La conférence du GDC:les "keynotes d'Iwata"
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Zwarf
- Super Mario Sunshine
Un fond c'est un fond, TWW est un des pires de la saga Zelda, ma xbox me sert a regarder les films et a émuler les anciennes consoles (nintendo).
Cherchez les détails pour une telle vidéo c'est vraiment vouloir faire chier et avoir perdu gout au jv, ce jeu fait le meme effet qu'OOT avant son arrivée
Cherchez les détails pour une telle vidéo c'est vraiment vouloir faire chier et avoir perdu gout au jv, ce jeu fait le meme effet qu'OOT avant son arrivée

- Ash-Code
- Super Mario Bros. 3
Tout-à-fait d'accord.Zwarf a écrit : Cherchez les détails pour une telle vidéo c'est vraiment vouloir faire chier et avoir perdu gout au jv, ce jeu fait le meme effet qu'OOT avant son arrivée
L'époque OOT c'était cette époque qui m'a autant fait aimé le jeu vidéo.Là ça commençait à bien diminuer cette passion....là elle est remontée comme à l'époque^^

- O.P HxH
- Benoît XVI
Franchement vous êtes aveuglés parce que c'est un Zelda.
Le jeu est plat, on sens même pu la touche Zelda, tu enlèves Link c'est simple, c'est pas un Zelda. On dirait Le seigneur des anneaux : 4ème épisode : Zelda qui devint un jeu ricain.
C'est un gros jeu de bourrin tout con, les monstres ont des sales gueules, ça à l'air super chiant à faire des combats à force, Link a une démarche de merde, l'ambiance mature de merde, on dirait un jeu xbox bien ricain >_< (d'ailleurs c'est vrai, c'est un Zelda pour le marché ricain en priorité)
Et le loup à la fin ça fait pitié à mort
Sérieux je suis trop déçu, j'espère que je vais changer d'avis d'ici là, et j'espère que Mario 128 va être sauver par le maléfice ricain.
Le jeu est plat, on sens même pu la touche Zelda, tu enlèves Link c'est simple, c'est pas un Zelda. On dirait Le seigneur des anneaux : 4ème épisode : Zelda qui devint un jeu ricain.
C'est un gros jeu de bourrin tout con, les monstres ont des sales gueules, ça à l'air super chiant à faire des combats à force, Link a une démarche de merde, l'ambiance mature de merde, on dirait un jeu xbox bien ricain >_< (d'ailleurs c'est vrai, c'est un Zelda pour le marché ricain en priorité)
Et le loup à la fin ça fait pitié à mort

Sérieux je suis trop déçu, j'espère que je vais changer d'avis d'ici là, et j'espère que Mario 128 va être sauver par le maléfice ricain.

-
- Super Mario Bros. 2
ça c'est ton avis... ça m'énerve les gens qui jouent sans essayer de comprendre le message que les dévelopeurs essayent de faire passer à travers leurs jeux... surtout que ça devient très rare de nos jour qu'un jeu ait du sens !Zwarf a écrit :Un fond c'est un fond, TWW est un des pires de la saga Zelda, ...
Même si la quête de OOT m'a paru plus intéressante que celle de Wind Waker, ce dernier n'en reste pas moins un excellent jeu, car différent et original. Bref, tout comme on ne compare pas la qualité de 2 picasso, on ne compare pas 2 Zelda !
- Adc06
- Super Mario World
Ca c'est ton avis... Moi je dirais plutôt que TWW est le plus symbolique et le plus controversé de tous les Zeldas, néanmoins à par Oot je ne vois pas quel zelda peut rivaliser... Peut-être ALTTP mais bon j'ai jamais autant accroché aux Zeldas 2D qu'aux 3D...Zwarf a écrit :Un fond c'est un fond, TWW est un des pires de la saga Zelda,
Je déteste le monde et tout le monde me le rend bien.
- Ash-Code
- Super Mario Bros. 3
Tuez-leO.P HxH a écrit :Franchement vous êtes aveuglés parce que c'est un Zelda.
Et le loup à la fin ça fait pitié à mort![]()

C'était une évolution logique graphiquement.
Si la N64 avait la puissance du cube OOT aurait ressemblé à ça.
Et tant mieux,c'est ultra-beau et vraiment féérique comme jamais.Et la musique met vraiment dans l'ambiance.

- Zwarf
- Super Mario Sunshine
J'ai dis un des pire de la saga Zelda, car il mérite pas le titre de Zelda.
Fin ici entre les pro GC iwata's touch, ceux qui cherchent toujours le moindre détail à critiquer et ceux qui disent du mal à cause de la licence pas la peine de s'eterniser sur un débat.
Tain mais pourquoi est on si peut à être en extase devant cette vidéo
Je commence à comprendre pourquoi Jackano s'est barré de ce forum
Fin ici entre les pro GC iwata's touch, ceux qui cherchent toujours le moindre détail à critiquer et ceux qui disent du mal à cause de la licence pas la peine de s'eterniser sur un débat.
Tain mais pourquoi est on si peut à être en extase devant cette vidéo

- Ash-Code
- Super Mario Bros. 3
Laisse-les ils sont tous blasés.Zwarf a écrit :J'ai dis un des pire de la saga Zelda, car il mérite pas le titre de Zelda.
Tain mais pourquoi est on si peut à être en extase devant cette vidéoJe commence à comprendre pourquoi Jackano s'est barré de ce forum
Sur Gamekult ils sont des dizaines et des dizaines à en rêver,de meme sur IGN et Gamespot.

