Le Nintendo V-Pocket

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Leon
Super Mario 64

Message par Leon »

Ca fait plaisir de voir Nintendo enfin se bouger le cul pour le online, serieusement ça manque sur Gamecube. J'ai un pote qui joue à Killzone online, ça lui coute rien, ça plante pas, ça rame pas alors franchement on est passé à coté de quelque chose sur GC.
Ash-Code
Super Mario Bros. 3

Message par Ash-Code »

Leon a écrit :Ca fait plaisir de voir Nintendo enfin se bouger le cul pour le online, serieusement ça manque sur Gamecube. J'ai un pote qui joue à Killzone online, ça lui coute rien, ça plante pas, ça rame pas alors franchement on est passé à coté de quelque chose sur GC.
Nintendo est roi du multi-joueurs.Le online permettrait à Nintendo de se construire une base solide de personnes autour de la DS.
Image
Necrophanis
Super Mario World

Message par Necrophanis »

Oh mon dieu !!! des arbres qui nous envoient des ondes plein la tête ! >_<

Au début, j'ai trouvé que ct trés "Fallout" comme logo :lol: :P
Wii : No more heroes / SSB Brawl / Metroid Prime 3 / Mario galaxy
Code Wii :
NDS Lite red : Elite Beat Agent / Ouendan 2 / Zelda PH / Guitar Hero OT
Most wanted : Naruto EX2 / Nights / Rayman RR2 / Tingle / Resident evil UC / Mario kart / GG X / Wii Fit

ImageImage
ImageImage
Kazahk
Super Mario World

Message par Kazahk »

Pour l'image qui semblerait être un fake, c'est vrai que le "Are you the best ?" a l'air bizarre, la police est un peu... moche °_° Mais bon, ce qu'a trouvé DragonSix est troublant quand même !
FulG0r
C’est difficile à croire, mais apparemment il est à prendre au premier degré.

Message par FulG0r »

Quelques iamge et du texte sur le sujet...

http://nintopia.com/articles/rumors2ds.php

Ca peut etre logique !
Skywalker06
Super Mario World

Message par Skywalker06 »

Tiens, une rumeur qui viendrait d'une source officielle de Nintendo

Le V-Pocket se révelerait être une sorte de second système d'exploitation pour la Nintendo DS, avec des fonctions d'organiser mais aussi des outils internet, comme un navigateur, un logiciel de messagerie et tout ce qui va avec. Nintendo espère ainsi faire de l'ombre aux nombreuses possibilitées que Sony compte offrir à sa PSP.

Le V-Pocket serait aussi l'OS permettant le fonctionnement du fameux service online DemaSked que Nintendo développe en collaboration avec Warp Pipe.

Toutes ces informations sont à prendre avec d'énormes pincettes, mais selon cette même source, le V-Pocket serait dévoilé avant l'E3; ce qui confirmerait les dires de Miyamoto, qui nous disait il y a quelques temps que la DS disposerait d'un service online bien plus tôt qu'on ne l'imagine.

Mhhhh, c'est sur que ce que j'ai mis en gras collerait bien avec "l'annonce qui doit être faite le jour de la sortie de la PSP aux States" (24 mars non ?), mais tabler sur quelque chose d'aussi développé, ça semble rumeuresque à bloc ...
« Les jeux vidéo sont mauvais pour vous ? C'est ce qu'ils ont dit au sujet du rock and roll »

Shigeru Miyamoto
Toad San
Super Mario 64

Message par Toad San »

Mais que signifie donc ce V ? Vidéo, versus ou victoire ?
Reste une question, les modalité d'accès au online, technique et financière bien sur.
Image
Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

Toad San a écrit :Mais que signifie donc ce V ? Vidéo, versus ou victoire ?
Reste une question, les modalité d'accès au online, technique et financière bien sur.
Le V devrais pas être un A come une antenne?
Ash-Code
Super Mario Bros. 3

Message par Ash-Code »

Skywalker06 a écrit :Tiens, une rumeur qui viendrait d'une source officielle de Nintendo

Le V-Pocket se révelerait être une sorte de second système d'exploitation pour la Nintendo DS, avec des fonctions d'organiser mais aussi des outils internet, comme un navigateur, un logiciel de messagerie et tout ce qui va avec. Nintendo espère ainsi faire de l'ombre aux nombreuses possibilitées que Sony compte offrir à sa PSP.

