Ouais mais blizzard c'est leur tactic marketing... ils repousse tout le temp leur jeux pour que les gens en entendent parler le plus possible. Ca les rend impatients, blablabla on en entend plus parler puis soudainement une grosse annonces et tout le monde s'énerve puis lorsqu'ils sort il fait des chiffres de vente gigantesque... ils sont fort chez blizzard ! Si j'aurais finit mes etudes a la *** je tenterais ma chance chez eux, ils sont presentement entrain de recruter PLEIN de mondes... arg la vie est cruelle parfois.
FulG0r a écrit :Ouais mais blizzard c'est leur tactic marketing... ils repousse tout le temp leur jeux pour que les gens en entendent parler le plus possible. Ca les rend impatients, blablabla on en entend plus parler puis soudainement une grosse annonces et tout le monde s'énerve puis lorsqu'ils sort il fait des chiffres de vente gigantesque... ils sont fort chez blizzard ! Si j'aurais finit mes etudes a la *** je tenterais ma chance chez eux, ils sont presentement entrain de recruter PLEIN de mondes... arg la vie est cruelle parfois.
La même technique que Sony mais sans arnaquer derriere en gros (Qui a dit Gran Tourismo Prologue, Gran Tourismo Offline et Gran Tourismo Online ?).
Sinon je trouve qu'Ubisoft avec tout leur hit qu'ils enchainent depuis quelques temps, ils sont proche de Nintendo ^^ BGE, PoP, SC, XIII, GR, RS, FC. Sinon y avait évidemment Sega (d'avant)/Capcom/Namco qui ont ou avait cette esprit de vouloir faire des très bons jeux pour gagner de l'argent. Quelque chose qui se perd maintenant vu que ca sert plus a grand chose...
Moi j'ai envie de dire Ben&Jerry !!! Que des produits de qualité, on s'appuie sur des standards, des valuers sures mais on raojoute toujours une petite touche en plsu qui fait que ca sublime le produit... haagendazs c'est de la MDD comparé a Ben&Jerry