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Publié : 02 févr. 2005 00:53
par fox334
The_lascar a écrit :Nan mais bon, rare sont les éditeurs où quand on apprend que c'est eux qui s'occupe d'un jeu, c'est un gage de qualité. Dans cet ordre d'idée, je ne voi que Nintendo, Square-Enix, Blizzard, et à la limite Capcom. Sinon, après, faut prendre un studio en particulier. On me dit que c'est Monolith (Namco) qui s'occupe d'un jeu, là je m'attend à du bon, mais si c'est juste Namco, rien n'est sur...
Namco est capable de hit en puissance (Soul Calibur), de bon jeu sympa (Pac Man World) et de daubes (bon, faudrait que l'ont maide, je me rapelle plus du nom du jeu dont je veut parler...). Mais, faut avouer que Namco est un editeur qui sort de l'ordinaire, et l'un des seul éditeures qui peuvent tenire tête à une production de Square Enix en matière de RPG.
Publié : 02 févr. 2005 00:56
par Martinus
Capcom
est synonyme de qualité!! Et leurs adaptations de licenses nintendo taient excellentes

Publié : 02 févr. 2005 01:02
par The_lascar
fox334 a écrit :The_lascar a écrit :Nan mais bon, rare sont les éditeurs où quand on apprend que c'est eux qui s'occupe d'un jeu, c'est un gage de qualité. Dans cet ordre d'idée, je ne voi que Nintendo, Square-Enix, Blizzard, et à la limite Capcom. Sinon, après, faut prendre un studio en particulier. On me dit que c'est Monolith (Namco) qui s'occupe d'un jeu, là je m'attend à du bon, mais si c'est juste Namco, rien n'est sur...
Namco est capable de hit en puissance (Soul Calibur), de bon jeu sympa (Pac Man World) et de daubes (bon, faudrait que l'ont maide, je me rapelle plus du nom du jeu dont je veut parler...).
C'est un bon résumé de ce que je viens de dire

Publié : 02 févr. 2005 01:22
par fox334
martinus81 a écrit :Capcom
est synonyme de qualité!! Et leurs adaptations de licenses nintendo taient excellentes

Tout comme Auto Modelisa, Disney Hide and Seek et P.N.03 (je sais, je suis méchant ^^).
Publié : 02 févr. 2005 13:07
par TGV
Il arrive à Nintendo de sortir des jeux bouziques (doshin the giant).
Capcom, je les trouve extrêment moyen.
Par contre, Namco est une valeur sure (ce serait bien que Nintendo les rachètent...)
Publié : 02 févr. 2005 13:10
par O.P HxH
fox334 a écrit :martinus81 a écrit :Capcom
est synonyme de qualité!! Et leurs adaptations de licenses nintendo taient excellentes

Tout comme Auto Modelisa, Disney Hide and Seek et P.N.03 (je sais, je suis méchant ^^).
PN03 est génial, vous savez pas apprécier les bons jeux

Publié : 03 févr. 2005 00:12
par fox334
O.P HxH a écrit :fox334 a écrit :martinus81 a écrit :Capcom
est synonyme de qualité!! Et leurs adaptations de licenses nintendo taient excellentes

Tout comme Auto Modelisa, Disney Hide and Seek et P.N.03 (je sais, je suis méchant ^^).
PN03 est génial, vous savez pas apprécier les bons jeux

Je parle seulement de l'avie général de la presse.
Publié : 03 févr. 2005 00:53
par The_lascar
Seulement 3 missions dans l'airwing, pour un total de 4-5h de durée de vie.
On poura remercier Namco qui va dans la continuité de Rareware

Les "SFA" ou comment pourrir une franchise en deux jeux...
Publié : 03 févr. 2005 01:25
par Martinus
c'est une mauvaise blague...

hu
Publié : 03 févr. 2005 03:40
par MaxXxiMus
oui une blague car c'est faux!
Publié : 03 févr. 2005 13:08
par Leon
Verdict d'IGN : 7.0
Ce sera pas une bombe dommage.
D'après eux c'est comme dans LylatWars, ya pas d'innovations.
Publié : 03 févr. 2005 13:36
par Stomp
faut que je relise le test mais g l'impresion que le jeu a été bien saké...en gros, comme le dit Léon, ca ressemble trop à Starfox 64....perso, moi, ca me dérange pas, g adoré starfox 64.....va falloir d'autre test pour se faire un avis....
Publié : 03 févr. 2005 13:47
par TGV
Que ca ressemble à Lylat Wars, ça ne pose aucun problème: Lylas Wars était excellent.
Par contre, faut pas que ça ressemble à StarFox Adventures...

