Pourquoi la version Xbox en particulier ?waru a écrit :Classemenent Gamespy : King Kong Best Xbox game of the show !
Normal...
1-UP E3 Awards
Modérateur : DojoSuperHeroes
- ole
- Shigeru Miyamoto
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
-
- Super Mario World
Ben le classement de Gamespy est particulier.. Il y a un classement global numerique et le jeu reçoit en plus des "medailles gamespy".ole a écrit :Pourquoi la version Xbox en particulier ?waru a écrit :Classemenent Gamespy : King Kong Best Xbox game of the show !
Normal...
Par exemple King Kong est 11 eme du classement et reçoit la medaille Gamespy "meilleur jeu Xbox de l'E3".
Zelda TTP est 1er du classement et reçoit la médaille Meilleur jeu Gamecube de l'E3..mais également la médaille meilleur jeu ..d'action.
- ole
- Shigeru Miyamoto
En fait en relisant je me suis rendu compte que j'avais compris tout de travers, c'est très logique au fond ^^;Chunky a écrit :C'est pas King Kong LE jeu de l'E3, mais le jeu XBOX de l'E3, enfin je crois.
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
-
- Satoru Iwata