Fin Zelda TWW !
Modérateur : DojoSuperHeroes
- waru
- Yoshi's Island
-
- Super Mario Bros. 3
Hey ! 
Je l'ai terminé hier.
Les grands esprits se rencontrent. J'y avais pas touché depuis 6 mois au moins.
Et moi j'le kiffe 15 fois plus que OoT. Et je sais pas où vous voyez qu'il est facile (en tout cas pas plus que OoT).
Dans OoT, y'avait aucun challenge dans les combats. A force j'me faisais tellement chier que je m'handicapais pour trouver un semblant de plaisir : jouer à une main, pas utiliser le bouclier, essayer de pousser les monstres dans le vide...
Fuck OoT !
Quand j'aurais un peu de temps, j'me le recommence volontiers... Pas comme ce OoT qui pue du cul.
Fufufufuck OoT !

Je l'ai terminé hier.
Les grands esprits se rencontrent. J'y avais pas touché depuis 6 mois au moins.
Et moi j'le kiffe 15 fois plus que OoT. Et je sais pas où vous voyez qu'il est facile (en tout cas pas plus que OoT).
Dans OoT, y'avait aucun challenge dans les combats. A force j'me faisais tellement chier que je m'handicapais pour trouver un semblant de plaisir : jouer à une main, pas utiliser le bouclier, essayer de pousser les monstres dans le vide...

Fuck OoT !
Quand j'aurais un peu de temps, j'me le recommence volontiers... Pas comme ce OoT qui pue du cul.

Fufufufuck OoT !
-
- New Super Mario Bros. Wii
Il a vieilli un peu depuis je l'admets. Je l'ai refait récemment sur GC et c'est toujours aussi bon et ça rappelle de bon souvenir mais il y a des trucs moins terribles...
mais à sa sortie, il déchirait tout. Je me rappelle même la claque que j'ai pris la première fois que j'ai vu Epona courir dans Hyrule sur une borne dans un centre commercial , l'animation de malade °_°
mais à sa sortie, il déchirait tout. Je me rappelle même la claque que j'ai pris la première fois que j'ai vu Epona courir dans Hyrule sur une borne dans un centre commercial , l'animation de malade °_°
-
- Super Mario Bros. 3
Beh moi je me rappelle très bien de ce rythme fatigué dont était empreint ce jeu. C'étiat mou... Mais mooooou... Et c'est ça mon principale repproche dans le fond. C't'animation pas fluide (30img/sec max j'en suis sur) accouplée à ce rythme molasson qui me laissait m'endormir dans mon fauteuil... Tous les Zeldas étaient dynamiques ! Et là paf ! Passage en 3D => Vitesse de croisière réduite de 70%. Que ce soit les donjons, les combats, les déplacements sur la carte.
Tandis que dans WWaker, on le retrouve ce dynamisme et cette environnement vivant propre aux Zeldas.
EDIT : Sauf dans ces putains de déplacements en bateaux peut-être. ^^'
Tandis que dans WWaker, on le retrouve ce dynamisme et cette environnement vivant propre aux Zeldas.
EDIT : Sauf dans ces putains de déplacements en bateaux peut-être. ^^'
-
- New Super Mario Bros. Wii
Ouais mais vu comme ça, tout les jeux 64 sont mous ^^StarNab a écrit :Beh moi je me rappelle très bien de ce rythme fatigué dont était empreint ce jeu. C'étiat mou... Mais mooooou... Et c'est ça mon principale repproche dans le fond. C't'animation pas fluide (30img/sec max j'en suis sur) accouplée à ce rythme molasson qui me laissait m'endormir dans mon fauteuil... Tous les Zeldas étaient dynamiques ! Et là paf ! Passage en 3D => Vitesse de croisière réduite de 70%. Que ce soit les donjons, les combats, les déplacements sur la carte.
Rejoue à Banjo Kazooie par exemple, tu vas voir ce que c'était. Et pourtant on s'en plaignait pas. Pour les débuts de la 3D, c'était énorme je t'assure

-
- Super Mario Bros. 3
- thebanjo
- Super Mario Bros. 2
Nan franchement , Banjo-Kazooie et Banjo-tooie ont largement moisn vielli que OoT ou même Perfect Dark , ils font moins crades et restes agréables à regarder !martinus81 a écrit :
Rejoue à Banjo Kazooie par exemple, tu vas voir ce que c'était. Et pourtant on s'en plaignait pas. Pour les débuts de la 3D, c'était énorme je t'assure
- Zwarf
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario 64
En fait c'est le dernier niveau qui rame dans Banjo-Tooie...le monde du ciell...ca rammais en putin >________<Zwarf a écrit :Ah non je proteste j'ai refait Banjo Tooie récemment et tain qu'est-ce que ça rameJ'ai eu trop du mal a le refinir tellement ça me soulait ^^ Les jeux Rare de la fin de la console ont mal viellit c'est un fait
-
- Super Mario Bros. 2
tu t'fous de moi j'espère .Et je sais pas où vous voyez qu'il est facile (en tout cas pas plus que OoT).
Fuck OoT !
Fufufufuck OoT !

Refais le temple de l'eau, le temple du désert, le temple de l'ombre ! >_< grrrr
Tu vas voir si OOT n'était pas plus dur....

