Jodiroga a écrit :Autre bonne chose : le snipe ! Avec ce mode de viseur là, ils sont enfin efficaces, ca a été bien revu par rapport à TS2 où, il faut le dire, l'utilisation du snipe était plutôt limite^^
C'est vrai qu'ils ont vraiment bien amélioré le snipe. :o
Je retrouve une facette de GoldenEye et Perfect Dark que j'avais oublié.
Jodiroga a écrit :L'auto-aim me parait (beaucoup) moins forte que sur TS2, vous ne trouvez pas ? Sinon, est-ce que vous jouez avec le viseur ?
En effet, si.
Et non, je joue toujours sans viseur à l'écran.
Jodiroga a écrit :Les graphismes : pas grand chose à redire, c'est vraiment agréable.
Sauf que dans TS2, les décors étaient plus fin. Tout le jeu en général, d'ailleurs ! Rallumez un instant TimeSplitters 2, vous verrez une différence
flagrante de clarté, rien que dans les menus.
Jodiroga a écrit :L'animation : pour l'instant j'ai eu aucune baisse de framerate, à priori c'est toujours top moumoute à ce niveau là ^^
Moi, si. Contre le Goliath géant dans le mode histoire mais aussi
à certains moments du mode multijoueurs (on était 2).
Jodiroga a écrit :Le son : y'a vraiment des thèmes qui m'ont bien plus, et c'est toujours aussi varié. Y'en a qui me font bien tripper comme celui du Temple, ou Disco ^^
Tu as bon goût, mon cher.
Toutefois, hormis 3 thèmes que j'apprécie énormément,
(ceux que tu viens de citer + Bravoure à l'écossaise)
les autres sont sympathiques mais sans plus, je trouve.
Dans TS2, il y en avait beaucoup plus qui me plaisaient vraiment.
(Sibérie, Chicago, Néotokyo, Hangar, Industrielle, Le grand Ouest,
Notre Dame, Planète X, Rues, et toutes les autres sympa sans plus...)
quote codec (Jodiroga) a écrit :Par contre il y a Gretel (1)
Oui mais il est moche.
Bon, encore heureux du retour de Cyborg Fielleux.
Et l'assassin du temps me plaît bien, aussi ^^
Contrairement à ce que j'ai écrit plus haut, on ne peux malheureusement pas créer de missions Histoire en coopératif.
Il me semblait pourtant avoir lu ça quelque part...
Bref, c'est vraiment dommage car c'est quelque chose que j'attendais
tout particulièrement de l'éditeur de niveaux.
Et pourquoi donc ne peux t-on mettre que 7 simulants (bots)
dans les cartes qu'on crée ? C'est nul !
Aloïs, je pense que l'Hotel, le Métro et le Bunker devraient te plaire.
