Manette Xenon en images

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Aburamushi
Super Mario Bros. 2

Message par Aburamushi »

Honnêtement je ne sais pas quoi dire 8O C'est tellement moche, vilain,... (tous les termes que vous voulez) et aberrant que j'ai envie de crier au fake.... Par contre, si c'est la réalité, ça n'augure que du bon pour la xboîte 2 :lol:
Jay
Super Mario World

Message par Jay »

Hum sérieux c'est moche, horrible, très laid enfin bref, je préfere encore garder mes manettes Xbox actuelles plutôt que jouer avec celles-ci :?
J'espère en tout cas que c'est un fake ^^
M.I.B
Super Mario 64

Message par M.I.B »

Fake :roll:
Image
FulG0r
C’est difficile à croire, mais apparemment il est à prendre au premier degré.

Message par FulG0r »

Le plus gros fake au monde ! Franchement... de plus c'est pas dansl e style a crosoft.
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

C'est également mon avis, mais je n'en reviens pas que certains sites prennent ces photos au sérieux ! 8O
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Image

Je veux le PAD Neo Geo CD pour la Xbox 2 >o<

Elle est trop géniale cette manette ^^ super simple, super agréable, bref la classe !
Image
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

je ne pense pas forcement que ce soit un fake ...
Par contre c'est sur que ce n'est pas le modele definitif.
M.I.B
Super Mario 64

Message par M.I.B »

La manette est présentée sur une PSP...comment pouvez vous prendre ca au sérieux 8O

Image
Image
Aburamushi
Super Mario Bros. 2

Message par Aburamushi »

Ou alors c'est microsoft en toute connaissance de cause qui balance vite fait une version prototype pour voir l'accueil général des joueurs. Auquel cas, si les réactions s'avèrent unanimement négatives et pour pas être pris au dépourvu, bilou nous pond un autre modèle qu'il avait en réserve ceci juste à temps pour le 12 mai sur MTV hop là ni vu ni connu je t'embrouille et donc dans un sens on aurait eu droit à un fake... mais ça n'en était pas vraiment un puisque c'était la version initiale qui a été modifiée par la suite et donc que... :silly:
Skywalker06
Super Mario World

Message par Skywalker06 »

M.I.B a écrit :La manette est présentée sur une PSP...comment pouvez vous prendre ca au sérieux 8O

Image

C'est justement pour ça qu'on ne crie pas encore au scandale :lol:
« Les jeux vidéo sont mauvais pour vous ? C'est ce qu'ils ont dit au sujet du rock and roll »

Shigeru Miyamoto
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

Stilgar
Super Mario Bros. 3

Message par Stilgar »

franchement, l'argument "c'est-pas-possible-paske-c'est-presenté-sur-une-psp" ne tient pas trop la route, a mon avis .

Le site Ourcolony joue, depuis le debut, la carte du decalage, de l'independance par rapport a microsoft ; un peu comme certaines campagnes de pub télés chelou pour la ps2 , à une certaine époque . Et montrer ça sur une psp , en plus de faire parler encore plus tout le monde , contribue a creer cette ambiance de détachement, voire de bizzarerie, autour de la 360 .
Image
Nuks
Super Mario Bros. 2

Message par Nuks »

C'est super moch :roll:
FulG0r

Message par FulG0r »

Presenté sur une PSP... elle est bien bonne celle la :lol: Pour ma part je le redis, c'est nul a chier. Mais encore elle va ressembler a ca, on peut comparer le phenomene a la premier presentation de la DS au E3 2004, le design etait tres... normal quoi ! :P Mais apres le nouveau design est sortit et on a tous dit '' oua elle es BEACOUP mieu, la classe 8) Mais bon le fait est que au moin la DS etait moindrement belle, cette manette... c'est comme un recul au niveau design, une chance que chez Nintendo ils ont toujours les meilleur manettes :)
And the light be !
M.I.B
Super Mario 64

Message par M.I.B »

