sait jamais...
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

Tout marche enfin chez moi, ce fut compliqué, (j'ai une carte wifi sans marque! °_°' va trouver des pilotes pour l installer...)

Bon bah le principe est génial, absolument génial même, un systéme pareil pour la révolution serait terrible si Nintendo décide enfin de s'y mettre, quoique la taille des fichier ne s'y preteront peut être pas. Quand aux démos DS, les démos US sont facilement accessibles, mais Trauma Center je capte rien de rien! ~_~
Image
Chacha
Super Mario Bros.

Message par Chacha »

Quelqu'un aurait un lien vers une carte wi-fi compatible DS que je pourrait acheter sur le net pour pas cher ?
Pour un pc de bureau je precise.

Merci
Pazu
Super Mario 64

Message par Pazu »

Valentine Rose a écrit :Tout marche enfin chez moi, ce fut compliqué, (j'ai une carte wifi sans marque! °_°' va trouver des pilotes pour l installer...)
Tu vas bien m'expliquer comment tu as fait ^___^
En fait j'ai une carte WiFi fournie par mon FAI,club-internet,elle me semble bel et bien no-name et a un chipset ZyDAS ZD1211...avec un peu de chance tu as un truc du genre ^^'
Merci :wink:
Image
Sneaky Snake
Super Mario Bros. 2

Valentine Rose a écrit :Tout marche enfin chez moi, ce fut compliqué, (j'ai une carte wifi sans marque! °_°' va trouver des pilotes pour l installer...)

Bon bah le principe est génial, absolument génial même, un systéme pareil pour la révolution serait terrible si Nintendo décide enfin de s'y mettre, quoique la taille des fichier ne s'y preteront peut être pas. Quand aux démos DS, les démos US sont facilement accessibles, mais Trauma Center je capte rien de rien! ~_~
Pourtant tout est expliqué dans trauma pour la première opération. Je comprend rien a jap mais j' ai fini la première opération rapidement. La seconde en revanche j'ai due tuer environ 50 patient avant de la finir.^^'
Chacha a écrit :Quelqu'un aurait un lien vers une carte wi-fi compatible DS que je pourrait acheter sur le net pour pas cher ?

Merci
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00022138.html 27€ ici

EDIT: j'ai rajouté un lien vers un tuto en première page.
ImageImage
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

Pazu a écrit :
Tu vas bien m'expliquer comment tu as fait ^___^
En fait j'ai une carte WiFi fournie par mon FAI,club-internet,elle me semble bel et bien no-name et a un chipset ZyDAS ZD1211...avec un peu de chance tu as un truc du genre ^^'
Merci :wink:
Désolé on a pas la même carte wifi!! ^_^'

Moi c'est une "generic wireless pro 2200 BG Network Connection", je suis aller sur le site d'Intel "http://www.intel.com" et il donne une liste de pilotes pour toute une série de matériel générique y a peut être ton chipset ZyDAS! :wink:
Image
Chacha
Super Mario Bros.

Message par Chacha »

Sneaky Snake a écrit :

Pourtant tout est expliqué dans trauma pour la première opération. Je comprend rien a jap mais j' ai fini la première opération rapidement. La seconde en revanche j'ai due tuer environ 50 patient avant de la finir.^^'
Chacha a écrit :Quelqu'un aurait un lien vers une carte wi-fi compatible DS que je pourrait acheter sur le net pour pas cher ?

Merci
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00022138.html 27€ ici

EDIT: j'ai rajouté un lien vers un tuto en première page.
As tu deja commander sur ce site ?
Si oui, est ce que les delais de livraison sont long?

Merci
Sneaky Snake
Super Mario Bros. 2

Chacha a écrit :As tu deja commander sur ce site ?
Si oui, est ce que les delais de livraison sont long?

Merci
Oui je commande tout mon matériel imformatique la bas et j'ai jamais eu de problème. Franchement tu peut y aller les yeux fermé. :D
Livraison en 48h il me semble. :?

A+
ImageImage
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

Un petit site pour ceux qui voudraient de plus amples détails sur le téléchargement de démos sur DS.
Sneaky Snake
Super Mario Bros. 2

Nouvelle version de wmbFront qui je le rappelle permet de lancer les demos.

http://headkaze.webpal.info/WMBFront.zip
ImageImage
zbouboutchi
Super Mario Bros. 3

Message par zbouboutchi »

Il existe une version linux de cette petite chose pour les non windowsiens :)

Fonctionne visiblement avec les noyaux 2.4 et 2.6 ..
je suis en train de l'installer chez moi pour voir ce que ça donne (j'ai une carte intel wireless pro 2200 b/g .. centrino quoi )

J'ai pas l'impression que dans ce cas ça remplace le pilote linux mais plutot qu'il s'aditionne à l'existant..

