merde deux jeux c'est beaucoup trop !dark samourai a écrit :c vagueca va faire mal aux finances avec zelda pour la fin de l'année aussi...
Mario Kart DS
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Kojimoto
- Super Mario World
Parceque l'actu Nintendo ce ne sont pas que de mauvaises nouvelles (Emulation payante
)voici un nouveau screen du jeu qui devrait faire vendre des DS par palettes durant les fêtes de fin d'année.

Eh oui, on dirait bien qu'une "coupe" permette de jouer a certains circuits des anciennes version de Mario Kart...
Je ne sais pas ce que vous pensez de ce jeu mais pour moi les capacité tactile et le micro inutilisés ne l'empecheront pas d'être la véritable Killer-app de la DS....

Eh oui, on dirait bien qu'une "coupe" permette de jouer a certains circuits des anciennes version de Mario Kart...
Je ne sais pas ce que vous pensez de ce jeu mais pour moi les capacité tactile et le micro inutilisés ne l'empecheront pas d'être la véritable Killer-app de la DS....
Dernière modification par Kojimoto le 08 juin 2005 11:48, modifié 1 fois.
-
- Super Mario World
- Sneaky Snake
- Super Mario Bros. 2
- Powerwing
- Super Mario Bros. 2
-
- Super Mario Bros. 3
Décidement,les prochains jeux DS promettent beaucoup...après metroid prime,voilà que je zieute la vidéo de mario kart...magnifique!quelle fluidité! Et dire qu'on pourra y jouer on-line...
Par contre l'écran du bas sert quasiment à rien...lorsque j'ai regardé la vidéo,mes yeux étaient rivés sur l'écran du haut...néanmoins,on peut voir les items des concurrents ainsi que ceux qui jonchent la route comme les bananes.
J'espère qu'il y aura un mode double dash,ce serait dommage de perde ce petit plus multijoueur!
Par contre l'écran du bas sert quasiment à rien...lorsque j'ai regardé la vidéo,mes yeux étaient rivés sur l'écran du haut...néanmoins,on peut voir les items des concurrents ainsi que ceux qui jonchent la route comme les bananes.
J'espère qu'il y aura un mode double dash,ce serait dommage de perde ce petit plus multijoueur!

-
- Super Mario Odyssey
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Ca, à force de dire que le mode multi de MK:DD est tout pourri et sert à rien, ils ont écouté le public, NintendoMe_Marcadet a écrit :Ce jeu va tout defoncer en online, on pourra juste faire des courses a 4, meme pas de battle youkiiii, ca c'est du mode online de qualité et entierement gratuit, vive le online nintendo.

<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
- jimbo
- Super Mario 64
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
- Dolphin Z
- Super Mario World
C'est pourtant bel et bien le nouveau logo de Mario kart! (moi jaime bien)
POur ceux que ca interesse aussi
Animal Crossing DS a maintenant un nom officiel
ANIMAL CROSSING WILD WORLD (le logo est presque identique a celui N64)
Mario et Luigi DS serra desormai MARIO & LUIGI PARTNER IN TIME
voila!
POur ceux que ca interesse aussi
Animal Crossing DS a maintenant un nom officiel
ANIMAL CROSSING WILD WORLD (le logo est presque identique a celui N64)
Mario et Luigi DS serra desormai MARIO & LUIGI PARTNER IN TIME
voila!
www.jeuxvideo.ca maintenant Online 

-
- Satoru Iwata