Stilgar a écrit :franchement, l'argument "c'est-pas-possible-paske-c'est-presenté-sur-une-psp" ne tient pas trop la route, a mon avis .
.
Je les vois mal faire de la pub à Sony pour la sortie de la 360 :roll:
Image
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

M.I.B a écrit :Je les vois mal faire de la pub à Sony pour la sortie de la 360 :roll:
C'est effectivement curieux, |Mode SuperDante ON]mais j'ai de bonnes raisons de penser que ce pad est surement un proto du pad final.[Mode SuperDante OFF]
Nicky Larson
Super Mario World

Message par Nicky Larson »

Troop cheummmm le pad on dirait un god le truc
je kiff pas du tout
vive la manette NES
Image
FulG0r

Message par FulG0r »

Nicky Larson a écrit :Troop cheummmm le pad on dirait un god le truc
je kiff pas du tout
vive la manette NES
T'as oublier un S avant le NES :wink:
And the light be !
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

(MDR Holaf :lol: )

:o

(Pour l'agrandir, clic droit sur l'image > voir l'image)

Le pad a un peu changé là :P Manque pu que le logo presque :o
Image
Adc06
Super Mario World

Message par Adc06 »

O.P HxH a écrit :(MDR Holaf :lol: )

:o

(Pour l'agrandir, clic droit sur l'image > voir l'image)

Le pad a un peu changé là :P Manque pu que le logo presque :o
C'est tout simplement horrible, le pire pad que j'ai jamais vu...
Je déteste le monde et tout le monde me le rend bien.
FulG0r

Message par FulG0r »

Pas gros de boutons a mon avis, Xbox dans la simplcité volontaire ? Je doute...
And the light be !
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Pire pad... regarde le pad VB :

Image

:P

Justement d'après l'image je suis surpris dans le bon sens par cette manette, y a pu 15 000 boutons qui servent à rien, la prise en main a l'air confortable, et la distinction des boutons par des couleurs c'est cool aussi. (bon je sais c'est basique et ça vaut pas l'emplacement des quatre boutons GC mais c'est efficace)

Après faut voir au toucher, et puis voir aussi si les boutons L et R sont pas chiant à maintenir :roll: et puis les boutons START et SELECT (enfin je crois ?_?) j'aime pas leur emplacement, faudrait faire en sorte qu'ils soient accessibles directement en une demi seconde >_<
Image
M.I.B
Super Mario 64

Message par M.I.B »

Ce n'est pas le vrai pad: il y a un fils :o

Sûrement un prototype...de toute façon on sait que le pad 360 sera entre le pad S et la manette de la Play2....donc, on ne risque pas d'être surpris ^^'
Image
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

Adc06 a écrit :C'est tout simplement horrible, le pire pad que j'ai jamais vu...

On s'en branle de le voir ; tu regarde ta manette quand tu joue ? Nan, ben ce qui compte c'est la prise en main et ça on peut pas le juger encore.
Aburamushi
Super Mario Bros. 2

Message par Aburamushi »

yin-yang a écrit :
Adc06 a écrit :C'est tout simplement horrible, le pire pad que j'ai jamais vu...

On s'en branle de le voir ; tu regarde ta manette quand tu joue ? Nan, ben ce qui compte c'est la prise en main et ça on peut pas le juger encore.
Non mais attends, je suis d'accord avec toi sur l'ergonomie encore inconnue (quoiqu'en voyant la forme de la manette j'ai des doutes, ça va sûrement ressembler aux pads Xbox, certains aiment peut-être, mais moi je déteste :x ), mais perso je rejoins Adc06 pour dire que c'est hallucinament moche. Moche dans son design et dans son originalité inexistante: La disposition des boutons A,B,X et Y est complètement d'un autre temps maintenant faut arrêter et penser à évoluer un peu... o_0
La seule évolution notable, c'est le sans fil et encore sur la tof on en voit un comprend pas (peut-être parce qu'est encore qu'un prototype ?)
Cette manette est vraiment insipide à mes yeux et si elle reflète conceptuellement, dans une certaine mesure, ce que sera la Xbox360... ma foi, je ne sais plus quoi dire dans ce cas... :?
Répondre