Factor 5 chez Sony?
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Shuodan
- Super Mario Bros. 3
-
- Super Mario Bros. 2
Si ils avaient eu plus de temps pour développer Rebel strike, il aurait surement été autrement meilleur, donc il faudra voir ce que sera le prochain jeu de factor 5 pour savoir si on va vraiment l'avoir amer :o ...
"Je suis un travelo, vous saisissez?! The travelo way is my way of life, mes choux !!" © Mr 2 Bon-Clay

-
- New Super Mario Bros. Wii
Il y a d'excellents Star Wars à pied, ils ont (plus ou moins) raté leur coup, mais Rebel Strike reste un excellent jeu (et il inclus Rogue Leader en co-op en plus)Fox Mc Cloud a écrit :Le manque de créativité s'est ressentie dans rebel strike ils ont cru bons de mettre des phases a pieds tres tres naze. Ils devrait faire comme quelque uns des jeux vidéo sur star wars sortir des épisodes totalement inédits ou alors ils se serviraient des romans star wars, là il y aurait de quoi faire pour 5 générations de consoles. J'en rêve.....
Franchement, je me demande, ce qu'il vous faut.
Merci Sangohan, enfin un qui a compris que c'était effectivement une perte pour Nintendo sans ressentir le besoin de la abaisser

- Fox Mc Cloud
- Super Mario World
C'est un bon jeu mais pas pour les phases hors d'un véhicule. Sur ce coup là ils ont baissé dans mon estime surtout que des le début à voir la démarche des persos sur les photos on voyait que les phases a pieds allait être bancale.Martinus a écrit :Il y a d'excellents Star Wars à pied, ils ont (plus ou moins) raté leur coup, mais Rebel Strike reste un excellent jeu (et il inclus Rogue Leader en co-op en plus)Fox Mc Cloud a écrit :Le manque de créativité s'est ressentie dans rebel strike ils ont cru bons de mettre des phases a pieds tres tres naze. Ils devrait faire comme quelque uns des jeux vidéo sur star wars sortir des épisodes totalement inédits ou alors ils se serviraient des romans star wars, là il y aurait de quoi faire pour 5 générations de consoles. J'en rêve.....
Franchement, je me demande, ce qu'il vous faut.
Merci Sangohan, enfin un qui a compris que c'était effectivement une perte pour Nintendo sans ressentir le besoin de la abaisser
- P@B
- Shigeru Miyamoto
C'est faux, archi-faux, totalement faux !!!Shuodan a écrit :Euh... c'est pas pour dire mais Rogue Leader c'est Rogue Squadron en mieux...
Rogue Leader nous fait participer à la première trilogie de la Guerre des Etoiles, alors que Rogue Squadron c'est à part, un peu comme Shadows of the Empire.
C'est quand même un point non négligeable, exploser une Etoile Noire, c'est d'une jouissance à toute épreuve pour un fan !!!
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Hum, inventer des planêtes je crois pas, j'imagine qu'ils n'en avaient pas le droit déja, y a déja suffisamment de planêtes répertoriées, comme le montrait le joli poster dans le n°1 de la collection récente des Editions Atlas ^^'
Enfin bon j'ai pas pris autant de plaisir sur RS que sur RL moi ^^
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
- -Sangohan-
- Super Mario Bros.
Moi j'étais plus déçu par RS que par RL parce que j'étais frustré dans RS de ne pas rejouer des moments clés des films. Je me disais, dans la prochaine mission et paf rien. Et bien ça m'énervait et je jouais à Perfect Dark^^
pas le nouvo qui ressemble a counter...
pas le nouvo qui ressemble a counter...
"Les raccourcis font de long délai" Pippin
- Zwarf
- Super Mario Sunshine
Je te ferais dire que j'ai cherché les planètes de Rogue Squadron sur cette carteP@B a écrit :Hum, inventer des planêtes je crois pas, j'imagine qu'ils n'en avaient pas le droit déja, y a déja suffisamment de planêtes répertoriées, comme le montrait le joli poster dans le n°1 de la collection récente des Editions Atlas ^^'

-
- Super Mario World
Y en a encore qui croit que Nintendo se débarrassant de Rare était une mauvaise chose?Kojimoto a écrit : 1> Rare qui se fait la malle aprés un seul épisode de star fox (il est vrai de quailité mais comparé a la liste de hit que ce studio nous à proposer du temps de la 64 je grimace pas vous ?)
Plutôt l'inverse, non? (et bon depuis la vente, Rare s'est vidé de ses têtes pensantes)Conclusion: alors que du temps de la Nintendo 64 Nintendo bénéficiait du soutien fort de Rare
Dernière modification par Cubix le 26 mai 2005 12:07, modifié 1 fois.
- Kojimoto
- Super Mario World
Je sais que depuis la vente c'est pas le top rareware, moi je parle du rare que l'on avait du temps de la 64.Cubix a écrit : Plutôt l'inverse, non? (et bon depuis la vente, Rare s'est vidé de ses têtes pensantes)
Qui te dit que si Nintendo ne les avaient pas laisser filer on aurait pas eu un Perfect Dark (ou une autre nouvelle licence peu importe) du tonnerre de Dieu sur Game Cube?
Enfin je dis ca, peut-etre que tu restes insensible devant Banjo-Kazoie, Perfect Dark, Goldeneye, Jet force geminy, Diddy kong racing, Donkey Kong, Conquer bad fur Day.....
-
- Super Mario Sunshine
- Fox Mc Cloud
- Super Mario World
Et pourtant et pourtant ce n'est pas faute d'avoir prévenu Nintendo. Je me souvient il y a un peu plus d'un an Matt de IGN avait envoyer une lettre a Perrin Kaplan ou une autre ponte de Nintendo US lui expliquant l'utilité d'un rachat de Factor 5 par Nintendo.
Je pense qu'ils ont un sérieux problème depuis pas mal de temps d'abord RARE, Left Field, Silicon Knight. Et ils ont rien récupérer d'autre a la place à part EAD Tokyo sa fait maigre comme compensation.
Je pense qu'ils ont un sérieux problème depuis pas mal de temps d'abord RARE, Left Field, Silicon Knight. Et ils ont rien récupérer d'autre a la place à part EAD Tokyo sa fait maigre comme compensation.
- Cyrare
- Satoru Iwata
-
- Super Mario Odyssey
-
- Super Mario Odyssey
-
- Super Mario Odyssey