J'ai toujours joué avec les versions 3D et je sais pas vraiment comment la sensation de liberté pouvait être rendu dans un jeu avec une vue du dessus (ou alors très loin du perso, pour bien tout voir).
M'enfin, ça me tente pas là.
Je me souvient juste qu'à l'époque j'avais trouvé ça moche sur PlayStation chez un pote qui m'avait fait jouer 15 minutes, à cause des graphismes mega drive, sur une playstation qui affichait de la 3D. La naîveté enfantine ^^
Maitre-Olokin a écrit :OUAHHHHH!!! 8O encore un jeu que je vais pas acheter 8)
Ben d'accord! J'ai toujour pas compris c'qui avait de si amusant à voir des voitures et des persos voler en éclats............... J'VEUX ESSAYER! :twisted:
le truc de GTA c'est plus la "liberté" que la "violence" ...
certe les missions sont parfois sanglantes, mais on peut voir ça comme un "boulot" pour le héros du jeu ... en général il vaut mieux éviter de casser trop de voiture ou d'écraser trop de gens : sinon tu as les flics sur le dos !
alors GTA j admet k en 3D c un jeu vraiment kiffant
mais ken on passe en mode 2D et kon ose nous dire ke les graphisme sont allusinant bah j ai bcp de mal a ne pas rire
enfin si le jeu est tres bien foutu malgres sa faiblesse nivo graphike prkoi pas
"A la télé ils disent tous les jours : "Y a trois millions de personnes qui veulent du travail." Cest pas vrai : de largent leur suffirait."