Le V-Pocket serait aussi l'OS permettant le fonctionnement du fameux service online DemaSked que Nintendo développe en collaboration avec Warp Pipe.

Toutes ces informations sont à prendre avec d'énormes pincettes, mais selon cette même source, le V-Pocket serait dévoilé avant l'E3; ce qui confirmerait les dires de Miyamoto, qui nous disait il y a quelques temps que la DS disposerait d'un service online bien plus tôt qu'on ne l'imagine.

Mhhhh, c'est sur que ce que j'ai mis en gras collerait bien avec "l'annonce qui doit être faite le jour de la sortie de la PSP aux States" (24 mars non ?), mais tabler sur quelque chose d'aussi développé, ça semble rumeuresque à bloc ...
C'est certain qu'un tel OS serait très bénéfique à Nintendo qui obtiendrait un avantage certain sur Sony,les fonctions tactiles rendant le tout + attirant et + attractif.
Par contre ce n'est pas l'annonce faite pour contrer Sony et sa PSP le 24 mars 2005 car Iwata a bien dit qu'il signifiait d'un jeu qui ferait hésiter les éventuels acheteurs de PSP pour leur faire prendre une DS.....
Image
Skywalker06
Super Mario World

Message par Skywalker06 »

Ash-Code a écrit :Par contre ce n'est pas l'annonce faite pour contrer Sony et sa PSP le 24 mars 2005 car Iwata a bien dit qu'il signifiait d'un jeu qui ferait hésiter les éventuels acheteurs de PSP pour leur faire prendre une DS.....
Je sais que ce n'est pas l'annonce proprement dite, mais avec un tel service, il faudrait un jeu d'une trempe énorme ! Un Seiken MMORPG :oops:
« Les jeux vidéo sont mauvais pour vous ? C'est ce qu'ils ont dit au sujet du rock and roll »

Shigeru Miyamoto
Ash-Code
Super Mario Bros. 3

Message par Ash-Code »

Skywalker06 a écrit :
Ash-Code a écrit :Par contre ce n'est pas l'annonce faite pour contrer Sony et sa PSP le 24 mars 2005 car Iwata a bien dit qu'il signifiait d'un jeu qui ferait hésiter les éventuels acheteurs de PSP pour leur faire prendre une DS.....
Je sais que ce n'est pas l'annonce proprement dite, mais avec un tel service, il faudrait un jeu d'une trempe énorme ! Un Seiken MMORPG :oops:
:fadein: :fadein: :flasingsmile: :flasingsmile:
Ce serait vraiment génial que Square-Enix nous prépare ça :D
Image
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Non ce serait totralement à chier, qu'ils fassent Shinyaku Seiken Densetsu 2 & 3 plutôt >_<
Image
Leon
Super Mario 64

Message par Leon »

On aura un Pictochat online...
Le mieux se serait de pouvoir créer des forums, le Dojo sur DS ça roxerait!
Ash-Code
Super Mario Bros. 3

Message par Ash-Code »

Zwarf a écrit :Non ce serait totralement à chier, qu'ils fassent Shinyaku Seiken Densetsu 2 & 3 plutôt >_<
Ah non 8O
Jveux bien qu'ils les sortent (ce serait d'ailleurs un bon argument pour les fans) mais la priorité doit revenir à un nouvel épisode des Seiken Densetsu (car moi jles ai fait le 2 et 3,et c'est + vendeur) comme c'est le cas actuellement.

Sinon si Nintendo fait suffisamment d'efforts Pictochat pourrait devenir le MSN du futur et le MSN portatif amélioré,la classe 8)
Image
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

Pictochat ou autre sur DS c'est quand même super limité, soit faut être à 10 mètres d'un autre joueur (ou est l'interet si on peut se parler normalement à cette distance ?), soit, même online il faudra se trouver à proximité d'un point d'accès WiFi ; ce qui est très très peu répendu en France (même si il y a qq exception dans les gdes villes, mais c'est payant de tte façon). :wink:
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Et la DS, ça durera 5 ans. Pictochat n'est pas sur un support "stable" comme le PC. Difficile de s'imposer comme "le MSN de l'avenir" dans de telles conditions...
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
ciol
Super Mario Sunshine