- Aloïs
- Yoshi's Island
- Adc06
- Super Mario World
pour une fois je partage l'avis de Ash... Il faut le tuer! Ce jeu s'annonce exceptionnel, de loin le meilleur du Cube, que l'on soit pro Nintendo, Sony ou Xbox on ne peut pas se voiler la face: Le jeu est tout simplement magnifique et quand on est fan de Zelda on se dit comme moi qu'il s'agit sans doute du Jeu Ultime... Maintenant j'y ai pas joué ^^, mais c'est un nouveau zelda avec un style et une ambiance à l'européenne (et donc implicitement à l'américaine), une atmosphère qu'il ne faut pas renier, c'est moins déstabilisant que TWW quand même ^^. Par contre je vois bien le début du jeu. Link se réveille, il vient de faire un rêve, il naviguait sur l'océan... Et Bam la légende est de retour!Ash-Code a écrit :Tuez-leO.P HxH a écrit :Franchement vous êtes aveuglés parce que c'est un Zelda.
Et le loup à la fin ça fait pitié à mort![]()
- Aloïs
- Yoshi's Island
Oui, nombreux (dont moi) sont ceux qui sont passés à côté de ce superbe message que nous délivrent les développeurs de Nintendo, pardonbizzare a écrit :ça c'est ton avis... ça m'énerve les gens qui jouent sans essayer de comprendre le message que les dévelopeurs essayent de faire passer à travers leurs jeux... surtout que ça devient très rare de nos jour qu'un jeu ait du sens !Zwarf a écrit :Un fond c'est un fond, TWW est un des pires de la saga Zelda, ...
Même si la quête de OOT m'a paru plus intéressante que celle de Wind Waker, ce dernier n'en reste pas moins un excellent jeu, car différent et original. Bref, tout comme on ne compare pas la qualité de 2 picasso, on ne compare pas 2 Zelda !

.....

-
- New Super Mario Bros. Wii
Ceux qui critiquez ce Zelda, vous faites comme ceux qui dénigraient TWW avant sa sortie. Vous êtes déçus parce qu'on a un Zelda différent. Mais vous oubliez qu'ils sont tout différents !
Ce jeu vas être sublime, faut pas chercher très loin pour le comprendre ça. Il vas apporter du nouveau à la série. Grpahiquement, il est magnique et les environnements sont immenses et variés. Et me dites pas que c'est trop grand maintenant -_-
Ce jeu vas être sublime, faut pas chercher très loin pour le comprendre ça. Il vas apporter du nouveau à la série. Grpahiquement, il est magnique et les environnements sont immenses et variés. Et me dites pas que c'est trop grand maintenant -_-
- Adc06
- Super Mario World
Alors là! TWW est le Zelda qui mérite le plus le titre de Zelda. On y retrouve des clins d'oeils à tous les Zeldas qui le précède, une symbolique ultra forte que seul un connaisseur peut déceler. L'aventure est extraordinairement riche et jouissive, le monde particulièrement vivant et l'histoire profondément tragique. Bref Si TWW n'avait pas ces graphismes trompeurs sur ses qualités tu ne dirais pas ça... Moi TWW m'a conquis sur nombre de point et j'espère bien revoir link cell shadé un jour... même si des gens comme toi brise mon rêve!Zwarf a écrit :J'ai dis un des pire de la saga Zelda, car il mérite pas le titre de Zelda.
Tain mais pourquoi est on si peut à être en extase devant cette vidéoJe commence à comprendre pourquoi Jackano s'est barré de ce forum
Néanmoins, Il est clair qu'un pur Zelda qui n'imite pas comme TWW mais innove ne me fait vraiment pas regretter l'ancien. J'ai cependant du respect pour TWW même en voyant cette vidéo.
- O.P HxH
- Benoît XVI
Martinus a écrit :Ceux qui critiquez ce Zelda, vous faites comme ceux qui dénigraient TWW avant sa sortie. Vous êtes déçus parce qu'on a un Zelda différent. Mais vous oubliez qu'ils sont tout différents !
Pas moi ^^
TWW je l'ai adoré direct dès les premières images !!
Mais là c'est pas une question de "différent", c'est une question que là ils ont fait un jeu sans saveur je trouve.

-
- Super Mario Sunshine
- Zwarf
- Super Mario Sunshine
J'aimais pas avant j'aime pas aprèsMartinus a écrit :Ceux qui critiquez ce Zelda, vous faites comme ceux qui dénigraient TWW avant sa sortie. Vous êtes déçus parce qu'on a un Zelda différent. Mais vous oubliez qu'ils sont tout différents !

Bref ça a rien de ricain le trailer d'OoT était exactement dans le même style, le seul défaut de ce futur Zelda est qu'il faut l'attendre

- Aloïs
- Yoshi's Island
-
- Super Mario Odyssey
Le probleme, c'ets que le traielr est trop accés baston pour en fouttre plein la vue. Et pour la plupart, c'est pas les combats qu'on aime ds les zeldas.
On dit pas que ce zelda va etre nul, on dit juste que ce trailer il pue et qu'il montre rien a part de la baston et un link mal animé.
Y'a quand meme des points positifs comme la liberté d'action, le point d'eau au debut et la foret.
Faudra attendre des videos qui montrent autre chose que la baston pour vraiment juger.
On dit pas que ce zelda va etre nul, on dit juste que ce trailer il pue et qu'il montre rien a part de la baston et un link mal animé.
Y'a quand meme des points positifs comme la liberté d'action, le point d'eau au debut et la foret.
Faudra attendre des videos qui montrent autre chose que la baston pour vraiment juger.