Rumeurs ? Console iMac ?

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

kiri
Super Mario Bros.

Message par kiri »

voila mais apré on aura peut-etre plus sony mais apple, le truc c'est que ce soit bigN qui détrone sony.
jax
Super Mario Bros.

Message par jax »

Oui y a un truc qu'il faut savoir, vaut mieux détroner soit même son ennemi que laisser quelqu'un d'autre le faire car ça pourrait encore plus dangereux! :D
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Image

c'est la fin de Sony :o
Image
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

Faut être un mutant pour jouer avec cette manette :lol:
kiri
Super Mario Bros.

Message par kiri »

alors c'est pour quand l'image que son client devait lui envoyer ?? jm'impatiente moi !!
FulG0r
C’est difficile à croire, mais apparemment il est à prendre au premier degré.

Message par FulG0r »

Cyrare a écrit :A mon avis personne de vous dépassent les 100 de QI parce que faut vraiment être con pour croire ce genre de test ! -_-
On parle bien des test professionel... pas les test stupide que l'ont peut trouver sur internet... franchement! :P
Skywalker06
Super Mario World

Message par Skywalker06 »

maryyy, t'es bien mignonne mais soit tu nous files ENFIN l'image, soit on te lapide :lol:

Je mise 100€ qu'il n'y a pas de console iMac 8)
« Les jeux vidéo sont mauvais pour vous ? C'est ce qu'ils ont dit au sujet du rock and roll »

Shigeru Miyamoto
Kazahk
Super Mario World

Message par Kazahk »

Skywalker06 a écrit : Je mise 100€ qu'il n'y a pas de console iMac 8)
Bah ça va, tu te mouilles pas trop hein ! :wink:
Skywalker06
Super Mario World

Message par Skywalker06 »

Kazahk a écrit :Bah ça va, tu te mouilles pas trop hein ! :wink:
Désolé mon fric j'y tiens, ya un Q2 de taré qui m'attends 8)
« Les jeux vidéo sont mauvais pour vous ? C'est ce qu'ils ont dit au sujet du rock and roll »

Shigeru Miyamoto
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

http://www.apple.com/games/hardware/

C'est pas vraiment une console mais bon...
Hawkins
Super Mario Sunshine

Message par Hawkins »

ben non c'est le nouveau mac mini :?
dkr006
Super Mario Bros. 2

Message par dkr006 »

maryyy a écrit :je peux pas y aller... site barré... je suis au travail je n ai accès qu aux sites de jeux videos.... sinon je suis pas stupide, je sai comment me rendre sur google.. j'ai quand meme 137 de Q.I. haha
ben pour acceder à tout c'est pas compliqué. soi tu demande à ton administrateur (ou autre...) un proxy qui ne filtre pas les sites.
si tu connais quelqu'un qui a ce type de proxy, copie son adresse.
dans IE c'est Outils->options->connexions->paramètres
pour Mozilla: édition->préférences->avancées->proxies
sinon y a des logiciels qui te permettent de te brancher à la connexion réseau d'un PC de tes collegues(mais la tu peux te faire prendre, mais bon peut etre que ton PC est protégé en écriture aussi...)
et pour le QI ça veut rien dire car il existe 2 test différents(dont un pas fiable) et surtout ça ne prend en compte qu'une partie de tes capacités.

putain il fait froid. je me fait chier et je rejoue à Goldeneye comme un con(j'arrive encore à faire Invinsible à Facility yo).
Image
Red_Cheeks
Super Mario Sunshine

Message par Red_Cheeks »

Fort à parier que son client ait confondu une hypothétique nouvelle console de chez Apple et le nouveau Mac Mini ^^
maryyy
Super Mario Bros. 2

Message par maryyy »

possible... je travaille que la fin de semaien alors c est certain que j ai pas de nouvelles avant ca :S

Pour le reste, merci de ton info pour "débuguer mon ordi" mais c est que au travail, mon boss est sur ce site aussi !!!!

Et puis je suis pas malhonnete... il me permet d aller sur les sites de jeux vidéos au travail, c est suffisant :P
Quoll Lucifer
Super Mario World

Message par Quoll Lucifer »

Cyrare a écrit :A mon avis personne de vous dépassent les 100 de QI parce que faut vraiment être con pour croire ce genre de test ! -_-
Ben... le test mesure bien quelque chose de concret:

L'aptitude a résoudre le test. :lol: Une fois résolu, cela n'a bien sur plus aucun intéret. 8)
ImageImage
kiri
Super Mario Bros.

Message par kiri »

maryyy a écrit :possible... je travaille que la fin de semaien alors c est certain que j ai pas de nouvelles avant ca :S

Pour le reste, merci de ton info pour "débuguer mon ordi" mais c est que au travail, mon boss est sur ce site aussi !!!!

Et puis je suis pas malhonnete... il me permet d aller sur les sites de jeux vidéos au travail, c est suffisant :P
c'est qui ton boss ?
maryyy
Super Mario Bros. 2

Message par maryyy »

Dolphin_Z :P
DragonSix
Yoshi's Island

Re: Rumeurs ? Console iMac ?

Message par DragonSix »

maryyy a écrit :Un client m'a parler aujourd'hui que iMac devait sortir une console qui serait compatible avec les jeux de Xbox et de Ps2... en plus d'Offrir sa variété de propres jeux... est-ce une rumeur ??? fort probablement... sans oublier par contre qu'il y aurait une fameuse photo de cette console qui circulerait présentement.... il est sensél me l'envoyer par email... en attendant, je veux savoir... qu'en pensez-vous ?! ( probablement un fake )

Mais supposons que iMac veuille tenter ses chances dans L'Industrie du jeu vidéo... vous en pensez quoi ?!
T'as du sang belge ?
Image
-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
Répondre