Rumeurs ? Console iMac ?
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- C’est difficile à croire, mais apparemment il est à prendre au premier degré.
-
- Super Mario World
-
- Super Mario World
- Cyrare
- Satoru Iwata
- dkr006
- Super Mario Bros. 2
ben pour acceder à tout c'est pas compliqué. soi tu demande à ton administrateur (ou autre...) un proxy qui ne filtre pas les sites.maryyy a écrit :je peux pas y aller... site barré... je suis au travail je n ai accès qu aux sites de jeux videos.... sinon je suis pas stupide, je sai comment me rendre sur google.. j'ai quand meme 137 de Q.I. haha
si tu connais quelqu'un qui a ce type de proxy, copie son adresse.
dans IE c'est Outils->options->connexions->paramètres
pour Mozilla: édition->préférences->avancées->proxies
sinon y a des logiciels qui te permettent de te brancher à la connexion réseau d'un PC de tes collegues(mais la tu peux te faire prendre, mais bon peut etre que ton PC est protégé en écriture aussi...)
et pour le QI ça veut rien dire car il existe 2 test différents(dont un pas fiable) et surtout ça ne prend en compte qu'une partie de tes capacités.
putain il fait froid. je me fait chier et je rejoue à Goldeneye comme un con(j'arrive encore à faire Invinsible à Facility yo).

- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario Bros. 2
possible... je travaille que la fin de semaien alors c est certain que j ai pas de nouvelles avant ca :S
Pour le reste, merci de ton info pour "débuguer mon ordi" mais c est que au travail, mon boss est sur ce site aussi !!!!
Et puis je suis pas malhonnete... il me permet d aller sur les sites de jeux vidéos au travail, c est suffisant
Pour le reste, merci de ton info pour "débuguer mon ordi" mais c est que au travail, mon boss est sur ce site aussi !!!!
Et puis je suis pas malhonnete... il me permet d aller sur les sites de jeux vidéos au travail, c est suffisant

- Quoll Lucifer
- Super Mario World
-
- Super Mario Bros.
c'est qui ton boss ?maryyy a écrit :possible... je travaille que la fin de semaien alors c est certain que j ai pas de nouvelles avant ca :S
-
- Yoshi's Island
Re: Rumeurs ? Console iMac ?
T'as du sang belge ?maryyy a écrit :Un client m'a parler aujourd'hui que iMac devait sortir une console qui serait compatible avec les jeux de Xbox et de Ps2... en plus d'Offrir sa variété de propres jeux... est-ce une rumeur ??? fort probablement... sans oublier par contre qu'il y aurait une fameuse photo de cette console qui circulerait présentement.... il est sensél me l'envoyer par email... en attendant, je veux savoir... qu'en pensez-vous ?! ( probablement un fake )
Mais supposons que iMac veuille tenter ses chances dans L'Industrie du jeu vidéo... vous en pensez quoi ?!

-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -