Mario Kart DS online
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Aburamushi
- Super Mario Bros. 2
Je partage l'avis de Nuks, les cheats seront sans doute possibles sur certains jeux mais ça me semble en définitive dérisoire et aisément solvable en comparaison avec le monde du PC...
Quoique, pour le Xbox live quelqu'un sait comment ce problème est geré ? Si il ne l'est pas, j'ai pas l'air con ^^'
Quoique, pour le Xbox live quelqu'un sait comment ce problème est geré ? Si il ne l'est pas, j'ai pas l'air con ^^'
[img]http://www.wired.online.fr/galerie/art/[www.lain.ht.st]_art024.jpg[/img]
-
- C’est difficile à croire, mais apparemment il est à prendre au premier degré.
Ouais... ya pas de punch ? ( faut pas flooder ... et j'en connais un rayon la dessusmyert a écrit :ouais

Pour le sujet je dois vous rapellez que pour cheater sur PC ca prend des programme, qui eux prenne tdel'espace ( 1 mo est petit... mais comment veut tu faire rentrer ca sur DS ? ) M'enfin certaine personne en sont capable mais c'est une minorité !
-
- Super Mario Bros. 3
- Zwarf
- Super Mario Sunshine
Y a pas mal de tricheurs sur le live (bungie a du bannir plein de joueurs de halo 2), mais c dur a detecter vu qu'ils ont modifié les fichiers du jeu (vive les puce) et peuvent donc pratiquer des triches indetectable automatiquement, faut avertir un gars pour les ban (par contre sur les services de jeu gratos on peut rien faire ><)Cyrare a écrit :Comment ça se passe sur Xbox ? On dénombre beaucoup de pratiques de ce genre ?
Jouez avec vos potes vous êtes sur de jamais avoir de problèmes de triche (ni de gars lourds qui veulent faire tout le temps la meme course

-
- C’est difficile à croire, mais apparemment il est à prendre au premier degré.