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Publié : 16 avr. 2006 18:43
par Me_Marcadet
haha :lol:
T'as l'seum 8)

Publié : 16 avr. 2006 19:29
par deisuke
j'attend tout de meme l'avis de Yin Yang sur ce plagiat incontesté, irrecusable, irréfutable, authentique, avéré, formel, flagrant, et indiscutable vis à vis d'un jeu exclusif Nintendo :!:



deisuke sponsorisé par http://elsap1.unicaen.fr/cgi-bin/cherches.cgi

Publié : 16 avr. 2006 19:43
par yin-yang

Publié : 16 avr. 2006 19:57
par deisuke
putain il a meme l'épée de Red Steel!!! truc de ouf 8O

sinon,



t'es pas gentil Yin Yang :(

Publié : 16 avr. 2006 20:49
par yin-yang
Bah ouaip, chuis passé dans le camp des maychants ! :mad: :lol: :wink:

Publié : 18 avr. 2006 11:57
par Dr Mario
Nouvelles infos via Neo-Gaf:
The control scheme looks pretty cool:

Left stick - moves the main character (named Baldur)
left Trigger - fires left hand weapon
Right Trigger - fires right hand weapon
A - Jump. There's no platforming, and Dyack outlines that the Jump is used for air combat.
Right stick - melee attacks.

The game seems to be a cool melding of technology and Norse mythology. Valkyries, Loki, the whole shebang. Looks very cool.

It's set to be a trilogy according to Dyack, and seems like it will have a lot of philosophical subtext to it (a la Xenosaga). Game looks pretty good, too. I enjoyed Eternal Darkness a lot, so this looks promising.
:niais:

(Pourquoi c'est écrit "a la Xenosaga", c'est une formule Latine :nerdhum: )

Publié : 18 avr. 2006 16:24
par Viewtiful Kenka
non. "à la" est simplement est un francisisme (?) de"-like"

Publié : 18 avr. 2006 16:42
par Dr Mario
J'y ai pensé aussi mais c'est trop laid :???:

Publié : 18 avr. 2006 17:38
par DragonSix
(Pourquoi c'est écrit "a la Xenosaga", c'est une formule Latine :nerdhum: )
C'est le terme français utilisé tel quel. C'est comme "déjà-vu" prononcé *dejau-vou" :wink:

Publié : 18 avr. 2006 18:34
par Martinus
Encore qu'il y a deja-view qui commence à s'utiliser (oral et écrit)

Et il n'y a pas de traduction pour « a la » parce que like sous entend que c'est identique alors que « a la » veut plutôt dire que ça s'inspire de ou que ca ressemble beaucoup à... enfin je crois :???:

Publié : 19 avr. 2006 00:31
par DragonSix
Matt d'IGN a écrit : Five Reasons I Will Buy Too Human [...]

4. Menacing Evil Guys
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I couldn't even guess at who this guy is, but two things are undeniable: he looks really pissed off; you don't make a face like that unless you're angry. And there are a bunch of dead bodies behind him, which seems to suggest that he's probably evil. He's also got a tattoo on his face, which, as we learned from Mike Tyson, is the first sign that you are evil. I will make him pay for being so evil and the only way for me to do that is to buy this game.
:mdr2:
Joli troll de sa part, et encore, c'est pas tout ce qu'il a dis XD

Publié : 01 mai 2006 20:12
par M.I.B
Hop, de nouvelles images par là:
http://www.xbox-mag.net/tou-tou-you-tou ... 10410.html

C'est très prometteur :)
Vivement l'E3!

Publié : 01 mai 2006 20:18
par Me_Marcadet
elles ont l'air sacrement vieilles tes nouvelles images :nerd:

Publié : 01 mai 2006 20:19
par M.I.B
Il y en a quelques nouvelles non? :???:
En tout cas, certaines n'ont pas été posté sur ce topic :nerd:

Publié : 03 mai 2006 17:47
par Dolphin Z
Jveux pas briser completement ton rêve M.I.B mais voici ce que le jeux donne vraiment!

