Je rappelle à martinus que SCII s'est plus vendu sur Game Cube que sur les autres supports, et que Namco est nettement plus attaché à Nintendo que les éditeurs américains...
Mais Namco reste un éditeur japonais et donc générallement frileux au multi support... Je trouve tout ça louche à vrai dire...
Nan mais malgré le démenti, je reste persuadé qu'il sera multi-plateformes, ça peut se vendre énormément sur toutes les consoles ce jeu, alors à moins que Sony n'avance un énorme chèque à Namco, je pense pas qu'ils se priveront de le sortir partout.
Bah, je parlais pas de corruption, mais il faut ce qu'il faut pour avoir un exclu.
Perso je suis pas dans l'optique que Sony c'est le gros méchant qui fait des chèques à tout le monde, hein :o
en tout cas, c'est quasi sur que le jeu se retrouvera ailleurs que sur PS2 (en plus de cette dernières) ; cette rumeur là, ça date pas d'hier : depuis l'annonce du jeu en fait ou dans le tout 1er trailer on pouvait voir à la fin " xx/xx/xx on arcade , xx/xx/xx on consoles"
Donc à défaut d'être sur GC, le jeu sera au moins sur X-Box ^^ ......... enfin à mon avis. (ce qui me dérange pas vu que j'ai la GC et la Bobox)
Hawkins a écrit :perso j'aime pas les tekken, j'ai toujours prefere la serie virtua fighters, ce que j'aime chez namco, c que tekken ou meme soul calibur, un debutant fait n'importe koi vu les enchainement et gagne
Pas d'accord !!!!
Quand t'es une brute à Tekken un newbie ne voit pas le jour, tu lui fait un 15 hits avec Paul ou les multi-chope de King et bye bye...
C'est normal qu'on soit déçu de perdre l'exclu d'une licence qui aurait pu faire vendre plus de consoles Nintendo
Je crois que certains sous-estiment la patience des japonais!
un mois d'attente c'est bien, 1 an, c'est intenable et vu que biohazard 4 à vraiment fait un effet choc au dernier tokyo game show,je crois pas que les ventes pourraient etre meilleurs ou plus mauvaises!
Par conte, capcom n'est pas malin de fournir une version jouable avec le pack biohazard rebirth/zero! Ils auraient du l'offrir avec viewtiful Joe 2, ça aurait fait découvrir le jeu à pas mal de joueur et ça fait une bonne raison d'acheter le jeu!
Cyrare a écrit :Ben... L'exclu s'impose d'elle même. Un jeu multi, c'est 3 fois plus de développement pour pas du tout 3 fois plus de rentrée d'argent...
Le portage sur les differentes machines c'est pas la mort. Le rapport investissement temps/argent et largement renfloué même si le jeu ne se vend pas des masses.
The_lascar a écrit :Je rappelle à martinus que SCII s'est plus vendu sur Game Cube que sur les autres supports, et que Namco est nettement plus attaché à Nintendo que les éditeurs américains...
Mais Namco reste un éditeur japonais et donc générallement frileux au multi support... Je trouve tout ça louche à vrai dire...
Bien d'accord Je faisais référence à une mode qui sévit depuis quelques temps....
Sinon pour Re4, c'est une bonne idée de le mettre avec un truc différent. Faire découvrir des petites merveilles passées innapercues...
agent069 a écrit :bah justement -__________________-'
J'avais compris autre chose >_< Désolé...
En même temps, tous les japonais qui veulent la démo l'ont déjà avec le Famitsu, il parait que ce numéro à fait un carton niveau ventes, il a du faire un score nettement plus important que ce qu'on pourrait esperer pour VFJ2 dans nos rêves les plus fous...