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Publié : 02 août 2005 02:28
par Me_Marcadet
On peut controler l'equipe a 100% theoriquement, mais est ce que cela est possible dans la pratique, c'est dur de gerer trois persos en temps réel, c'est cela que je voullais dire dans le post precedant.

Publié : 11 nov. 2005 20:02
par ole
Une preview vidéo de 1up à partir de la démo jouable offerte avec la version US de Dragon Quest VIII.
Une version texte plus détaillée est disponible ici. Même après avoir tout lu j'ai encore du mal à imaginer comment tout fonctionne mais je reste très attiré par le coté dynamique de l'ensemble (même si je peux comprendre les craintes de Marcadet pour ce qui est de la maitrise/stratégie)
La vidéo Intro Sequence est la version longue d'un des derniers trailers, par contre Ending Trailer est une compilation de cinématiques en temps réel inédites et ça a vraiment de la gueule.

EDIT: bah ces deux vidéos ont été retirées... voilà une copie du Ending trailer.

Publié : 11 nov. 2005 20:21
par Dark Vador
Me_Marcadet a écrit :On peut controler l'equipe a 100% theoriquement, mais est ce que cela est possible dans la pratique, c'est dur de gerer trois persos en temps réel, c'est cela que je voullais dire dans le post precedant.
T'as pas joué aux KOTOR,toi.C'est possible en figeant le temps pour établir une liste d'actions et en switchant entre persos d'un seul clic/bouton.

Publié : 11 nov. 2005 20:27
par Me_Marcadet
Dark Vador a écrit :
Me_Marcadet a écrit :On peut controler l'equipe a 100% theoriquement, mais est ce que cela est possible dans la pratique, c'est dur de gerer trois persos en temps réel, c'est cela que je voullais dire dans le post precedant.
T'as pas joué aux KOTOR,toi.C'est possible en figeant le temps pour établir une liste d'actions et en switchant entre persos d'un seul clic/bouton.
si tu figes le temps, c'est plus en temps réel ;)

Publié : 11 nov. 2005 20:28
par Pazu
Tu peux désactiver l'option si tu veux :nerd:
Faut juste être plus rapide dans les changement sde persos et dans le choix de leurs actions lors des combats :)

Publié : 11 nov. 2005 21:17
par Dark Vador
En fait tu ne figes le temps que si tu le veux (et à tout moment) et si les personnages n'ont plus d'ordres ils se battent tous seuls.D'ailleurs jouer aux KOTOR est une marque irréprochable de goût pour la qualité 8)

Publié : 11 nov. 2005 21:29
par Pazu
Dark Vador a écrit :En fait tu figes le temps que si tu veux (et à tout moment) si les peros n'ont plus d'ordre ils se battent tous seuls.D'ailleurs jouer aux KOTOR c'est une marque irréprochable de goût pour la qualité 8)
8)


ce message n'a aucune connotation floodique

Publié : 12 nov. 2005 02:02
par agent069
ole a écrit :Une preview vidéo de 1up à partir de la démo jouable offerte avec la version US de Dragon Quest VIII.
Une version texte plus détaillée est disponible ici. Même après avoir tout lu j'ai encore du mal à imaginer comment tout fonctionne mais je reste très attiré par le coté dynamique de l'ensemble (même si je peux comprendre les craintes de Marcadet pour ce qui est de la maitrise/stratégie)
La vidéo Intro Sequence est la version longue d'un des derniers trailers, par contre Ending Trailer est une compilation de cinématiques en temps réel inédites et ça a vraiment de la gueule.
putain je trouve ca vraiment nul à chier O_O'

ils veulent se la peter à faire du temps réel mais c'est tout lent et tout mou, on controle pas ses attaques on fait que du menu, à quoi ca sert de faire un truc en temps réel si c'est ni dynamique, ni tactique, ni rien du tout

en tout cas c'est super beau, et ca semble bien fluide 8) Enfin comme je suis allergiques aux A-RPG ca explique peut être mes craintes ^^

Publié : 01 déc. 2005 16:13
par Me_Marcadet
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J'en veux :nerd:

Publié : 01 déc. 2005 16:23
par P@B
Beeeeeeh

Publié : 01 déc. 2005 16:32
par Me_Marcadet
c'est square enix, pas sony :mad:
Chui un gayz, pas un mouton :x

Publié : 01 déc. 2005 18:35
par agent069
perso je prefere me defoncer à l'ether et utiliser des sort de soins

:drinking:

Publié : 02 mars 2006 00:14
par ole
Les bouteilles du haut ont une forme assez... mmmh...

EDIT: turbo-remontage de topic

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Bon j'ai pas grand-chose à dire en fait, si ce n'est que la sortie japonaise approche à grands pas (plus que 2 semaines) et ça fait bizarre après autant de reports, d'ailleurs c'est à peine si on parle du jeu sur la plupart des forums.
Donc aux dernières nouvelles, on a la fameuse vidéo de 10 minutes dont une moitié montre la ville de Rabanastre, son architecture, ses badauds, son bazar... c'est assez vivant, et l'autre moitié est consacrée au combat contre un boss, et ça a toujours ce coté brouillon, même si je pense que ça le sera moins une fois le jeu en mains.
(le serveur qui abrite la vidéo est toujours surchargé, mais le .torrent fonctionne bien)

Les derniers scans ont révélé le système de licences, et je ne vais pas trop m'étaler parce que je ne suis pas sur d'avoir tout compris, mais en gros ce serait un mix entre le Sphérier de FFX et le système de jobs de FFTactics qui gère énormément de choses, de l'apprentissage de la magie à l'équipement de chaque type d'arme ou d'armure, en passant par les fameux gambits qui définissent le comportement de votre équipe quand vous n'assignez pas d'ordres manuellement.
Et de ce coté-là justement ça a l'air blindé, avec un nombre de "slots" qu'on accroit en cours de jeu et qui permettent de combiner et de façonner des comportements assez précis, genre "soigner tel personnage si ses HP tombent à 40%".

Et l'OST sera disponible le 19 avril :
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Mais ça c'est l'édition limitée ^^

Publié : 02 mars 2006 00:30
par Me_Marcadet
Il a l'air qd meme de tout niquer :oops:

J'adore trop la ville totalement vivante et les decors, c'est la premiere fois dans un rpg qu'on dirait pas que la ville et les magasins ont été crée juste pour que les heros sauvent le monde.
Dans le magasin y'a une tonne de monde qui bougent, evaluent le sproduits discutent entre eux, ils sont pas statiques devant une armure a attendre qu'on vienne leur parler. Si tout le jeu beneficie d'un tel soin ca va etre genial, surtout apres FFX qui super pauvre et decevant sur ce point.

J'avais decidé de pas me spoiler le jeu avant sa sortie en europe, mais je regrette pas d'avoir vue cette video super rassurante.

Publié : 02 mars 2006 04:46
par ole
J'ai aussi pas mal accroché à la gestuelle des NPCs. Même pour ceux qui se déplacent au hasard, s'arrêtent puis pivotent sur eux-même pour repartir dans une autre direction (comme les poulets quoi, le comportement type du NPC) l'animation est suffisamment bonne pour que ça ne fasse pas robot. Et quand Vaan aborde un Seek qui se retourne, on voit la graisse de son ventre gigoter... :bave: :coeur:

Publié : 05 mars 2006 01:31
par maman
La gestion de la météo
Dans Final Fantasy XII, il y aura pour la première fois une gestion de la météo. Certaines magies peuvent agir efficacement ou n'avoir aucun effet selon le temps. Ainsi, si il fait chaud dans un conbat, les sorts de feu aggiront particulièrement bien. On ne sait pas si le temps pourra changer lors des combats ou des déplacements.
Excellent ;p

http://www.gamesmediamirror.com/leech_2238_en.html
10 min de vidéo, promenade qui montre une ville énorme, des graphismes assez jolis et un combat avec un magnifique succube.

Publié : 05 mars 2006 12:14
par rom vat
Publicité pour un produit dérivé :nerd: :

Ici

Publié : 05 mars 2006 15:41
par fox334
Je croyais que se serais du parfun...

:oops: :roll:

Publié : 08 mars 2006 09:48
par The_lascar
Et hop, le tout premier FF a recevoir un 40/40 par Famitsu.
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Publié : 08 mars 2006 09:58
par Pazu
La largeur de ton scan est tel,
Que ca ne nous dis pas lequel,

:nerd:

Publié : 08 mars 2006 10:03
par The_lascar
Titre du topic a écrit :Trailers FFXII
:?

Publié : 08 mars 2006 10:41
par Viewtiful Kenka
FFXII -----> 40/40 !!! :ouaisouais: :raptor: :nerd2: :teptep:


Bon, c'est des conneries rassure-moi ? :bave:

Publié : 08 mars 2006 13:02
par Lakitu_Delita
Erf !
Dis moi que c'est Famitsu PS2 et non le vrai Famitsu...

Publié : 08 mars 2006 13:08
par Lancelot
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:nerd2: :nerd2: :ouaisouais: :ouaisouais: :rox: :rox:

I want IT !!!!!

Publié : 08 mars 2006 13:45
par Sneaky Snake
Square Enix a du sortir le chequier. :lol: :nerd: :fuis: