Martin Hollis développe sur PSP...

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Car'Touch! a écrit : Déviation:
J'ai vu que t'étais administrateur du site...je me disais que ce serait bien si on pouvait commencer à mettre en commun des sous-sous pour t'envoyer toi ou un autre sur place à l'E3 de l'an prochain...j'ai vu qu'ils faisaient ça sur d'autres sites Nintendo! C'est peut être une mauvaise idée mais...c'est une idée!Aussi,j'aimerais bien poster quelques articles pour le site à l'avenir,comment je dois faire?
J'avais prévu d'y aller cette année, mais devant les rumeurs annonçant l'absence de la révo, j'ai fait machine arrière.
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

...
Image
-Sangohan-
Super Mario Bros.

Message par -Sangohan- »

Cyrare a écrit :
J'ai vu que t'étais administrateur du site...je me disais que ce serait bien si on pouvait commencer à mettre en commun des sous-sous pour t'envoyer toi ou un autre sur place à l'E3 de l'an prochain...j'ai vu qu'ils faisaient ça sur d'autres sites Nintendo! C'est peut être une mauvaise idée mais...c'est une idée!Aussi,j'aimerais bien poster quelques articles pour le site à l'avenir,comment je dois faire?
J'avais prévu d'y aller cette année, mais devant les rumeurs annonçant l'absence de la révo, j'ai fait machine arrière.
Oui mais quand même, juste pour jouer au nouveau Zelda, ça vaut le coup non ?
"Les raccourcis font de long délai" Pippin
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

-Sangohan- a écrit :
Cyrare a écrit :
Oui mais quand même, juste pour jouer au nouveau Zelda, ça vaut le coup non ?
Non.
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

Non ça vaut pas le coup, parce que ce voyage Cyrare ne pourra pas le faire à chaque E3. S'il y allait maintenant, il n'irait pas l'année prochaine et donc il ne jouerait pas à la Revolution avant sa sortie :cry: :cry:
Code ami 3DS : 1848-2457-1655
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

Car'Touch! a écrit :ce serait bien si on pouvait commencer à mettre en commun des sous-sous pour t'envoyer toi ou un autre sur place à l'E3
Envoyez y Waru, ca me fera des vacances :D

:posts_i:
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

N'empêche, ça serait con que la Révo soit jouable cette année ^^'
DragonSix
Yoshi's Island

Message par DragonSix »

Martinus a écrit :N'empêche, ça serait con que la Révo soit jouable cette année ^^'
"J'ai entendu dire que Cyrare viendrait pas parce que la Révo ne sera pas présentée jouable."
Image

Aonuma: "Hahaha ! Rien que pour le faire chier, je vais débarquer avec la console a la main et faire jouer tout le monde. Après je vais me mettre en face d'une caméra et faire : "CAAASSSSE CYRARE !""
Image
Image
-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
jimbo
Super Mario 64

Message par jimbo »

mais pour le moment zoonami n'a fait aucune annonce de jeu sur une console de BigN pour le moment non? funkzilla etait seulement prévu sur PS2 et BoBox il me semble non?
Donc considérer zoonami comme un allié exclusif a nintendo me semble bien présomptueux... :roll:
Nihongo ga peropero shabureru
Fox Mc Cloud
Super Mario World

Message par Fox Mc Cloud »

De toute façon même si Zoonami roule pour nintendo avoir un studio qui sort un jeu tout les 4 ans j'appel pas ça un avantage.
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

putain va faloir s'achetter une PSP aussi >_<
Image
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Fox Mc Cloud a écrit :De toute façon même si Zoonami roule pour nintendo avoir un studio qui sort un jeu tout les 4 ans j'appel pas ça un avantage.
Même si Rockstar ne faisait qu'un GTA tous les 4 ans, ce serait un avantage énorme que de l'avoir avec soi... :roll:
Image
OSU!!
Stomp
Super Mario Sunshine

Message par Stomp »

c vrai mais zoonami n'est pas rockstar :lol:
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Ce que je veux dire c'est qu'un jeu, un seul, est capable de beaucoup de chose, et c'est ça que Nintendo n'a pas compris avec la GameCube (enfin, j'imagine, j'espere qu'ils ont compris maintenant, mais c'est un peu tard), s'ils sont dernier, c'est parce qu'ils n'ont pas eu leur Rockstar ou leur Bungie. Zoonami est tout à fait capable de créer un jeu évènement comme l'a été Goldeneye à l'époque, vaudrait mieux ne pas parler sans savoir et arreter de se mettre à dire "de toute manière Martin Hollins il sert plus à rien" juste parce qu'il projette à faire des jeux sur PSP.
Image
OSU!!
Leon
Super Mario 64

Message par Leon »

