Pourquoi eternal darkness est boudé ?
Modérateur : DojoSuperHeroes
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Une chose est sure, c'est un golio, comme tu dis 

<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
- Maitre-Olokin
- Super Mario Bros. 3
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Bah, je ne fais que traiter la personne qui a posté sur jeuxvideo.com ^_^
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
- Maitre-Olokin
- Super Mario Bros. 3
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
- Maitre-Olokin
- Super Mario Bros. 3
Chat-Minou a écrit :Sans vouloir m'acharner sur toi Olokin, il y a quelques fautes d'orthographe dans ta signature. Allez comme je suis sympa je vais t'aider à les corriger :
Maitre-Olokin la seule étincelle dans cet océan de blaireaux.
Toi tu vas pas etre un ami je le sens

Maitre-Olokin pour vous servir, bande de cons !!!! 

- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
- Maitre-Olokin
- Super Mario Bros. 3
- fox334
- Super Mario World
- agent069
- Super Mario 3D World
putain je crois que j'ai les même gouts que Olokin, après Wario Land, voila Ethernal Darkness un de mes jeux préféré du Cube
d'ailleur ceux qui le trouve pas beau sont des gros pd, à l'epoque ou il est sorti il était trés beau, et il est putain de fluide, c'est pas du 30 Hz qui fait bander les pro Xbox, la c'est du 60 Hz de cowboy, et ca rame pas
quand à l'histoire/ambiance/scenar, j'ai pas vu beaucoup mieux en JV ^^

d'ailleur ceux qui le trouve pas beau sont des gros pd, à l'epoque ou il est sorti il était trés beau, et il est putain de fluide, c'est pas du 30 Hz qui fait bander les pro Xbox, la c'est du 60 Hz de cowboy, et ca rame pas
-
- Super Mario Bros. 3
Jeu très original, les combats sont un peu raides néanmoins et les magies mettent du temps à sortir...parfois,c'est énervant.
Mais le scénario est effrayant,et le système de jauge de peur est génial. Les hallucinations sont nombreuses et bien pensées, les premières fois que l'on joue,y'a vraiment de quoi devenir dingue. Alexandra Roivas aurait pu devenir la Lara croft des consoles Nintendo...si seulement il y avait une suite...
Et puis dans ce jeu,on pouvait casser du moine bien avant resident evil 4 .....m'enfin c'est pas bien de casser du moine.....heu...je vais aller réciter 10 "je vous salue marie" et 15 "notre père" pour me faire pardonner...
Mais le scénario est effrayant,et le système de jauge de peur est génial. Les hallucinations sont nombreuses et bien pensées, les premières fois que l'on joue,y'a vraiment de quoi devenir dingue. Alexandra Roivas aurait pu devenir la Lara croft des consoles Nintendo...si seulement il y avait une suite...
Et puis dans ce jeu,on pouvait casser du moine bien avant resident evil 4 .....m'enfin c'est pas bien de casser du moine.....heu...je vais aller réciter 10 "je vous salue marie" et 15 "notre père" pour me faire pardonner...

-
- Super Mario Bros. 3
Heureusement qu'il est fluide, vu comment il est moche.agent069 a écrit :putain je crois que j'ai les même gouts que Olokin, après Wario Land, voila Ethernal Darkness un de mes jeux préféré du Cube![]()
Et je suis très hétérosexuel merci.
- Maitre-Olokin
- Super Mario Bros. 3
StarNab a écrit :Heureusement qu'il est fluide, vu comment il est moche.agent069 a écrit :putain je crois que j'ai les même gouts que Olokin, après Wario Land, voila Ethernal Darkness un de mes jeux préféré du Cube![]()
Et je suis très hétérosexuel merci.
Moi j'ai été agréablement surpris par ses graphismes ! Je le trouve pas si laid que ca ! Le level design est plutot bien foutu ! En tout cas le jeu rend bcp mieu que sur les images ! Moi c'est re4 qui ma décrus graphiquement! Je l'ai pas trouver si beau que ca. D'accord il y a pleins de détails et s'est agréable a regarder mais je me suis pas pris une immense claque.
Maitre-Olokin pour vous servir, bande de cons !!!! 

