Modérateur : DojoSuperHeroes
Arrête, dit plutôt que tu sais pas jouermartinus81 a écrit :La conduite est imprécise. Et les véhicules ne sont pas des karts et ils sont trop lourds et peu maniables.
Mais carrément quoi ! Je vois pas comment on peut trouver les karts de MK:DD plus lourds que ceux de MK64 moi non plusTVC15 a écrit :Arrête, dit plutôt que tu sais pas jouermartinus81 a écrit :La conduite est imprécise. Et les véhicules ne sont pas des karts et ils sont trop lourds et peu maniables.![]()
C'est surtout avec la version 64 que l'on avait l'impression de piloter des poids lourds, ici rien ne t'oblige à choisir le kart de Bowser...
ils avaient 15 bonus par tour au lieu d'un pour un vrai pilote aussi, et c'était toujours le même qui gagnait ou qui était 2eme ^^P@B a écrit :Et puis sur Snes, l'IA c'était pas la joie, les karts avaient un parcours fixe, qu'ils reprennaient quand ils en étaient écartés, et ils n'avaient pas réellement l'attitude de karts... (ils dérapent pas...)
P@B a écrit :Ce que je me demande, c'est comment un type qui a "dkr" dans son pseudo peut apprécier cette bouse qu'est Mario Kart 64 ?
Sans déconner, quand on connait DKR, on ne peut pas aimer MK64 ^^
On a pas joué au meme jeuP@B a écrit :Ce que je me demande, c'est comment un type qui a "dkr" dans son pseudo peut apprécier cette bouse qu'est Mario Kart 64 ?
Sans déconner, quand on connait DKR, on ne peut pas aimer MK64 ^^
Il est trop dur pour toi, laisse béton... mais si tu prefere le mode 1 joueur de Mario Kart 64 à celui de DKR tu me fais vraiment peur.Zwarf a écrit :On a pas joué au meme jeuP@B a écrit :Ce que je me demande, c'est comment un type qui a "dkr" dans son pseudo peut apprécier cette bouse qu'est Mario Kart 64 ?
Sans déconner, quand on connait DKR, on ne peut pas aimer MK64 ^^Je connais DKR et je préfére de loin mais alors vraiment de loin MK64
D'ailleurs DKR j'ai failli casser ma manette avec la 2eme rencontre contre la pieuvre
fuck rare
Et la différence entre MKDD et MK64 c que quand on a fini MKDD ben on y revient pas