Message par ciol »

Pharaoh a écrit :Et la DS, ça durera 5 ans. Pictochat n'est pas sur un support "stable" comme le PC. Difficile de s'imposer comme "le MSN de l'avenir" dans de telles conditions...
en meme temps si on assure que les prochaines versions seront compatible avec le picochat...
Qui aurais parié le succes de MSN devant ICQ ?
Ceci est ma signature
Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

Image

:roll:
Myst
Super Mario Bros. 2

Message par Myst »

Ash-Code a écrit :
Sinon si Nintendo fait suffisamment d'efforts Pictochat pourrait devenir le MSN du futur et le MSN portatif amélioré,la classe 8)
vi c'est sûr! Plutôt que de parler avec mes contacts de Belgique ou du Quebec via msn, je vais taper le voyage (enfin pas en entier! jusqu'à 10-15 ètres de leurs maisons) et c'est parti pour la discussion!!!!! Terrible!
Mais c'est clair! Faut des efforts de Nintendo (une portée de 5 kilomètre ce serait bien!! ça me laisserait que quelques centaines ou milliers de bornes à faire.)
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

Ash-Code a écrit :Sinon si Nintendo fait suffisamment d'efforts Pictochat pourrait devenir le MSN du futur et le MSN portatif amélioré,la classe 8)

Citation!!!! C'est énorme! :lol:
Ash-Code
Super Mario Bros. 3

Message par Ash-Code »

Myst a écrit :
Ash-Code a écrit :
vi c'est sûr! Plutôt que de parler avec mes contacts de Belgique ou du Quebec via msn, je vais taper le voyage (enfin pas en entier! jusqu'à 10-15 ètres de leurs maisons) et c'est parti pour la discussion!!!!! Terrible!
Mais c'est clair! Faut des efforts de Nintendo (une portée de 5 kilomètre ce serait bien!! ça me laisserait que quelques centaines ou milliers de bornes à faire.)
non mais je parlais de pictochat online :D
Image
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

Ash-Code a écrit :
Myst a écrit :
Ash-Code a écrit :
ce qui a encore moins d'interet vu ce que j'ai écrit plus haut ^^
Et que même si tu dispose d'un point d'accès ou un routeur WiFi, tu sera cantonné a rester à la maison (ou est l'interet d'un dispositif portable alors ?) ; autant utiliser ce bon vieux MSN bcp plus complet.
FulG0r

Message par FulG0r »

Je pensse plus pour le petit device qui se branche a l'odinateur et quid ebloque toute ses fonctionnalité... le tout sur le scartouche GBA mais pour le Online faut passer par l'ordie ! ( alors oui si tout serait vendu dans un petit pack pas cher... qui en pourrait venir gratos avec l'achat d'une grosse icensse ! MK DS ? Bin la ca pourrait etre vraiment bien... mais la je reve... comme tjr ! )
Ash-Code
Super Mario Bros. 3

Message par Ash-Code »

yin-yang a écrit :
Ash-Code a écrit :
Myst a écrit : vi c'est sûr! Plutôt que de parler avec mes contacts de Belgique ou du Quebec via msn, je vais taper le voyage (enfin pas en entier! jusqu'à 10-15 ètres de leurs maisons) et c'est parti pour la discussion!!!!! Terrible!
ce qui a encore moins d'interet vu ce que j'ai écrit plus haut ^^
Et que même si tu dispose d'un point d'accès ou un routeur WiFi, tu sera cantonné a rester à la maison (ou est l'interet d'un dispositif portable alors ?) ; autant utiliser ce bon vieux MSN bcp plus complet.
Pour nous c'est limite,moins pour les japonais et les USA;)
Et nous sommes toujours en retard,ça va s'installer progressivement :)
Image
FulG0r

Message par FulG0r »

Vous croyez vraiment en ces borne WIFI ?! C'est beacoup trop limite pour que Nintendo puisse etendre son system partout... ca prend quelque chose de simple, pas cher et qui s'utilise tres facilement presque partout ! C'est ce que Nintendo voulait faire non ? Et puis je crois qu'on s'emballe un peut trop... ca sera p-t vraiment restreint ce qu'il vont nous anoncer... wait and see comme y disent.
Répondre