Ne tien pas compte de la qualiter de limage car cets filmer!
Mais regarde comment cest lent, moche, repetitif .... et franchement pas si beau que ca!

ont dirait la matrix melanger avec du nanobreaker(malgres que Nao est bien plus rapide que ca) et un espece de systeme de combat a la DC ( a l'exception dune camera un peu bizard)

Bon peux etre que l'histoire par contre va être super interessante et tout! Mais cets pour te prouver que voir des images de jeux(souvent retoucher) et le jeu en VRAI mouvement ya toute un monde!





http://www.bytesector.com/data/news_ite ... ewsID=4232


enjoy! or not....

Publié : 03 mai 2006 18:05
par Hawkins
ça me fait penser aux tortue ninja sur Super nintendo 8O

Publié : 03 mai 2006 18:06
par yin-yang
Dolphin Z a écrit :Ne tien pas compte de la qualiter de limage car cets filmer!


Puis :

Dolphin Z a écrit :Mais regarde comment cest lent, moche, repetitif .... et franchement pas si beau que ca!

:lol: :lol:




Pour le reste, j'ai plus l'impression que quand ça ralenti, c'est plus pour admirer la gestuelle du personnage ou les divers effets (sans compter qu'à chaque fois lors de ces passages, on a une vue qui ne ressemble pas à du "in-game").

Sur le fait que ça soit répétitif, bah c'est un jeu d'action ..... et tout ce qu'on peut juger sur cette vidéo (tirée d'une version béta) à part de beaux effets, c'est que oui, ça a l'air d'un "banal" jeu d'action ... maintenant, c'est qu'une séquence de jeu. :wink:

Edit : oui j'ai remarqué aussi Martinus, ça ressemble aux freezes qu'on peut avoir parfois sur PC lors d'un accès disque ^^'

Publié : 03 mai 2006 18:43
par Martinus
Sans tenir compte de la qualité de la vidéo, j'ai surtout remarqué que le framerate saute des étapes complètes, genre le personne se ramasse subitement un mètre plus loin, en un clin d'oeil... Mais je suppose que ça va être corrigé :humm:

Publié : 03 mai 2006 18:51
par Cyrare
Martinus a écrit :Mais je suppose que ça va être corrigé :humm:
Bah oui laisse les bosser, ils en sont au tout début du développement ! :humm:

Publié : 03 mai 2006 18:53
par Dark Vador
ça me fait penser à SW 3.Mon coeur de fanboy me fait dire que c'est poutror

Publié : 12 avr. 2008 15:20
par ClitoriX 2
Tain ce topic a déjà 2 ans, le temps passe vite :cry: :cry: :cry: :cry: .

Néanmoins, up, histoire de vous faire découvrir (enfin sauf pour marcadet et d'autres qui squattent gaf) les deux dernières images diffusées avant hier.

La qualité de la compression des images hébergées chez IGN aide pas, mais je trouve ça pas mal...
Spoiler:
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Publié : 12 avr. 2008 18:00
par Leon
Feraient mieux de se concentrer sur Eternal Darkness 2 parce que là, ça sent le jeu tout moisi à des kilomètres :?

Publié : 16 avr. 2008 22:25
par Martinus
Reste a espérer que le jeu soit au moins aussi intéressant qu'un Eternal Darkness.

Publié : 14 mai 2008 01:59
par ClitoriX 2
Date de sortie européenne : 29 août 2008.
Date de sortie américaine : 19 août 2008.
Coûts de développement, par jeu, de la trilogie : 80 à 100 millions de dollars.
Multijoueur : Co-op en ligne jusqu'à 4 joueurs.

Publié : 14 mai 2008 02:05
par agent069
Dommage qu'ils font pas leur trilogie sur PS3, au rythme ou ils bossent, il leur faudra bien une dizaine d'année pour la terminer :lol: