Je penses que la psp fera illusion qq semaines, le temps que les joueurs se rendent compte que malgré ses avantages design et high techs, la console n'a rien... d'une console!
Liksang parle aussi de 24 secondes entre le lancement de Mina No Golf et l ecran titre! et aussi de reflets et de traces de doigts partout sur la console, du au plastique utilisé (ils ont choisi ce plastique pour le design, sans penser aux joueurs, comme d habitude).
Bref, je reste confiant, et puis a 10 jours de la sortie de la console, Nintendo a deja 1M d avance.
Il sort quand alors le PSP au Japon ?
A quel prix ? (Et celui du NDS avec pliz)
Combien d'exemplaires seront disponibles ?
Comment font les aveugles pour savoir qu'ils ont fini de se torcher ?
«En tant qu'utilisateur, il n'y a simplement aucune issue. Que vous utilisiez Windows Vista, Windows XP, Windows 95, Linux, FreeBSD, OS X, Solaris (sur x86), ou presque tout autre OS, la protection de contenu de Windows rendra votre matériel plus cher, moins fiable, plus difficile à programmer, plus difficile à supporter, plus vulnérable au code hostile, et avec plus de problèmes de compatibilité.»
Source: http://chl.be/vista/
Jackano a écrit :Liksang parle aussi de 24 secondes entre le lancement de Mina No Golf et l ecran titre! et aussi de reflets et de traces de doigts partout sur la console, du au plastique utilisé (ils ont choisi ce plastique pour le design, sans penser aux joueurs, comme d habitude).
oui moi aussi j'ai lu ça, quand on disais que l'ecran de la DS allais etre plein de trace de doigt
la c toute la console qui sera plein de trace , et Vive les main qui sue pour les console trempé
menfin elle est trés belle et l'ecran est trés agreable a "regarder" ( bas oui que a regarder ^^)
Lakitu_Delita a écrit :Il sort quand alors le PSP au Japon ?
A quel prix ? (Et celui du NDS avec pliz)
Combien d'exemplaires seront disponibles ?
Comment font les aveugles pour savoir qu'ils ont fini de se torcher ?
1/ 12 décembre, c'est dimanche prochain.
2/ Environ 20 000 yens (un peu moins pour la version basse qualité, un peu plus pour la version haute qualité) (pour la DS c'est environ 15 000 yens) (Pour donner un ordre d'idée, un jeu GBA vaut 4 800 yens, un jeu GameCube 6 800 yens, un jeu GameCube en collection petit prix, 3 800 yens, Dragon Quest VIII 9 800 yens)
3/ 200 000 exemplaires le jour J, 500 000 d'ici la fin de l'année.
4/ Ils testent en touchant avec les doigts, puis ils lechent leurs doigts pour savoir la quantité de merde qu'il y a dessus.
The_lascar a écrit :4/ Ils testent en touchant avec les doigts, puis ils lechent leurs doigts pour savoir la quantité de merde qu'il y a dessus.
C'est comme je pensais !
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Sony a filé la console a pas mal de grands sites et tout semble indiquer qu'ils ont demandé de se taire quant à la durée de vie de la batterie, puisque personne ne l'indique, y a toutefois des fuites venant de developpeurs, à l'état de rumeur, indiquant que la durée serait dans les 1-2h pour les jeux les plus impressionants graphiquement comme Ridge Racers. (ce n'est que rumeur)
Sinon, je crois que ça a déjà été signalé, mais des défauts de l'UMD : la console fait du bruit pour lire le disque, autant qu'une PS2, vibration en moins, et les longs temps de téléchargments, dépassants parfois (souvent) les 20s...
L'éclairage peut être éteint, mais selon Gamespot il est impossible de voir quoi que ce soit, dans n'importe quel position, même avec une lampe, si l'éclairage est éteint.
The_lascar a écrit :des fuites venant de developpeurs, à l'état de rumeur, indiquant que la durée serait dans les 1-2h pour les jeux les plus impressionants graphiquement comme Ridge Racers. (ce n'est que rumeur)
Sinon, je crois que ça a déjà été signalé, mais des défauts de l'UMD : la console fait |b]du bruit pour lire le disque|/b], autant qu'une PS2, vibration en moins, et les |b]longs temps de téléchargments, dépassants parfois (souvent) les 20s...[/b]
L'éclairage peut être éteint, mais selon Gamespot il est impossible de voir quoi que ce soit, dans n'importe quel position, même avec une lampe, si l'éclairage est éteint.
Ouais, moi j'ose pas trop y croire à tout ça, ce serait vraiment trop beau
Pour les temps de chargement, voici la liste faite par LikSang, qui a la console.
Ridge Racers:
• From power off to Namco logo and title: 16 seconds
• From selecting car/track to start the race: 14 seconds
• Exit the game back to car/track selection: 10 seconds
Dokodemo Issho:
• From power off to PSP logo and title: 20 seconds
• Starting game from title screen: 10 seconds
• Going back to title screen: 5 seconds
Mojipittan:
• From power off to title screen: 20 seconds
• No more waiting time
Minna no Golf:
• From power off to PSP logo and title: 24 seconds
• From character selection to start: 19 seconds
• Waiting between courses: few seconds only
Pour la non-possibilité de voir si l'éclairage est completement éteint, c'est affirmé par Gamespot, qui a la console.
les temps de chargement sont enormes, je trouve que c'est un gros handicap pour une console portable 20 secondes quand on veux jouer 5 minutes c'est la merde ^^
par contre les jeux sont vraiment joli, et d'après Famitsu ils sont plutot bons aussi
les temps de chargement n'ont pas empeché la PS1 de bien se vendre il me semble?
le plus gros défaut est l'autonomie de la console je pense, pas les temps de chargements.
Qu'est ce qui se passe quand on a la diahrée et qu'on pète?
Beesman31 a écrit :les temps de chargement n'ont pas empeché la PS1 de bien se vendre il me semble?
le plus gros défaut est l'autonomie de la console je pense, pas les temps de chargements.
Il y a une grande difference entre temps de chargement sur console de salon et console portable...
Dans Mawaru, à l'allumage, si la console n'est pas immobile, il y a un écran qui te demande de ne plus bouger la console, histoire qu'il repere si tu joue sur une GBA ou une GBA SP (enfin, je suppose ?) ça dure pas plus de 2/3 secondes, et ça me soule, alors 20 secondes d'attente pour arriver à l'écran titre... O_O
martinus81 a écrit :À 1-2 heures d'autonomie, on s'approche de la Game Gear ^^'
Les notes sont bien mieux que sur DS pour le lancement, ça vas vraiment les influencer?
Mario et Wario n'ont pas eu 34/40 ? Parce que si c'est la seconde version, RR a 34 et Minna no Golf 33 (et si c'est la première version, il y a juste RR qui se détache).
Mario a eu 30, Wario a eu 36.
Avec Famitsu on peut considerer qu'un jeu entre 30 et 35 est un bon jeu (selon eux) et un jeu entre 35 et 39 est un excellent jeu, et à 39 ou 40, c'est une bombe. En partant de ce principe, la DS gagne, mais la comparaison est un peu trop hative, parce que tous les jeux du lancement ne sont pas testé, et que pour la PSP y a une deuxieme vague de "bons" jeux le 16, avec notamment MGA qui est pas testé.