ça calme ...

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Pharaoh a écrit :Matt, c'est pour répondre directement à ceux qui disent que la PSP va tuer la 2D... des pures conneries !
Tous ces gros cons de moutons aveugles qui disent que la DS est le "chantre" de la 2D, ils se plantent sur toute la ligne... puisque la 2D est y catastrophique. (en plus grand nombre, mais catastrophique quand même...)
Je t invite à reregarder le lien donné par Yin plus haut, et à me faire la liste des jeux en 2D. :wink: :roll:
La PlayStation aussi, en début de vie, avait quelques jeux 2D... :roll:
Image
OSU!!
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

The_lascar a écrit :
Pharaoh a écrit :Matt, c'est pour répondre directement à ceux qui disent que la PSP va tuer la 2D... des pures conneries !
Tous ces gros cons de moutons aveugles qui disent que la DS est le "chantre" de la 2D, ils se plantent sur toute la ligne... puisque la 2D est y catastrophique. (en plus grand nombre, mais catastrophique quand même...)
Je t invite à reregarder le lien donné par Yin plus haut, et à me faire la liste des jeux en 2D. :wink: :roll:
La PlayStation aussi, en début de vie, avait quelques jeux 2D... :roll:
Comment ?
J'ai pas trop compris là.
La PS a eu des jeux 2D pendant tout son "règne"... C'est devenu de plus en plus sublime au fil du temps.
Je comprends pas ce que tu veux dire en fait :?
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Non mais attends c'est pas compliqué là, regarde le lien de Yin, le nombre de jeux en 2D tu les compte sur les doigts d'une main, fait donc une comparaison avec les jeux prévus sur DS si tu veux, et explique moi comment c'est possible de prétendre que la PSP n'est pas en train de faire du jeu 2D sur console portable une minorité. Ma conclusion est donc que oui, la PSP est en train de tuer les jeux 2D et que le fait de proposer une qualité graphique 2D exceptionnelle ne change rien.
Image
OSU!!
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

de teoute façon la 3D avec une croix et 4 bouton et 2 gachettes innaccessibles ca va puer comme sur DC ^^

sauf que la c'est pas Sega ou Treasure qui sont capables de faires des purs jeux avec 2 touches, la c'est des vieux tiers de merde qui sont pas foutu de s'en sortir sans surcharger des pad 8)
Image
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

agent069 a écrit :de teoute façon la 3D avec une croix et 4 bouton et 2 gachettes innaccessibles ca va puer comme sur DC ^^

Tu parle de la DS là ?

Le stick analogique de la PSP est excellent (reellement) et les gachettes sont accessibles (moins que sur une manette de console salon mais tt de même accessible sans se contortionner) :wink:
Para Gombas
Super Mario Bros.

Message par Para Gombas »

Matt a écrit:
Peut etre qu'un jour vous arreterez de faire des comparaisons graphiques qui riment a rien ... Les jeux PSP seront toujours plus beaux que ceux de la DS, alors c'est pas non plus la peine de sortir des dizaines de screens pour chaque jeu en disant : "ah ah c'est plus beau que sur DS, la PSP elle déchire la DS ah ah comment c'est puissant" parce que sinon on va jamais s'en sortir ! La DS c'est le gameplay... Mais bon je peux aussi faire un topic pour Yoshi en disant : "ah ah ah on peut faire tout un tas de truc avec le stylet ca déchire la PSP, ca pas demain la veille qu'on aura une jouabilité au stylet sur PSP ahahah" HUMPF !
Comparons ce qui est comparable.
On les attend ces titres revolutionnaires au stilet ...
A part des jeux peu consistants (en durée de vie) et à la jouabilité sympliste (Wario Ware, Feel the magic ) qui me rappellent des sharwares, y'a pas de grosse grosse bombe ...

A mon avis, le prob de la 2D avec la DS c'est la capacité de stockage du support ... 1 Giga Bit Max = 128 Mega Octets = 1/5 de CD ...
ça me rappelle toujours ce combat PSone/ N64 ...

