un vrai drogué celui la , sinon on l'appelle football pour une simple raison car ya des parties ou on kick aussi , même si la plus part du temps il jouent avec la mainmartinus81 a écrit :Parce qu'il y a déjà le handball ^^Spike Vaedine a écrit :HS: pourquoi ca s'appelle Football? la balle est dans leurs mains
Sérieux, j'en ai aucune idée.
Sinon, les bottés au foot us, c'est pas des coups-francs mais des bottés de placement (3 points après avoir échoué à atteindre 10 yards en 3 essais) ou des points extra (un point supp. - un botté de la ligne de 2 après avoir porté le ballon dans la zone adverse - ce qu'on appelle un touché (touchdown) )
EA = Microsoft
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Bros. 2
-
- New Super Mario Bros. Wii
Ça je le savais -_-Brice a écrit :un vrai drogué celui la , sinon on l'appelle football pour une simple raison car ya des parties ou on kick aussi , même si la plus part du temps il jouent avec la mainmartinus81 a écrit :Parce qu'il y a déjà le handball ^^Spike Vaedine a écrit :HS: pourquoi ca s'appelle Football? la balle est dans leurs mains
Sinon, les bottés au foot us, c'est pas des coups-francs mais des bottés de placement (3 points après avoir échoué à atteindre 10 yards en 3 essais) ou des points extra (un point supp. - un botté de la ligne de 2 après avoir porté le ballon dans la zone adverse - ce qu'on appelle un touché (touchdown) )
Mais avour que contrairement au soccer, ça se joue pas vraiment avec le spieds. C'est cette contradiction que je soulevais!
Mais si tu dis que je suis drogué du foot US t'as raison ^_^'
-
- Super Mario Bros. 2
ah la jalousie ^^ avoue le que j'ai bien raisonmartinus81 a écrit :Ça je le savais -_-Brice a écrit :un vrai drogué celui la , sinon on l'appelle football pour une simple raison car ya des parties ou on kick aussi , même si la plus part du temps il jouent avec la mainmartinus81 a écrit : Parce qu'il y a déjà le handball ^^
Mais avour que contrairement au soccer, ça se joue pas vraiment avec le spieds. C'est cette contradiction que je soulevais!
Mais si tu dis que je suis drogué du foot US t'as raison ^_^'