- agent069
- Super Mario 3D World
http://cube.ign.com/articles/363/363071p4.html
IGN :
9.0 Graphics
Fanstastic art mingles with great technology. Brutally fast 3D engine, big indoor environments, crisp textures, great animation, lighting effects and more. Some seams, occasional poor particles.
http://www.gamerankings.com/itemranking ... wid=236666
gamespot :
9/10 dans la cathegorie garphismes
9.4/10 en general ^^
http://www.gamerankings.com/itemranking ... ewid=76630
gamespy :
87/100
Excellent
The Lowdown: A brilliant action-oriented, Lovecraftian tale of 12 unsung heroes and their fight against the dark forces that threaten to overwhelm humanity. You will not be disappointed.
Pros: Multiple playable characters; phenomenal real-time 3D graphics; movie-caliber voice acting and storyline; ingenious "sanity effects."
Cons: Very linear; few replay incentives; dramatic drop-off in difficulty later in the game.
apparement j'suis pas le seul à l'avoir trouvé joli... maintenant c'est clair que si on le compare à du Splinert Cell 3 (PC/XBox), à Doom 3, à Ninja Gaiden, à RE4 ou à Metroid Prime c'est sure qu'il semble carré
mais je comprend pas que tout le monde dise qu'il soit moche, non seulement y'a pas un moteur de pd, mais en plus le design est excellent >_<
IGN :
9.0 Graphics
Fanstastic art mingles with great technology. Brutally fast 3D engine, big indoor environments, crisp textures, great animation, lighting effects and more. Some seams, occasional poor particles.
http://www.gamerankings.com/itemranking ... wid=236666
gamespot :
9/10 dans la cathegorie garphismes
9.4/10 en general ^^
http://www.gamerankings.com/itemranking ... ewid=76630
gamespy :
87/100
Excellent
The Lowdown: A brilliant action-oriented, Lovecraftian tale of 12 unsung heroes and their fight against the dark forces that threaten to overwhelm humanity. You will not be disappointed.
Pros: Multiple playable characters; phenomenal real-time 3D graphics; movie-caliber voice acting and storyline; ingenious "sanity effects."
Cons: Very linear; few replay incentives; dramatic drop-off in difficulty later in the game.
apparement j'suis pas le seul à l'avoir trouvé joli... maintenant c'est clair que si on le compare à du Splinert Cell 3 (PC/XBox), à Doom 3, à Ninja Gaiden, à RE4 ou à Metroid Prime c'est sure qu'il semble carré
mais je comprend pas que tout le monde dise qu'il soit moche, non seulement y'a pas un moteur de pd, mais en plus le design est excellent >_<
- Maitre-Olokin
- Super Mario Bros. 3
-
- Super Mario Bros. 3
- fox334
- Super Mario World
En effet, il est Canadien.agent069 a écrit :et RE4 c'est en 30 images/secondes en plus ^^' et des fois ca manque de couleurs, et y'a des problemes d'alaisaing >_<
au moins Eternal Darkness est putaind e nickel, c'est pas un jeu de ricain
Sinon, il est si efrayant que sa Eternal Darkeness (je haïs les trucs d'horeur). RE4 est-il plus ou moin éfrayant?
-
- C’est difficile à croire, mais apparemment il est à prendre au premier degré.
RE4 est stressant et Eternal Darkness est suprenant si on veut.fox334 a écrit :En effet, il est Canadien.agent069 a écrit :et RE4 c'est en 30 images/secondes en plus ^^' et des fois ca manque de couleurs, et y'a des problemes d'alaisaing >_<
au moins Eternal Darkness est putaind e nickel, c'est pas un jeu de ricain
Sinon, il est si efrayant que sa Eternal Darkeness (je haïs les trucs d'horeur). RE4 est-il plus ou moin éfrayant?
And the light be !