Master_Rayy a écrit :Tu ne peux pas comparer un jeu en 2D et un jeu en 3D surtout avec Mario...
un jeu court est court quelque soit son genre, Gran turismo est long, Resident Evil 3 est court
c pas du tout le même genre de jeux, mais y'a quand même des points communs (ils utilisent un support CD! ou bien ca se jouye avec une manette!)
si tu veux une bonne comparaison, Donkey Kong Country est long (les secret sont qd même moins evident à trouver que dans Mario) ou bien l'odyssee d'abe est long aussi si on veux trouver les 100 mudocons
Mon pote a fini DKC1 en moins d'une heure et à 101% parce que Cranky dit qu'il l'a fini en moins d'une heure... Et il l'a fait pour voir si y'aurai un bonus...
Donc coté longueur, bah DKC... C'est moins bon qu'un Mario World...
Arrête!Son pote c'est notre sainteté Raël,c'est dieu qui me l'a dit.Je sors.
Les hommes n'aiment pas la vie et pourtant ils ont peur de la mort,c'est pour çà qu'ils trainent cette amertume,cette violence,ce besoin de construir,de se perpétuer,d'imprimer leur marque sur cette terre...
Alors pour Abe, c'est normal que se soit plus long, paske vu le rythme du jeu , il prend forcément plus de temps que les autres...
Un jeu à 2 à l'heure quoi..
Tu me mets le doute c'était peut être arriver à la première fin... Mais je crois vraiment que c'était 101%, je vais vérifier puisqu'il l'a fait sur ma cartouche...
Tu me mets le doute c'était peut être arriver à la première fin... Mais je crois vraiment que c'était 101%, je vais vérifier puisqu'il l'a fait sur ma cartouche...
c'était surtout pour me venger
mais si il l'a fait, j'aimerai bien que tu m'envoie sa photo pour que je prie devant tout les matins, parceque le gars il est pas mauvais. ou alors c un acharné comme c pas permis...
Fisherman a écrit :DKC1 en 1 heure?
Donkey kong Country 1 en une heure?
Boudu si c vrai: respect
C'est un bon ET un acharné ! Et si je suis pas mauvais maintenant c'est grace aux nombreuses parties jouées ensembles et que j'ai bien evidemment perdu ! ^^
Pendant un temps il était moins de 10eme au classement mondial des joueurs de Quake2 !