FulG0r a écrit :Bin moi ouiNuks a écrit :Je ne serai pas si optimiste.pogo a écrit :Moi je m'en fout 2D ou 3D,de tout façon il va DÉCHIRER!!«on parle pas de capcom ici mais de Nintendo lui meme!

Non mais arrête, les Zelda Capcom déchirent !
Modérateur : DojoSuperHeroes
Ouais mais bon ce serai quand même possible avec l'écran tactile. Dans Zelda OOT on appui pas sur deux boutons C (les jaunes) en même temps...Link128 a écrit :Essaie dans Wario ware de dessiner avec 2 stylet,c'est IMPOSSIBLE.-Sangohan- a écrit :Mais si c'est possible. Tu m'es facilement trois doigts sur l'écran. Et puis même si on aurait l'air de crétin pour la vieille qui rearde de travers dans le bus, je me prendrai beaucoup plus pour link en jouant de l'ocarina^^.Link128 a écrit : C'est impossible de boucher plus que 1 trou...
Il n'y a que 1 seul point chaud.
Ce que je veux dire c'est que Nintendo n'as pas reffiler Zelda Twilligh Princess a capcom non plus hein !Martinus a écrit :FulG0r a écrit :Bin moi ouiNuks a écrit : Je ne serai pas si optimiste.«on parle pas de capcom ici mais de Nintendo lui meme!
![]()
Non mais arrête, les Zelda Capcom déchirent !
Voila ! Tu as exprimé mon idée. C'est vrai que je l'avais mal dit. Un trou à la fois ça marcherai.Nuks a écrit :Ouais mais bon ce serai quand même possible avec l'écran tactile. Dans Zelda OOT on appui pas sur deux boutons C (les jaunes) en même temps...Link128 a écrit :Essaie dans Wario ware de dessiner avec 2 stylet,c'est IMPOSSIBLE.-Sangohan- a écrit : Mais si c'est possible. Tu m'es facilement trois doigts sur l'écran. Et puis même si on aurait l'air de crétin pour la vieille qui rearde de travers dans le bus, je me prendrai beaucoup plus pour link en jouant de l'ocarina^^.
Il n'y a que 1 seul point chaud.![]()
Bah là ce serai pareil, une note à la fois....
Le reste de l'interview avec d'autres devs japonais (très intéressante, j'adhère completement aux propos de Sakurai) ici : http://wired.com/news/culture/0,1284,67 ... _tophead_2[/code]Aonuma is also hard at work on two more entries in the Zelda series, for the Revolution and Nintendo DS. Though he shied away from giving out details, he confirmed that the DS title will be primarily controlled with the system's touch screen and stylus pen.