Sinon je suis persuadé que la DS est capable d'afficher de la 2D bien superieure a la GBA si elle fait appel a ses capacité 3D pour afficher cette 2D ...
Thank you Mario! But our Princess is in another castle
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

The_lascar a écrit :Non mais attends c'est pas compliqué là, regarde le lien de Yin, le nombre de jeux en 2D tu les compte sur les doigts d'une main, fait donc une comparaison avec les jeux prévus sur DS si tu veux, et explique moi comment c'est possible de prétendre que la PSP n'est pas en train de faire du jeu 2D sur console portable une minorité. Ma conclusion est donc que oui, la PSP est en train de tuer les jeux 2D et que le fait de proposer une qualité graphique 2D exceptionnelle ne change rien.
Je préfère une excellente minorité qu'une médiocrité profuse.
Oh !!!! Mais... mais... On rejoint les faux débats sur le nombre de bouses sur PS2 !!!!!! >_<
Où tlm dit "oui mais sur PS2 y'a plus de daubes" !

Le problème est que sur DS, aucun jeu 2D n'est beau :lol:
On ne peut pas nier que c'est abusé d'avoir des caractériques dépassées de GBA... Ils auraient pu faire une effort. Comme l'avait dit Lakitu_Delita une fois, c'est pas 10 euros de plus dans le prix d'une machine qui nous aurait tués.

Goombas, je pense aussi qu'un mélange 3D/2D ça pourrait être bien.
Stomp
Super Mario Sunshine

Message par Stomp »

attendez que les vrai jeux arrivent avant de balancer des conneries...ca sera mieux pour tout le monde :evil: en plus, il suffit de regarder les screens du prochain castlevania pour se rendre compte que ca va tuer.....
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

finalement chui un peu decu par ToE sur psp, il est exactement comme sur pson. Je pensais qu'ils avaient un peu ameliorer la finesse de la 2d et l'eclat des couleurs.
Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

yin-yang a écrit :
agent069 a écrit :de teoute façon la 3D avec une croix et 4 bouton et 2 gachettes innaccessibles ca va puer comme sur DC ^^

Tu parle de la DS là ?
l'ecran tactile et le micro peuvent changer la donne 8)

en tout cas, elle me commencent à me saouler la DS avec sa prise en main de merde >_<
Image
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

Moi je remarque surtout qu'il y en a qui osent sortir des phrases du genre "ouais mais c'est un adaptation Psone" bla-bla-bla avec tout les remake SNES et même NES qu'il y eu sur GBA !!!!!!!!!!

On pourra tjs dire que je suis de mauvaise fois mais là, ça frise vraiment le ridicule quoi !!!!

Je vous répondrez comme vous le faites / faisiez pour ces remake ; moi je n'ai pas joué à ces jeux ! :P 8)
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Pharaoh a écrit :
The_lascar a écrit :Non mais attends c'est pas compliqué là, regarde le lien de Yin, le nombre de jeux en 2D tu les compte sur les doigts d'une main, fait donc une comparaison avec les jeux prévus sur DS si tu veux, et explique moi comment c'est possible de prétendre que la PSP n'est pas en train de faire du jeu 2D sur console portable une minorité. Ma conclusion est donc que oui, la PSP est en train de tuer les jeux 2D et que le fait de proposer une qualité graphique 2D exceptionnelle ne change rien.
Je préfère une excellente minorité qu'une médiocrité profuse.
Oh !!!! Mais... mais... On rejoint les faux débats sur le nombre de bouses sur PS2 !!!!!! >_<
Où tlm dit "oui mais sur PS2 y'a plus de daubes" !

Le problème est que sur DS, aucun jeu 2D n'est beau :lol:
On ne peut pas nier que c'est abusé d'avoir des caractériques dépassées de GBA... Ils auraient pu faire une effort. Comme l'avait dit Lakitu_Delita une fois, c'est pas 10 euros de plus dans le prix d'une machine qui nous aurait tués.

Goombas, je pense aussi qu'un mélange 3D/2D ça pourrait être bien.
Je vois que c'est toujours aussi cool de discuter de toi :roll:
Image
OSU!!
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

yin-yang a écrit :Moi je remarque surtout qu'il y en a qui osent sortir des phrases du genre "ouais mais c'est un adaptation Psone" bla-bla-bla avec tout les remake SNES et même NES qu'il y eu sur GBA !!!!!!!!!!

