Pourquoi eternal darkness est boudé ?

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Une chose est sure, c'est un golio, comme tu dis :lol:
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
Maitre-Olokin
Super Mario Bros. 3

Message par Maitre-Olokin »

P@B a écrit :Une chose est sure, c'est un golio, comme tu dis :lol:

C'est moi ou y a t'il une allusion méchante dans ta phrase ? :lol:
Maitre-Olokin pour vous servir, bande de cons !!!! :lol:
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Bah, je ne fais que traiter la personne qui a posté sur jeuxvideo.com ^_^
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
Maitre-Olokin
Super Mario Bros. 3

P@B a écrit :Bah, je ne fais que traiter la personne qui a posté sur jeuxvideo.com ^_^

Bah nan :lol: S'est peut etre une personne qui a tout simplement du mal a créer un topic de lui meme :lol: Tu sais cette personne est peut etre tres intelligente :lol:
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

Sans vouloir m'acharner sur toi Olokin, il y a quelques fautes d'orthographe dans ta signature. Allez comme je suis sympa je vais t'aider à les corriger :

Maitre-Olokin la seule étincelle dans cet océan de blaireaux.
Maitre-Olokin
Super Mario Bros. 3

Chat-Minou a écrit :Sans vouloir m'acharner sur toi Olokin, il y a quelques fautes d'orthographe dans ta signature. Allez comme je suis sympa je vais t'aider à les corriger :

Maitre-Olokin la seule étincelle dans cet océan de blaireaux.

Toi tu vas pas etre un ami je le sens :lol:
Red_Cheeks
Super Mario Sunshine

Message par Red_Cheeks »

N'empêche que t'as corrigé quand même :roll:
Maitre-Olokin
Super Mario Bros. 3

Red_Cheeks a écrit :N'empêche que t'as corrigé quand même :roll:

Ben ouai mon minet , histoire qu'il la boucle :lol:
fox334
Super Mario World

Message par fox334 »

Chat-Minou a écrit :[HS]
Question pour mes amis les québécois : qu'est ce que ça veut dire exactement "Crisse"? Par exemple l'expression "fif de crisse" veut-elle dire quelque chose?
[/HS]
Crisse, c'est plus ou moin l'équivalent de merde, c'est juste un mot "défouloire"...
ImageImage
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

putain je crois que j'ai les même gouts que Olokin, après Wario Land, voila Ethernal Darkness un de mes jeux préféré du Cube :oops:

d'ailleur ceux qui le trouve pas beau sont des gros pd, à l'epoque ou il est sorti il était trés beau, et il est putain de fluide, c'est pas du 30 Hz qui fait bander les pro Xbox, la c'est du 60 Hz de cowboy, et ca rame pas

quand à l'histoire/ambiance/scenar, j'ai pas vu beaucoup mieux en JV ^^
Image
Car'Touch!
Super Mario Bros. 3

Message par Car'Touch! »

Jeu très original, les combats sont un peu raides néanmoins et les magies mettent du temps à sortir...parfois,c'est énervant.
Mais le scénario est effrayant,et le système de jauge de peur est génial. Les hallucinations sont nombreuses et bien pensées, les premières fois que l'on joue,y'a vraiment de quoi devenir dingue. Alexandra Roivas aurait pu devenir la Lara croft des consoles Nintendo...si seulement il y avait une suite...
Et puis dans ce jeu,on pouvait casser du moine bien avant resident evil 4 .....m'enfin c'est pas bien de casser du moine.....heu...je vais aller réciter 10 "je vous salue marie" et 15 "notre père" pour me faire pardonner... :angel:
Image
Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

J'aime trop ce jeu...on commence avec un perso et il crève toujours ^^
StarNab
Super Mario Bros. 3

Message par StarNab »

agent069 a écrit :putain je crois que j'ai les même gouts que Olokin, après Wario Land, voila Ethernal Darkness un de mes jeux préféré du Cube :oops:

d'ailleur ceux qui le trouve pas beau sont des gros pd, à l'epoque ou il est sorti il était trés beau, et il est putain de fluide, c'est pas du 30 Hz qui fait bander les pro Xbox, la c'est du 60 Hz de cowboy, et ca rame pas

