Cubenation commente le Test Zelda de Cyrare

Un commentaire sur un article ou sur le site ? Vous voulez dire à Cyrare que vous lui vouez votre vie ? Eventuellement parler (en mal !) d'autres sites ? C'est ici.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Rufus
Super Mario Bros.

Message par Rufus »

J'ai le même point de vue que toi Cyrare, mon reply s'adressait uniquement à la remarque que j'ai quoté. J'ai utilisé ta note pour contraster et montrer qu'il fallait avant tout chercher à savoir si elle était crédible par rapport aux dires du testeur au lieu de vérifier si elle correspondait bien aux autres données dans les gros mags, qu'elle soit identique ou différente. Sinon je ne suis pas venu ici pour défendre Zang mais simplement son avis sur le jeu, il a sûrement des choses intéressantes à dire comme ts les testeurs. Mis à part son avis, je crois qu'il reçoit régulièrement des leçons sur CN et je pense qu'il en prend compte donc le jour où il y aura une remarque importante que personne ne lui aura faite, je ne me gènerais pas comme je le fais pour n'importe qui. Je le redis, mon intervention ne s'adresse qu'à la réaction de rastaman et non à ta notation, d'ailleurs ce serait incohérent avec ce que j'ai dit.

Sinon bonne continuation au site
Oni
Super Mario Bros.

Message par Oni »

Le problème, c'est que les membres de CN m'ont insulté ouvertement, je n'ai fait que me défendre, et encore, j'ai été très courtois par rapport à Zang...

L'autre problème, c'est qu'ils ont effectivement le droit de donner leur avis, mais t'as vu comment ils l'ont fait ? Je suis con, nul, et pas un gamer parce j'ai mis 10 à Zelda... Il se prend pour qui de jeter ce jugement sur moi parce que je n'ai pas le même que le sien ?

C'est pas à moi qu'il faut faire ta remarque... C'est à eux... Pareil pour l'analyse de Metroid qui s'est fait détruire par Zang alors qu'elle était tout simplement géniale...
Non,les autres membres de CN ne t'ont pas du tout insultés à c'que j'sache.Certains t'ont même défendus.^^
Il n y a que Zang qui t'ai vraiment insulté,en parlant de lui,je n'pense pas qu'il refera la même erreur qui est d'avoir imposer son avis au lieu de l'exposer dire tout simplement(il s'est fait "engueulé" par pas mal de monde)
[/quote]
Who am I...What am I...I don't know...but there is one thing I know...it's that my name is Oni.
Hawkins
Super Mario Sunshine

Message par Hawkins »

Encore ce trou d'uc de Zang, ce gars est vraiment un abrutit, je me demande si il le fait pas expres, j'ai deja malheureusement parlé avec lui......
Korrigan
Super Mario 64

Message par Korrigan »

Vachement bien ton test Cyrare, ça m'a donné envie d'acheter le jeu !
Le plaisir de sucer.
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

J'encule CubeNation.
Playground Love
Super Mario Bros. 2

Message par Playground Love »

Qu'il foute la paix au dojo où il chira par la pine ce connard.
Les hommes n'aiment pas la vie et pourtant ils ont peur de la mort,c'est pour çà qu'ils trainent cette amertume,cette violence,ce besoin de construir,de se perpétuer,d'imprimer leur marque sur cette terre...
Oni
Super Mario Bros.

Message par Oni »

J'encule CubeNation
C'est pas avec des remarques de c'genres qu'on va avancer. :roll:
Il n'y a que Zang qui vous ait critiqué(et je suis sur qu'il s'en excuse now) alors ne mettez pas tout l'monde dans l'même sac, c'est ridicule.
Who am I...What am I...I don't know...but there is one thing I know...it's that my name is Oni.
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

mortal a écrit :J'encule CubeNation.
lol ! ^^
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Oni a écrit :Non,les autres membres de CN ne t'ont pas du tout insultés à c'que j'sache.Certains t'ont même défendus.^^
Il n y a que Zang qui t'ai vraiment insulté,en parlant de lui,je n'pense pas qu'il refera la même erreur qui est d'avoir imposer son avis au lieu de l'exposer dire tout simplement(il s'est fait "engueulé" par pas mal de monde)
Oui d'ailleurs j'ai dis à Giru que son attitude avait été moins pitoyable que celle de l'autre mytho-megalo.
Je crois que Zang s'améliorera pas mais c'est qu'un avis perso... En tout cas, vu comment il a changé de discours en 6 pages au fur et à mesure que je le cuisinais, ça prouve bien que c pas le mec le plus franc de la terre...
Oni
Super Mario Bros.