On pourra tjs dire que je suis de mauvaise fois mais là, ça frise vraiment le ridicule quoi !!!!

Je vous répondrez comme vous le faites / faisiez pour ces remake ; moi je n'ai pas joué à ces jeux ! :P 8)
Remarque celui-là il est sorti qu'au Japon, spas le cas des rééditions de lla GBA :o

D'accord The_Lascar :) :)
Je crois pas avoir dit quelque chose de faux ;-)
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Pharaoh a écrit :D'accord The_Lascar :) :)
Non mais attend, vous lisez ce que vous racontez ? Est-ce que j'ai évoqué une seule fois la qualité d'une ou l'autre console ? Tu raconte que la PSP est la machine qui fait vivre la 2D, moi je te raconte que y a pas 5% d'éditeurs qui ont un jeu 2D en prévision sur PSP, alors que ce serait plutôt dans les 80% d'éditeurs qui ont un jeu 2D prévu sur DS, et toi tu change de sujet en racontant en clair, qu'au moins, les jeux 2D sur PSP sont meilleurs et beaux (je crois que c'est bon, tu peux oublier ta définition, tu es devenu l'exemple parfait pour expliquer aux newbies ce qu'est le troll...)

Mention spécial pour Yin Yang, quand j'ai parlé du fait qu'à la base c'était un jeu Play, c'était pour dire qu'apriori les éditeurs, en se bougeant un peu, devraient être capable de faire un truc similaire sur DS (mais c'est vrai que la différence de suport joue beaucoup) où est ce que j'ai émis une seule critique sur le jeu, où est ce que j'ai émis une seule critique sur la console ? Faut arretez de voir des attaques sur la PSP à tout bout de champ, personne ne t accuse d'avoir une PSP Yin, t es pas obligé de devoir à chaque fois te justifier, et de croire que dès que j'ouvre la bouche c'est pour cracher sur la PSP, ça en devient ridicule là, on est obligé de pas aimer Nintendo pour devenir objectif maintenant >_<
Image
OSU!!
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

Surtout que le public de la PSP n'achètera pas de jeux 2D :lol: "C'est trop nul"
Ce jeu est voué à l'échec, excepté au Japon ^^
Code ami 3DS : 1848-2457-1655
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

The_lascar a écrit : Mention spécial pour Yin Yang, quand j'ai parlé du fait qu'à la base c'était un jeu Play, c'était pour dire qu'apriori les éditeurs, en se bougeant un peu, devraient être capable de faire un truc similaire sur DS (mais c'est vrai que la différence de suport joue beaucoup) où est ce que j'ai émis une seule critique sur le jeu, où est ce que j'ai émis une seule critique sur la console ? Faut arretez de voir des attaques sur la PSP à tout bout de champ, personne ne t accuse d'avoir une PSP Yin, t es pas obligé de devoir à chaque fois te justifier, et de croire que dès que j'ouvre la bouche c'est pour cracher sur la PSP, ça en devient ridicule là, on est obligé de pas aimer Nintendo pour devenir objectif maintenant >_<

1) Sauf que si j'avait voulu te quoter ou répondre à ce que tu avait dit, je t'aurait quoté directement !! Et cité ton pseudo

ça n'était donc pas en réponse à ce que tu disait ... mais indirectement puisque ça m'a fait penser à ceux qui émettaient cette critique.

2) Je n'ai quasi rien dit sur les jeux ; je te le fait remarquer ! A chaque fois que je poste ou répond (bcp sur la PSP en ce moment) c'est sur la console elle même puisque bcp d'entre vous la critiquait à tort sans même l'avoir dans les mains (notament sur sa supposé fragilité ^^) etc etc. Sur les jeux chacun ses gouts, je ne critique pas (tu remarquera que je n'ai pas répondu à je-sais-plus-qui qui à écrit "y'a que des jeux de merde" ou qq chose d'approchant).

