yin-yang a écrit :Adc06 a écrit :C'est tout simplement horrible, le pire pad que j'ai jamais vu...
On s'en branle de le voir ; tu regarde ta manette quand tu joue ? Nan, ben ce qui compte c'est la prise en main et ça on peut pas le juger encore.
Non mais attends, je suis d'accord avec toi sur l'ergonomie encore inconnue (quoiqu'en voyant la forme de la manette j'ai des doutes, ça va sûrement ressembler aux pads Xbox, certains aiment peut-être, mais moi je déteste

), mais perso je rejoins Adc06 pour dire que c'est hallucinament moche. Moche dans son design et dans son originalité inexistante: La disposition des boutons A,B,X et Y est complètement d'un autre temps maintenant faut arrêter et penser à évoluer un peu... o_0
La seule évolution notable, c'est le sans fil et encore sur la tof on en voit un comprend pas (peut-être parce qu'est encore qu'un prototype ?)
Cette manette est vraiment insipide à mes yeux et si elle reflète conceptuellement, dans une certaine mesure, ce que sera la Xbox360... ma foi, je ne sais plus quoi dire dans ce cas...