Enfin je verrai bien une fois que ça tourne :)

edit:

J'ai compilé le pilote et réussi à le charger dans mon noyau ( 2.6.10 ) par contre il ne trouve pas ma carte et ne crée par l'interface tant attendue ra0 .. Il semblerait que ça soit du au modèle de la carte .. à tester avec des chipset plus répandus )
«En tant qu'utilisateur, il n'y a simplement aucune issue. Que vous utilisiez Windows Vista, Windows XP, Windows 95, Linux, FreeBSD, OS X, Solaris (sur x86), ou presque tout autre OS, la protection de contenu de Windows rendra votre matériel plus cher, moins fiable, plus difficile à programmer, plus difficile à supporter, plus vulnérable au code hostile, et avec plus de problèmes de compatibilité.»
Source: http://chl.be/vista/
Slowrage
Super Mario Bros.

cool

Message par Slowrage »

Je trouve ça super bien de pouvoir envoyer des demo sur sa ds depuis son pc en émulant le wifi de la ds, mais ce serait encore mieux si c'était officiel et qu'il n'yavait pas besoin de drivers traffiqués avec une carte wifi spécifique, dommage :/

en attendant, est ce que la manip est possible avec le wifi de la freebox ?
Nuks
Super Mario Bros. 2

Message par Nuks »

zbouboutchi a écrit :Il existe une version linux de cette petite chose pour les non windowsiens :)

Fonctionne visiblement avec les noyaux 2.4 et 2.6 ..
je suis en train de l'installer chez moi pour voir ce que ça donne (j'ai une carte intel wireless pro 2200 b/g .. centrino quoi )

J'ai pas l'impression que dans ce cas ça remplace le pilote linux mais plutot qu'il s'aditionne à l'existant..

Enfin je verrai bien une fois que ça tourne :)

edit:

J'ai compilé le pilote et réussi à le charger dans mon noyau ( 2.6.10 ) par contre il ne trouve pas ma carte et ne crée par l'interface tant attendue ra0 .. Il semblerait que ça soit du au modèle de la carte .. à tester avec des chipset plus répandus )
Tu as une url stp? Je suis en 2.6 je vais essayer ça avec ma PCMCIA Netgear :)
Jez
Super Mario Bros. 2

Re: cool

Message par Jez »

Slowrage a écrit : en attendant, est ce que la manip est possible avec le wifi de la freebox ?
ça dépends de la carte Wifi de ton PC, le Wifi de la Freebox étant un Wifi comme les autres.
Powerwing
Super Mario Bros. 2

Message par Powerwing »

J'ai vu quelque part qu'il fallait win2000/Xp ....est ce que quelqu'un peut confirmer...parce que j'en suis seulement au 98...(ne me demandait pas pourquoi...)
If i could only use this power for good...
Chat-Minou

Message par Chat-Minou »

Powerwing a écrit :J'ai vu quelque part qu'il fallait win2000/Xp ....est ce que quelqu'un peut confirmer...parce que j'en suis seulement au 98...(ne me demandait pas pourquoi...)
En effet pour les drivers, je crois qu'il n'y a que ces deux options.
Chacha
Super Mario Bros.

Message par Chacha »

J'ai recu la carte se matin, mais je n'arrive pas a installer les driver, pour winxp, il faut prendre ceux de amd64 ou i386 ?

Merci, car quand j'essaye de telecharger une demo, sa me met que sa marche pas :?

EDIT : Lors d'un transfert, sa me met error: could not load "header.bin"

Je ne sais pas d'ou sa vient, aider moi please :?

NDP@B : double post fusionné
Chat-Minou

Message par Chat-Minou »

Chacha a écrit :J'ai recu la carte se matin, mais je n'arrive pas a installer les driver, pour winxp, il faut prendre ceux de amd64 ou i386 ?

Merci, car quand j'essaye de telecharger une demo, sa me met que sa marche pas :?
Normallement, il faut que tu prennes le i386 pour une version XP normal. Tant que tu n'auras pas un périphérique en forme de DS recunnu dans le gestionnaire de périphériques, le programme ne pourra pas uploader les démos.
Répondre