3) Non, c'est pas le fit d'aimer ou non nintendo ! la preuve, c'est j'adore tjs autant Big N et ses jeux ......... juste que je me suis rendu compte qu'à coté, y'avait pas que de la merde justement ; j'ai enlevé mes oeillère et je pense franchement que bcp devrait aussi s'ouvrir les yeux et regarder qu'à part nintendo, y'a aussi autre chose et qui peut être de qualité !!

EDIT : 4) .... bah je sais plus compter, j'ai oublier le "petit quatre" :lol:

5) bah faut pas s'exciter comme ça pitit !

:P :wink:
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

yin-yang a écrit :
The_lascar a écrit : Mention spécial pour Yin Yang, quand j'ai parlé du fait qu'à la base c'était un jeu Play, c'était pour dire qu'apriori les éditeurs, en se bougeant un peu, devraient être capable de faire un truc similaire sur DS (mais c'est vrai que la différence de suport joue beaucoup) où est ce que j'ai émis une seule critique sur le jeu, où est ce que j'ai émis une seule critique sur la console ? Faut arretez de voir des attaques sur la PSP à tout bout de champ, personne ne t accuse d'avoir une PSP Yin, t es pas obligé de devoir à chaque fois te justifier, et de croire que dès que j'ouvre la bouche c'est pour cracher sur la PSP, ça en devient ridicule là, on est obligé de pas aimer Nintendo pour devenir objectif maintenant >_<

1) Sauf que si j'avait voulu te quoter ou répondre à ce que tu avait dit, je t'aurait quoté directement !! Et cité ton pseudo

ça n'était donc pas en réponse à ce que tu disait ... mais indirectement puisque ça m'a fait penser à ceux qui émettaient cette critique.

2) Je n'ai quasi rien dit sur les jeux ; je te le fait remarquer ! A chaque fois que je poste ou répond (bcp sur la PSP en ce moment) c'est sur la console elle même puisque bcp d'entre vous la critiquait à tort sans même l'avoir dans les mains (notament sur sa supposé fragilité ^^) etc etc. Sur les jeux chacun ses gouts, je ne critique pas (tu remarquera que je n'ai pas répondu à je-sais-plus-qui qui à écrit "y'a que des jeux de merde" ou qq chose d'approchant).

3) Non, c'est pas le fit d'aimer ou non nintendo ! la preuve, c'est j'adore tjs autant Big N et ses jeux ......... juste que je me suis rendu compte qu'à coté, y'avait pas que de la merde justement ; j'ai enlevé mes oeillère et je pense franchement que bcp devrait aussi s'ouvrir les yeux et regarder qu'à part nintendo, y'a aussi autre chose et qui peut être de qualité !!

EDIT : 4) .... bah je sais plus compter, j'ai oublier le "petit quatre" :lol:

5) bah faut pas s'exciter comme ça pitit !

:P :wink:
1) Admet que quand même, on aurait bien dit que tu me visais :roll: :? :oops: :lol:

2) Le truc c'est que nous sommes sur un forum Nintendo, et que des pas inscrits ou des gars ayant 15 messages au compteur pour dire que la PSP ça pue, que y a que des jeux de merdes et que la console est morte après une heure dans ses mains, ben y en aura toujours. Les forumeurs reguliers ont entendu ton avis, ignore les autres, ça évitera de créer une ambiance assez désagréable ;)

3) Je visais surtout Pharaoh là ;)

4) Je voulais te casser en te le faisant remarquer, mais t'as édité avant :cry:

5) Je suis pas ptit ! :mad: :mad: :mad: :oops:
Image
OSU!!
Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

The_lascar a écrit :
5) Je suis pas ptit ! :mad: :mad: :mad: :oops:
Le syndrome Edward Elric :P
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

C'est vrai que quand je répond, je pense pas à voir qui a écrit tel ou tel post ; si c'est un membre ou non etc etc ...... j'y ferait attention.

Sur le reste, oui, on est sur un forum Nintendo mais ça empeche pas (et puis je pourrait te répondre "on est dans le salon "pas actu Nintendo" :P ) ; j'ai pas ce genre de conversation voir enguelade sur PSA par exemple qui, même si il est généraliste, était avant tout à la base un forum Nintendo.

