J'avais prévu d'y aller cette année, mais devant les rumeurs annonçant l'absence de la révo, j'ai fait machine arrière.Car'Touch! a écrit : Déviation:
J'ai vu que t'étais administrateur du site...je me disais que ce serait bien si on pouvait commencer à mettre en commun des sous-sous pour t'envoyer toi ou un autre sur place à l'E3 de l'an prochain...j'ai vu qu'ils faisaient ça sur d'autres sites Nintendo! C'est peut être une mauvaise idée mais...c'est une idée!Aussi,j'aimerais bien poster quelques articles pour le site à l'avenir,comment je dois faire?
Martin Hollis développe sur PSP...
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Cyrare
- Satoru Iwata
- -Sangohan-
- Super Mario Bros.
Oui mais quand même, juste pour jouer au nouveau Zelda, ça vaut le coup non ?Cyrare a écrit :J'avais prévu d'y aller cette année, mais devant les rumeurs annonçant l'absence de la révo, j'ai fait machine arrière.Car'Touch! a écrit : Déviation:
J'ai vu que t'étais administrateur du site...je me disais que ce serait bien si on pouvait commencer à mettre en commun des sous-sous pour t'envoyer toi ou un autre sur place à l'E3 de l'an prochain...j'ai vu qu'ils faisaient ça sur d'autres sites Nintendo! C'est peut être une mauvaise idée mais...c'est une idée!Aussi,j'aimerais bien poster quelques articles pour le site à l'avenir,comment je dois faire?
"Les raccourcis font de long délai" Pippin
-
- Super Mario Galaxy
Non.-Sangohan- a écrit :Oui mais quand même, juste pour jouer au nouveau Zelda, ça vaut le coup non ?Cyrare a écrit :J'avais prévu d'y aller cette année, mais devant les rumeurs annonçant l'absence de la révo, j'ai fait machine arrière.Car'Touch! a écrit : Déviation:
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
-
- Super Mario Sunshine
-
- Yoshi's Island
"J'ai entendu dire que Cyrare viendrait pas parce que la Révo ne sera pas présentée jouable."Martinus a écrit :N'empêche, ça serait con que la Révo soit jouable cette année ^^'

Aonuma: "Hahaha ! Rien que pour le faire chier, je vais débarquer avec la console a la main et faire jouer tout le monde. Après je vais me mettre en face d'une caméra et faire : "CAAASSSSE CYRARE !""

-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
- jimbo
- Super Mario 64
- Fox Mc Cloud
- Super Mario World
-
- Satoru Iwata
-
- Satoru Iwata
Ce que je veux dire c'est qu'un jeu, un seul, est capable de beaucoup de chose, et c'est ça que Nintendo n'a pas compris avec la GameCube (enfin, j'imagine, j'espere qu'ils ont compris maintenant, mais c'est un peu tard), s'ils sont dernier, c'est parce qu'ils n'ont pas eu leur Rockstar ou leur Bungie. Zoonami est tout à fait capable de créer un jeu évènement comme l'a été Goldeneye à l'époque, vaudrait mieux ne pas parler sans savoir et arreter de se mettre à dire "de toute manière Martin Hollins il sert plus à rien" juste parce qu'il projette à faire des jeux sur PSP.
- Leon
- Super Mario 64
Ce qui est dommage pour la Gamecube c'est d'acceuillir les 2 killer-apps en fin de vie (Zelda2 et R4). Si Zelda était sorti tel qu'il est maintenant à la place de TWW et RE4 à la fin 2003, les chiffres ne seraient pas les mêmes.The_lascar a écrit :Ce que je veux dire c'est qu'un jeu, un seul, est capable de beaucoup de chose, et c'est ça que Nintendo n'a pas compris avec la GameCube (enfin, j'imagine, j'espere qu'ils ont compris maintenant, mais c'est un peu tard), s'ils sont dernier, c'est parce qu'ils n'ont pas eu leur Rockstar ou leur Bungie. Zoonami est tout à fait capable de créer un jeu évènement comme l'a été Goldeneye à l'époque, vaudrait mieux ne pas parler sans savoir et arreter de se mettre à dire "de toute manière Martin Hollins il sert plus à rien" juste parce qu'il projette à faire des jeux sur PSP.
Quand à dire que Zoonami est capable de faire un jeu aussi énorme que Rockstar, c'est aller un peu loin je trouve. Depuis que Rare a quitté Nintendo, tout le monde voit en ce studio le successeur de Rare sans même avoir vu aucun de leurs jeux. Alors c'est vrai Hollins est un boss, mais pour l'instant on peut rien dire, en bien ou en mal.
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Euh, en même temps je sais pas si tu te souviens du crédit que l'on accordait à Rockstar avant GTA3.
Lorsqu'ils ont montré des images de GTA3, tout le monde disait que ça risquait pas d'être du temps réel les images en 3D ^^' (à moins que ce n'étaient encore DMA qui s'occupait de GTA à l'époque ?_? M'enfin c'est la même chose)
Lorsqu'ils ont montré des images de GTA3, tout le monde disait que ça risquait pas d'être du temps réel les images en 3D ^^' (à moins que ce n'étaient encore DMA qui s'occupait de GTA à l'époque ?_? M'enfin c'est la même chose)
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
-
- Satoru Iwata
- Zwarf
- Super Mario Sunshine
DMA = Rockstar NorthP@B a écrit :Euh, en même temps je sais pas si tu te souviens du crédit que l'on accordait à Rockstar avant GTA3.

-
- Satoru Iwata
- Sousou
- Super Mario Bros.
Retro Studio est mort??? Ils ont fait que 2 jeux, 2 chef d'oeuvres, mais ils ne sont pas encore morts... N'empeche que le nouveau metroid prime (hunter) est dévellopé par Nintendo...Banjo a écrit :Laissez tomber, Zoonami c'est mort, ils vont faire 2 jeux next gen et ils vont couler
Ok, faites comme si je n'avais rien dit

<a href="http://www.mouton.tk/">>>>>La vérité sur sony, vous la voulez?<<<<</a>
- Fox Mc Cloud
- Super Mario World
Je ne pense pas qu'un seul jeux puisse changer la donne, la PS2 n'a pas eut que GTA comme killer app.
Le pire dans tout ça c'est que nintendo à la grande époque Snes avait tout fait pour que sim city (gros succès) soit sur snes, et que la GTA rien n'a été fait. Et àprès on voit une quinzaine d'interview de miyamoto avec une question sur GTA.
Le pire dans tout ça c'est que nintendo à la grande époque Snes avait tout fait pour que sim city (gros succès) soit sur snes, et que la GTA rien n'a été fait. Et àprès on voit une quinzaine d'interview de miyamoto avec une question sur GTA.
-
- Super Mario Bros. 2
Oui un seul jeu peut changer l'image de la console , regard halo sur xbox.Fox Mc Cloud a écrit :Je ne pense pas qu'un seul jeux puisse changer la donne, la PS2 n'a pas eut que GTA comme killer app.

-
- C’est difficile à croire, mais apparemment il est à prendre au premier degré.
+1Brice a écrit :Oui un seul jeu peut changer l'image de la console , regard halo sur xbox.Fox Mc Cloud a écrit :Je ne pense pas qu'un seul jeux puisse changer la donne, la PS2 n'a pas eut que GTA comme killer app.

Sans Halo la xbox ne serait pas la aujourdui...
And the light be !
- Gretel 2
- Super Mario Bros. 3