The_lascar a écrit :Ce que je veux dire c'est qu'un jeu, un seul, est capable de beaucoup de chose, et c'est ça que Nintendo n'a pas compris avec la GameCube (enfin, j'imagine, j'espere qu'ils ont compris maintenant, mais c'est un peu tard), s'ils sont dernier, c'est parce qu'ils n'ont pas eu leur Rockstar ou leur Bungie. Zoonami est tout à fait capable de créer un jeu évènement comme l'a été Goldeneye à l'époque, vaudrait mieux ne pas parler sans savoir et arreter de se mettre à dire "de toute manière Martin Hollins il sert plus à rien" juste parce qu'il projette à faire des jeux sur PSP.
Ce qui est dommage pour la Gamecube c'est d'acceuillir les 2 killer-apps en fin de vie (Zelda2 et R4). Si Zelda était sorti tel qu'il est maintenant à la place de TWW et RE4 à la fin 2003, les chiffres ne seraient pas les mêmes.

Quand à dire que Zoonami est capable de faire un jeu aussi énorme que Rockstar, c'est aller un peu loin je trouve. Depuis que Rare a quitté Nintendo, tout le monde voit en ce studio le successeur de Rare sans même avoir vu aucun de leurs jeux. Alors c'est vrai Hollins est un boss, mais pour l'instant on peut rien dire, en bien ou en mal.
Image
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Euh, en même temps je sais pas si tu te souviens du crédit que l'on accordait à Rockstar avant GTA3.
Lorsqu'ils ont montré des images de GTA3, tout le monde disait que ça risquait pas d'être du temps réel les images en 3D ^^' (à moins que ce n'étaient encore DMA qui s'occupait de GTA à l'époque ?_? M'enfin c'est la même chose)
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Je me souviens surtout que les images de Getaway impressionaient bien plus les gens, et ce même Getaway a fait un bide. ;)
Image
OSU!!
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

P@B a écrit :Euh, en même temps je sais pas si tu te souviens du crédit que l'on accordait à Rockstar avant GTA3.
Lorsqu'ils ont montré des images de GTA3, tout le monde disait que ça risquait pas d'être du temps réel les images en 3D ^^' (à moins que ce n'étaient encore DMA qui s'occupait de GTA à l'époque ?_? M'enfin c'est la même chose)
DMA = Rockstar North :P (c'est bien eux qui ont fait le III et le VC après pour SA chais pas)
Image
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Bah ouais ils persistent sur GTA, tu m'étonne.
Image
OSU!!
Sousou
Super Mario Bros.

Message par Sousou »

Banjo a écrit :Laissez tomber, Zoonami c'est mort, ils vont faire 2 jeux next gen et ils vont couler 8)
Retro Studio est mort??? Ils ont fait que 2 jeux, 2 chef d'oeuvres, mais ils ne sont pas encore morts... N'empeche que le nouveau metroid prime (hunter) est dévellopé par Nintendo...
Ok, faites comme si je n'avais rien dit :roll:
<a href="http://www.mouton.tk/">>>>>La vérité sur sony, vous la voulez?<<<<</a>
Fox Mc Cloud
Super Mario World

Message par Fox Mc Cloud »

Je ne pense pas qu'un seul jeux puisse changer la donne, la PS2 n'a pas eut que GTA comme killer app.

Le pire dans tout ça c'est que nintendo à la grande époque Snes avait tout fait pour que sim city (gros succès) soit sur snes, et que la GTA rien n'a été fait. Et àprès on voit une quinzaine d'interview de miyamoto avec une question sur GTA.
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Sim city c'est pas violent :D
Image
Brice
Super Mario Bros. 2

Message par Brice »

Fox Mc Cloud a écrit :Je ne pense pas qu'un seul jeux puisse changer la donne, la PS2 n'a pas eut que GTA comme killer app.

Le pire dans tout ça c'est que nintendo à la grande époque Snes avait tout fait pour que sim city (gros succès) soit sur snes, et que la GTA rien n'a été fait. Et àprès on voit une quinzaine d'interview de miyamoto avec une question sur GTA.
Oui un seul jeu peut changer l'image de la console , regard halo sur xbox. :roll:
FulG0r
C’est difficile à croire, mais apparemment il est à prendre au premier degré.

Message par FulG0r »

Brice a écrit :
Fox Mc Cloud a écrit :Je ne pense pas qu'un seul jeux puisse changer la donne, la PS2 n'a pas eut que GTA comme killer app.

Oui un seul jeu peut changer l'image de la console , regard halo sur xbox. :roll:
+1 :P

Sans Halo la xbox ne serait pas la aujourdui...
And the light be !
Gretel 2
Super Mario Bros. 3

Message par Gretel 2 »

Halo, c'est de la merde -_- (j'ai le jeu, je sais donc de quoi je parle)
J'exagère peut-être un peu mais Halo n'est pas aussi fantastique que ce que veulent nous faire croire les médias.

Et le véritable successeur de Rare n'est pas Zoonami, c'est Free Radical.
Répondre