.... donc bon, je comprend parfaitement puisque moi aussi je n'est vu que par Nintendo ..... mais profitez qu'il y ai des membres ici qui ont d'autres consoles (je suis pas le seul habitué à avoir une X-Box, d'autres ont une PS2 ou les 2) pour vous ouvrir un peu plus (et pas seulement sur les grosses licences comme DQ).

Sur PSP je pense notament à des jeux comme Lumines ou Mercury que très peu connaissent finallement ... et qui sont des concepts interressants.

ça sera tjs moins "inovant" que ce qu'il pourrait (parceque c'est pas le cas aujourd'hui) y avoir sur DS, mais c'est tjs mieux que les jeux EA.

Si je n'ai qu'un jeu sur DS et bientot 3 sur PSP c'est qu'il y a une raison, je n'ai pas juste la console pour le hype (à part ma famille personne ne sait que je l'ai ..... enfin et les gens du net ^^ mais ça reste entre nous heing ! lol ). Ce sont les jeux avant tout qui m'interressent. :wink:
dkr006
Super Mario Bros. 2

Message par dkr006 »

Si je n'ai qu'un jeu sur DS et bientot 3 sur PSP c'est qu'il y a une raison, je n'ai pas juste la console pour le hype (à part ma famille personne ne sait que je l'ai ..... enfin et les gens du net ^^ mais ça reste entre nous heing ! lol ). Ce sont les jeux avant tout qui m'interressent.
en clair tu avoues qu'il y a pas de jeu DS qui t'interesse sauf le Mario 64 DS... ce qui m'inquiete sur cette console c'est qu'ils n'ont annoncé que Mario Kart qui pourrait etre d'une qualité proche des derniers épisodes, c a dire que je l'acheterais surement pas si c'est le cas. et qu'à part des Pokémons, Nintendo n'a rien annoncé de nouveau sur DS.
en clair il se serait très probable qu'il n'y ait pas de bombe sur DS avant Noel 2005...
Image
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

The_lascar a écrit :
Non mais attend, vous lisez ce que vous racontez ? Est-ce que j'ai évoqué une seule fois la qualité d'une ou l'autre console ? Tu raconte que la PSP est la machine qui fait vivre la 2D, moi je te raconte que y a pas 5% d'éditeurs qui ont un jeu 2D en prévision sur PSP, alors que ce serait plutôt dans les 80% d'éditeurs qui ont un jeu 2D prévu sur DS, et toi tu change de sujet en racontant en clair, qu'au moins, les jeux 2D sur PSP sont meilleurs et beaux (je crois que c'est bon, tu peux oublier ta définition, tu es devenu l'exemple parfait pour expliquer aux newbies ce qu'est le troll...)
J'ai pas changé le sujet : je préfère une minorité excellente qu'une médiocrité abondante.
Je préfère une console qui fait vivre une 2D de qualité qu'une console qui fait vivre une 2D périmée et parfois foutage de gueule (Super Princess Peach, Egg Monster heroes sont de bons exemples).
Et la PS a fait vivre la 2D tout le long de son existence, la PSP fera sûrement pareil... on peut donc avoir l'espoir de se régaler avec des jeux 2D très soigné au niveau de la réalisation. Mais j'ai pas dit qu'ils étaient meilleurs... seulement... hélas... un constat s'impose... y'a peu de jeux DS attirants dans leur concept ou dans leur contenu... sur PSP, directement c'est plus alléchant (Tales of Eternia, Ridge Racer, Coded Arms, Colin Mc Rae Rally...)
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

dkr006 a écrit :
Si je n'ai qu'un jeu sur DS et bientot 3 sur PSP c'est qu'il y a une raison, je n'ai pas juste la console pour le hype (à part ma famille personne ne sait que je l'ai ..... enfin et les gens du net ^^ mais ça reste entre nous heing ! lol ). Ce sont les jeux avant tout qui m'interressent.
en clair tu avoues qu'il y a pas de jeu DS qui t'interesse sauf le Mario 64 DS... ce qui m'inquiete sur cette console c'est qu'ils n'ont annoncé que Mario Kart qui pourrait etre d'une qualité proche des derniers épisodes, c a dire que je l'acheterais surement pas si c'est le cas. et qu'à part des Pokémons, Nintendo n'a rien annoncé de nouveau sur DS.
en clair il se serait très probable qu'il n'y ait pas de bombe sur DS avant Noel 2005...
Sawaru m'interresse mais je le prendrait en US probablement, il y a aussi Catch Touch Yoshi ou le Kirby qui a l'air interressant.