Publié : 03 févr. 2005 17:45
par waru
C'est les phases a pieds qui sont mal foutu (camera de merde) pour le reste c'est un remake de la version 64.
Publié : 03 févr. 2005 18:22
par Ethan Qix
waru a écrit :pour le reste c'est un remake de la version 64.
On va pas se plaindre alors

Publié : 03 févr. 2005 18:25
par agent069
waru a écrit :C'est les phases a pieds qui sont mal foutu (camera de merde) pour le reste c'est un remake de la version 64.
il sert à rien quoi, si c'est juste un remake ca va souler tout le monde, le peu de nouveauté (phase à pied) sont foireuses et niveau technique c'est une merde alors que les precedents était des tueries à l'époque ^^
enfin bref un beau foutage de gueule

Publié : 03 févr. 2005 20:53
par Ash-Code
agent069 a écrit :waru a écrit :C'est les phases a pieds qui sont mal foutu (camera de merde) pour le reste c'est un remake de la version 64.
il sert à rien quoi, si c'est juste un remake ca va souler tout le monde, le peu de nouveauté (phase à pied) sont foireuses et niveau technique c'est une merde alors que les precedents était des tueries à l'époque ^^
enfin bref un beau foutage de gueule

c'est loin d'etre une merde technique........
Publié : 03 févr. 2005 21:34
par agent069
il est vraiment limite quoi
d'habitude les Starfox sont des petits tours de force, comme sur SNES ou on voyait de la 3D sur console, sur 64 il était parmi les plus beau jeu à sa sortie, il avait impressionné tout le monde avec ses digits qu'on pensait impossibles à placer dans une cartouche
enfin bref, ils en fouttaient pleins la gueule, alors que la Starfox se fait plomber par Rogue Leader qui est un jeu de lancement ^^ et entre temps on a pue voir des jeux comme RE4, Metroid Prime, Riddick, Ninja Gaiden, Wind Waker,etc... la c'est limite du foutage de gueule, un peu comme dans MKDD, sauf qu'ici on a pas des decors mignons qui ont de la gueule, on a vraiment un design merdique à souhait (encore pire que Halo O_O)
enfin bon, apparement il est plutot sympa et je pense qu'on est loin de l'horreur que nous a pondu Rareware (paix à son âme)
Publié : 03 févr. 2005 22:35
par Ash-Code
agent069 a écrit :il est vraiment limite quoi
d'habitude les Starfox sont des petits tours de force, comme sur SNES ou on voyait de la 3D sur console, sur 64 il était parmi les plus beau jeu à sa sortie, il avait impressionné tout le monde avec ses digits qu'on pensait impossibles à placer dans une cartouche
enfin bref, ils en fouttaient pleins la gueule, alors que la Starfox se fait plomber par Rogue Leader qui est un jeu de lancement ^^ et entre temps on a pue voir des jeux comme RE4, Metroid Prime, Riddick, Ninja Gaiden, Wind Waker,etc... la c'est limite du foutage de gueule, un peu comme dans MKDD, sauf qu'ici on a pas des decors mignons qui ont de la gueule, on a vraiment un design merdique à souhait (encore pire que Halo O_O)
enfin bon, apparement il est plutot sympa et je pense qu'on est loin de l'horreur que nous a pondu Rareware (paix à son âme)
Tu devrais regarder le niveau de la jungle/foret c'est vraiment sublime,graphiquement ça a l'air excellent.
Et après le tour de force de Rebel Strike on ne pouvait pas s'attendre à mieux.StarFox64 a eu l'avantage de sortir aux débuts de la 64.
Publié : 03 févr. 2005 22:48
par Pharaoh
Rebel Strike n'est pas un tour de force ; il est aussi beau que Rogue Leader, mis à part quelques effets vraiment somptueux. Et les phases à pieds sont horriblement moches.
Rogue Leader était un tour de force.
Publié : 03 févr. 2005 23:09
par @lex
Les phases a pieds sont la pour ne pas derouter ceux qui ont decouvert la series avec SFA, je les sens mal par contre...
Par contre, tout porte a croir que les phase en arwing sont de la meme veine que Lylatwars, ce qui est une bonne chose

Publié : 04 févr. 2005 00:32
par The_lascar
Les phases à pied avaient un potentiel, je trouvais la maniabilité assez interessante bien que pas au point, le probleme c'est que les niveaux faisaient trop dans l'exploration, alors qu'un shoot ça se doit d'être bourrin, tu dois avoir aucune recherche à faire.
Publié : 04 févr. 2005 00:41
par Toad San
Vous commencez vraiment à me faire fliper !!! Moi qui n'ai jamais jouer à un Starfox (dsl), j'attendais de pouvoir me rattraper sur celui-ci ...
Publié : 04 févr. 2005 00:51
par Martinus
Le principal problème semble être la difficulté. IGN le mentionne souvent. Ils sont surpris de la vitesse à laquelle ils passent les niveaux les uns après les autres. Apparement, faut se mettre au dernier niveau de difficulté pour que ça devienne acceptable... Inutile de dire qu'une fois maîtrisé, ça vas être ridicule...
Publié : 04 févr. 2005 01:02
par The_lascar
martinus81 a écrit :Le principal problème semble être la difficulté. IGN le mentionne souvent. Ils sont surpris de la vitesse à laquelle ils passent les niveaux les uns après les autres. Apparement, faut se mettre au dernier niveau de difficulté pour que ça devienne acceptable... Inutile de dire qu'une fois maîtrisé, ça vas être ridicule...
D'après ce que j'ai lu sur PsA ça vient du fait que ce n'est que du ressurcé de SF64, et que du coup, pour peu que t'ai appris à maîtriser SF64, tu torche SFA -_-"