Message par Oni »

Oh,j'pense qu'il s'améliora.Il faut juste lui laisser le temps(il débute) ^_^
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

De toute façon, je le vois difficilement empirer... 8) Le truc c'est que tu peux pas apprendre à ne plus être antipathique, megalo, etc. Ou alors pendant le long cours de la vie...

Je vais venir plus souvent sur le forum CN pour lui donner des leçons de savoir vivre... :lol:
www.gamecube-fr.com
Super Mario Bros.

Message par www.gamecube-fr.com »

vs voulez qjles bombarde de pub?
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

pour gcfr si tu veux, m'en fout, pour le dojo non...
www.gamecube-fr.com
Super Mario Bros.

ca sfait pas, c ton pote olivier...
Rufus
Super Mario Bros.

Message par Rufus »

www.gamecube-fr.com a écrit :vs voulez qjles bombarde de pub?
intervention intelligente dira riposte intelligente, perso je dirais ke le forum de CN à l'air d'être plus avancé mentallement en voyant certaines réactions dans ce topic, celles ci auraient déjà été fusillées sur CN (je n'insulte pas tt le monde sur ce forum hein !). Bon après je prends les choses peut être trop au sérieux mais arrêtez les gamineries surtout quand il s'agit de gueguerre entre site (ca prouve surtout que vous ne valez pas mieux que ceux que vous rabaissez), ca pourrait finir d'une façon que certains ont l'air d'ignorer.

signé le justicier masqué :roll:
Dernière modification par Rufus le 02 janv. 2003 19:01, modifié 1 fois.
www.gamecube-fr.com
Super Mario Bros.

lol
le net c cool...on retrouve nos réactions denfant...
Rufus
Super Mario Bros.

Message par Rufus »

oué en même temps je ne connais pas plus les membres du forum du Dojo que ça donc je réagis en fonction de ce que j'ai ;)
Baby_Pharaoh
Super Mario 64

Message par Baby_Pharaoh »

Moi aussi j'encule cubenation!
Cubix
Super Mario World

Message par Cubix »

je n'ai qu'un commentaire à faire :
http://www.whoohoo.net/operababy/operababy.swf
Playground Love
Super Mario Bros. 2

www.gamecube-fr.com a écrit :lol
Prout
Les hommes n'aiment pas la vie et pourtant ils ont peur de la mort,c'est pour çà qu'ils trainent cette amertume,cette violence,ce besoin de construir,de se perpétuer,d'imprimer leur marque sur cette terre...
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Rufus a écrit :intervention intelligente dira riposte intelligente, perso je dirais ke le forum de CN à l'air d'être plus avancé mentallement en voyant certaines réactions dans ce topic, celles ci auraient déjà été fusillées sur CN (je n'insulte pas tt le monde sur ce forum hein !). Bon après je prends les choses peut être trop au sérieux mais arrêtez les gamineries surtout quand il s'agit de gueguerre entre site (ca prouve surtout que vous ne valez pas mieux que ceux que vous rabaissez), ca pourrait finir d'une façon que certains ont l'air d'ignorer.

signé le justicier masqué :roll:
Bah le gars tu regarde son nombre de post et son pseudo, tu vois tout de suite que c'est pas un forumeur du dojo... Je vais pas l'allumer si il veut faire une connerie en son nom... Tant que c'est pas en utilisant le mien je m'en fout c'est un problème entre lui et les autres... Moi j'aime pas sa mentalité (ché pas qui c'est mais je l'aime pas...) et il me fait pas assez marrer pour que je m'acharne sur lui comme Zang... Donc...
www.gamecube-fr.com
Super Mario Bros.

Playground Love a écrit :
www.gamecube-fr.com a écrit :lol
Prout
déchire ta sign
Playground Love
Super Mario Bros. 2

Plus que la tienne.
www.gamecube-fr.com
Super Mario Bros.

hihihihi...
ms moi shui pas un vrai membre shui juste un panneau publicitaire
Invité

Message par Invité »

ms qui peut bien etre ce http://www.gamecube-fr.com ?? :roll:
Répondre