Juste ce qui me fait un peu peur c'est finallement, à part pitetre pour les FPS (puisque sur la démo de Metroid, le contrôle à l'écran tactile est réellement excellent et d'autres FPS en tireront surement partie), les jeux qui exploiteront la console le mieux, apparement (de ce que j'ai vu), seront des jeux 2D !!!

J'ai rien contre la 2D, même celle de la DS qui sera certainement en dessous de celle de la PSP, mais c'est un retour en arrière !!! Ce qui est censé apporter une nouvelle façon de jouer ne va pas de paire avec l'avancé technologique !!
Je sais que c'est le discours marketing de Nintendo ; "on préfères apporter qq chose au gameplay qu'au niveau des graphismes", mais y'a des limites !! La 3D a apporté tellement de chose nouvelles (même si certains genres de jeux sont bcp mieux en 2D) ... que revenir en arrière c'est décevant.
Le contrôle à l'écran tactile sur un jeu comme Mario 64 est exécrable ..... pour un jeu qui a apporté un des meilleur gameplay 3D sur de la plateforme ... c'est un comble.

Maintenant je ne demande qu'à être étonné et à acheté des jeux sur DS. :wink:

La réalité étant que je n'y touche plus depuis que j'ai la PSP. Finallement, moi qui voulait absolumlent la DS pour ce qu'elle apportait et peut être la PSP à sa sortie EUR (parcequ'elle me faisait bien envie) .... c'est sur la DS que je me suis précipité ... à "Thor". ^^
Aloïs
Yoshi's Island

Message par Aloïs »

Pharaoh a écrit :
The_lascar a écrit :
J'ai pas changé le sujet : je préfère une minorité excellente qu'une médiocrité abondante.
Je préfère une console qui fait vivre une 2D de qualité qu'une console qui fait vivre une 2D périmée et parfois foutage de gueule (Super Princess Peach, Egg Monster heroes sont de bons exemples).
Et la PS a fait vivre la 2D tout le long de son existence, la PSP fera sûrement pareil... on peut donc avoir l'espoir de se régaler avec des jeux 2D très soigné au niveau de la réalisation. Mais j'ai pas dit qu'ils étaient meilleurs... seulement... hélas... un constat s'impose... y'a peu de jeux DS attirants dans leur concept ou dans leur contenu... sur PSP, directement c'est plus alléchant (Tales of Eternia, Ridge Racer, Coded Arms, Colin Mc Rae Rally...)
Merde ! Sale niais, je suis presque entièrement d'accord avec toi ! Mais qu'est-ce qu'il m'arrive ? :?

:wink: :lol: :lol:
Image
Hawkins
Super Mario Sunshine

Message par Hawkins »

c lamentable de lirre certains commentaires pour ne parler "que" de graphisme, ok c important mais fo changer un peu, comme la facon de jouer, psp oui, mais ce sont que des jeux "deja vu" moi je ve du neuf, qq chose qui fasse en qq sorte renaitre le jeu video, ça stagne trop là.... :roll:
Image
PS3 : hawkins_fr
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Me_Marcadet a écrit :finalement chui un peu decu par ToE sur psp, il est exactement comme sur pson. Je pensais qu'ils avaient un peu ameliorer la finesse de la 2d et l'eclat des couleurs.
Bah non, on ressort la même méthode que sur GBA, celle qui permet de sortir le jeu sans dépenser trop de thunes... C'est bien pour ça qu'on a l'impression que la GBA a une 2D de merde maintenant, ils veulent aps lui faire cracher ses tripes à cette console...
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
Répondre