Heureusement qu'il est fluide, vu comment il est moche.
Et je suis très hétérosexuel merci.
Maitre-Olokin
Super Mario Bros. 3

StarNab a écrit :
agent069 a écrit :putain je crois que j'ai les même gouts que Olokin, après Wario Land, voila Ethernal Darkness un de mes jeux préféré du Cube :oops:

Heureusement qu'il est fluide, vu comment il est moche.
Et je suis très hétérosexuel merci.

Moi j'ai été agréablement surpris par ses graphismes ! Je le trouve pas si laid que ca ! Le level design est plutot bien foutu ! En tout cas le jeu rend bcp mieu que sur les images ! Moi c'est re4 qui ma décrus graphiquement! Je l'ai pas trouver si beau que ca. D'accord il y a pleins de détails et s'est agréable a regarder mais je me suis pas pris une immense claque.
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

http://cube.ign.com/articles/363/363071p4.html

IGN :
9.0 Graphics
Fanstastic art mingles with great technology. Brutally fast 3D engine, big indoor environments, crisp textures, great animation, lighting effects and more. Some seams, occasional poor particles.

http://www.gamerankings.com/itemranking ... wid=236666
gamespot :
9/10 dans la cathegorie garphismes

9.4/10 en general ^^

http://www.gamerankings.com/itemranking ... ewid=76630
gamespy :
87/100
Excellent
The Lowdown: A brilliant action-oriented, Lovecraftian tale of 12 unsung heroes and their fight against the dark forces that threaten to overwhelm humanity. You will not be disappointed.
Pros: Multiple playable characters; phenomenal real-time 3D graphics; movie-caliber voice acting and storyline; ingenious "sanity effects."
Cons: Very linear; few replay incentives; dramatic drop-off in difficulty later in the game.

apparement j'suis pas le seul à l'avoir trouvé joli... maintenant c'est clair que si on le compare à du Splinert Cell 3 (PC/XBox), à Doom 3, à Ninja Gaiden, à RE4 ou à Metroid Prime c'est sure qu'il semble carré

mais je comprend pas que tout le monde dise qu'il soit moche, non seulement y'a pas un moteur de pd, mais en plus le design est excellent >_<
Image
Maitre-Olokin
Super Mario Bros. 3

Quand on voit certaines textures de re4 digne de la N64 s'est pas mieu :roll:
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

et RE4 c'est en 30 images/secondes en plus ^^' et des fois ca manque de couleurs, et y'a des problemes d'alaisaing >_<

au moins Eternal Darkness est putaind e nickel, c'est pas un jeu de ricain :lol:
Image
StarNab
Super Mario Bros. 3

Message par StarNab »

*gloup gloup*

Noyé sous un flot de mauvaise de foi.
Je dirais même que la 2D de RE4 est exécrable.
fox334
Super Mario World

Message par fox334 »

agent069 a écrit :et RE4 c'est en 30 images/secondes en plus ^^' et des fois ca manque de couleurs, et y'a des problemes d'alaisaing >_<

au moins Eternal Darkness est putaind e nickel, c'est pas un jeu de ricain :lol:
En effet, il est Canadien.
Sinon, il est si efrayant que sa Eternal Darkeness (je haïs les trucs d'horeur). RE4 est-il plus ou moin éfrayant?
ImageImage
FulG0r
C’est difficile à croire, mais apparemment il est à prendre au premier degré.

Message par FulG0r »

fox334 a écrit :
agent069 a écrit :et RE4 c'est en 30 images/secondes en plus ^^' et des fois ca manque de couleurs, et y'a des problemes d'alaisaing >_<

En effet, il est Canadien.
Sinon, il est si efrayant que sa Eternal Darkeness (je haïs les trucs d'horeur). RE4 est-il plus ou moin éfrayant?
RE4 est stressant et Eternal Darkness est suprenant si on veut.
And the light be !
Répondre