Publié : 24 août 2004 21:35
Regardez sous la console, on dirait qu'il y a un deuxième trait, c'est possible l'histoire du GameBoy Player. ls ont peut-être essayé leur nouveau Seiken Densetsu sur le GameBoy Player.
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Source:jeux-france
Brownie Brown, le studio de développement qui a travaillé sur la série Seiken Densetsu pour le compte de Square Enix, a récemment annoncé son intention de relancer son activité et de produire ainsi plusieurs jeux durant cette année. Brownie Brown travaille actuellement sur Magical Vacation 2 pour la Nintendo DS, le studio serait également en train de développer un jeu provisoirement intitulé Gofuku. Nous n'avons aucun détail concernant le support et la date de sortie de ce Gofuku pour le moment, il s'agira probablement d'un RPG.
C'est clairZwarf a écrit :Mais pourquoi Square refile pas la licence SD à un studio plus talentueux qu'eux(surtout que c meme pas un studio square
)
le soft de BB sur NGC est en développement depuis longtemps.Dans mon consoles + de 2001 un peu avant la sortie de la GBA sur une demi-page consacrée à Magical Vacation on parlait déjà de l'officialisation du projet^^Fox Mc Cloud a écrit :Sortir leur 1er jeu GC à la fin de vie de la console c pas le top question stratégie, juste le temps d'apprendre a se servir d kit de développement et de les jetés.
Si le jeu avait réelement été en developpement depuis 2001, on aurait vu des images c'est obligé, donc à mon avis ce projet, s'il existe, est plus récent. Faut pas toujours croire les magazines.Ash-Code a écrit :le soft de BB sur NGC est en développement depuis longtemps.Dans mon consoles + de 2001 un peu avant la sortie de la GBA sur une demi-page consacrée à Magical Vacation on parlait déjà de l'officialisation du projet^^Fox Mc Cloud a écrit :Sortir leur 1er jeu GC à la fin de vie de la console c pas le top question stratégie, juste le temps d'apprendre a se servir d kit de développement et de les jetés.
ils ont eu tout le temps d'apprendre.Et vu le parc installé de NGC jpense qu'en termes de ventes c'est une bonne stratégie de leur part....surtout que les fans de RPG ont pu s'installer en nombre suffisant sur la console grace à Tales of Symphonia.
Euh non......qui a dit Game Zero?Leon a écrit :Si le jeu avait réelement été en developpement depuis 2001, on aurait vu des images c'est obligé, donc à mon avis ce projet, s'il existe, est plus récent. Faut pas toujours croire les magazines.Ash-Code a écrit :le soft de BB sur NGC est en développement depuis longtemps.Dans mon consoles + de 2001 un peu avant la sortie de la GBA sur une demi-page consacrée à Magical Vacation on parlait déjà de l'officialisation du projet^^Fox Mc Cloud a écrit :Sortir leur 1er jeu GC à la fin de vie de la console c pas le top question stratégie, juste le temps d'apprendre a se servir d kit de développement et de les jetés.
ils ont eu tout le temps d'apprendre.Et vu le parc installé de NGC jpense qu'en termes de ventes c'est une bonne stratégie de leur part....surtout que les fans de RPG ont pu s'installer en nombre suffisant sur la console grace à Tales of Symphonia.
Game Zero je le sens plutôt sur Revolution que sur Gamecube, parceque souvent les gros projet pour la fin de vie d'une console finissent souvent sur la console suivante : Eternal Darkness, StarFox Adventures, Resident Evil 0, Ico..Ash-Code a écrit :Euh non......qui a dit Game Zero?Leon a écrit :Si le jeu avait réelement été en developpement depuis 2001, on aurait vu des images c'est obligé, donc à mon avis ce projet, s'il existe, est plus récent. Faut pas toujours croire les magazines.Ash-Code a écrit : le soft de BB sur NGC est en développement depuis longtemps.Dans mon consoles + de 2001 un peu avant la sortie de la GBA sur une demi-page consacrée à Magical Vacation on parlait déjà de l'officialisation du projet^^
ils ont eu tout le temps d'apprendre.Et vu le parc installé de NGC jpense qu'en termes de ventes c'est une bonne stratégie de leur part....surtout que les fans de RPG ont pu s'installer en nombre suffisant sur la console grace à Tales of Symphonia.
le jeu est officiellement en développement sur Revolution désormais après qqs années sur Cube^^Game Zero je le sens plutôt sur Revolution que sur Gamecube, parceque souvent les gros projet pour la fin de vie d'une console finissent souvent sur la console suivante : Eternal Darkness, StarFox Adventures, Resident Evil 0, Ico..
C'est quoi tes sources? Ou alors j'ai loupé quelque chose.Ash-Code a écrit :le jeu est officiellement en développement sur Revolution désormais après qqs années sur Cube^^Game Zero je le sens plutôt sur Revolution que sur Gamecube, parceque souvent les gros projet pour la fin de vie d'une console finissent souvent sur la console suivante : Eternal Darkness, StarFox Adventures, Resident Evil 0, Ico..
http://www.nintendojofr.com/redaction/n ... s/?id=WQXGLeon a écrit :C'est quoi tes sources? Ou alors j'ai loupé quelque chose.Ash-Code a écrit :le jeu est officiellement en développement sur Revolution désormais après qqs années sur Cube^^Game Zero je le sens plutôt sur Revolution que sur Gamecube, parceque souvent les gros projet pour la fin de vie d'une console finissent souvent sur la console suivante : Eternal Darkness, StarFox Adventures, Resident Evil 0, Ico..
humhumMario128humhum... t'as une image 6 J'aimerais bien !Leon a écrit :Si le jeu avait réelement été en developpement depuis 2001, on aurait vu des images c'est obligé, donc à mon avis ce projet, s'il existe, est plus récent. Faut pas toujours croire les magazines.Ash-Code a écrit :le soft de BB sur NGC est en développement depuis longtemps.Dans mon consoles + de 2001 un peu avant la sortie de la GBA sur une demi-page consacrée à Magical Vacation on parlait déjà de l'officialisation du projet^^Fox Mc Cloud a écrit :Sortir leur 1er jeu GC à la fin de vie de la console c pas le top question stratégie, juste le temps d'apprendre a se servir d kit de développement et de les jetés.
ils ont eu tout le temps d'apprendre.Et vu le parc installé de NGC jpense qu'en termes de ventes c'est une bonne stratégie de leur part....surtout que les fans de RPG ont pu s'installer en nombre suffisant sur la console grace à Tales of Symphonia.