OOt est plus DIFFICILE ke WW !!
et pour les kombats, ceux de WW sont plus intenses mais de là à dire ke ceux de OOT sont à chier
ceux de WW ne sont pas tops alors! (meme s'ils sont meilleurs ke ceux d' OOT)
ps: tiens ... c'est rare un anti-OOT / pro-WW o_O'
-
- Super Mario Bros. 3
[quote=">___< grrrr
et pour les kombats, ceux de WW sont plus intenses mais de là à dire ke ceux de OOT sont à chier
ps: tiens ... c'est rare un anti-OOT / pro-WW o_O'[/quote]
Prise de tête, mais pas difficile. (You see the nuance ?)
Faut s'accrocher pour mourir dans OoT ou pour ne pas arriver à tuer un monstre. (ou faire comme moi, jouer à une main
)
En plus, un jeu prise de tête LENT c'est horrible.
PS : Le temple de l'eau j'te le refais quand tu veux. J'ai pas le souvenir d'avoir tant galérer que ça.
Re PS : En fait non j'te le refais pas. J'risque de m'endormir pad en main.

ps: tiens ... c'est rare un anti-OOT / pro-WW o_O'[/quote]
Prise de tête, mais pas difficile. (You see the nuance ?)
Faut s'accrocher pour mourir dans OoT ou pour ne pas arriver à tuer un monstre. (ou faire comme moi, jouer à une main

En plus, un jeu prise de tête LENT c'est horrible.
PS : Le temple de l'eau j'te le refais quand tu veux. J'ai pas le souvenir d'avoir tant galérer que ça.
Re PS : En fait non j'te le refais pas. J'risque de m'endormir pad en main.
- agent069
- Super Mario 3D World
dans n'importe quel Zelda pour mourrir il faut vraiment être motivé ^^
par contre je dirai que la difficulté que OoT est differente de celle de WW, les ennemis de WW sont plus compliqué à battre, mais les donjons de OoT sont plus complexe, enfin de compte pour OoT il faut un cerveau et dans WW il faut rien du tout ^^'
par contre je dirai que la difficulté que OoT est differente de celle de WW, les ennemis de WW sont plus compliqué à battre, mais les donjons de OoT sont plus complexe, enfin de compte pour OoT il faut un cerveau et dans WW il faut rien du tout ^^'
-
- Super Mario Bros. 3
-
- Super Mario 64
Pourri..si tu comprend le système de Zelda 2...alors là...tu peux passer un temple sans te faire toucher!!!J'ai fini le jeu!!!Et je soupsonne que personne ne l'a fini a par moi! :o :o :oStarNab a écrit :Meuh dans les Zelda 2D, mourir c'est quotidien.
Pfff le nombre de fois où j'ai pu crevé sur ceux sur NES.
Un vrai cimetière à moi tout seul.
-
- Super Mario Bros. 3
Tu crois sincèrement être le seul à avoir terminé Zelda 2 ? LoL ?Link128 a écrit :Pourri..si tu comprend le système de Zelda 2...alors là...tu peux passer un temple sans te faire toucher!!!J'ai fini le jeu!!!Et je soupsonne que personne ne l'a fini a par moi! :o :o :oStarNab a écrit :Meuh dans les Zelda 2D, mourir c'est quotidien.
Pfff le nombre de fois où j'ai pu crevé sur ceux sur NES.
Un vrai cimetière à moi tout seul.
Et bien sur avec une manip secrète que tu es le seul à connaitre.

-
- Super Mario World
Totalement hors sujet mais faut que j'exprime ma joie
Je viens d'acheter Zelda Four Sword Aventure et c'est le pied totale
Ca fesait longtemps que j'avais pas rejoué à un jeu 2D mais celuyi là il a la classe
Surtout les effets sur le terrain quand on sort d'un trou ou encore le coup du maillet qui fait tout trembler... LE PIED
Demain j'aurais sûrement l'occasion de tester le jeu en multi, je sens que je vais bien m'amuser à je ter mon pote sur les ennemis
La classe totale ce jeu, 2D powaaa

Je viens d'acheter Zelda Four Sword Aventure et c'est le pied totale

Ca fesait longtemps que j'avais pas rejoué à un jeu 2D mais celuyi là il a la classe

Surtout les effets sur le terrain quand on sort d'un trou ou encore le coup du maillet qui fait tout trembler... LE PIED

Demain j'aurais sûrement l'occasion de tester le jeu en multi, je sens que je vais bien m'amuser à je ter mon pote sur les ennemis

La classe totale ce jeu, 2D powaaa

Code Wii : 0116 5227 4480 3327
-
- Super Mario Bros. 2
Powa la la Korrigan y m'est arriver exactement la meme chose que toi c'est vrai que la fin c'etait moyennement expliquer est j'ai effacer comme un con mais bon po grave j'avais tellement aimer me le suis refait en deux jours . (par contre tout ce que j'avais fait comme avoir presque tt les coeurs , pas mal de figurines et tout j'ai pas eu le courage d'y refaire).
-
- Super Mario Bros. 2
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Ah oui, c'est clair que les Hache-Viande ils m'ont beaucoup manqué, ça c'était de l'ennemi !
(et pan, un coup de hache en pleine trogne, 3 coeurs en moins !!)
Je suis assez d'accord avec Hydrac, je trouve les donjons d'OoT plus difficiles que ceux de WW, et plus vastes aussi.
Et puis dans WW, c'est abusé la façon de rencontrer Jabu-Jabu ^^ (m'enfin, y a quand même de la surprise...)

Je suis assez d'accord avec Hydrac, je trouve les donjons d'OoT plus difficiles que ceux de WW, et plus vastes aussi.
Et puis dans WW, c'est abusé la façon de rencontrer Jabu-Jabu ^^ (m'enfin, y a quand même de la surprise...)
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>