Timesplitters 3

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Aloïs
Yoshi's Island

Message par Aloïs »

Maitre-Olokin a écrit :
Maitre-Olokin,oui tu as raison.Je faisais surtout allusion au multi,car le solo est grandement améliorable.Meme si j'ai adoré la 1ère mission quim'a trop rapellé Goldeneye la 1ère fois
Mais j'ai vu quelques trailers et le scénario de TS3 semble bien mieux,gardons espoir!

Sinon meme en multi ts2 est trop bourrin, on peut pas faire des attaques tactiques comme ds goldeneye,.
Je dois avoir une version beta de Golden Eye et une version surdéveloppée de TS2 ... :wink:
Image
Maitre-Olokin
Super Mario Bros. 3

Message par Maitre-Olokin »

Aloïs a écrit :
Maitre-Olokin a écrit :
Maitre-Olokin,oui tu as raison.Je faisais surtout allusion au multi,car le solo est grandement améliorable.Meme si j'ai adoré la 1ère mission quim'a trop rapellé Goldeneye la 1ère fois
Mais j'ai vu quelques trailers et le scénario de TS3 semble bien mieux,gardons espoir!

Sinon meme en multi ts2 est trop bourrin, on peut pas faire des attaques tactiques comme ds goldeneye,.
Je dois avoir une version beta de Golden Eye et une version surdéveloppée de TS2 ... :wink:

HEIN ???? 8O
Maitre-Olokin pour vous servir, bande de cons !!!! :lol:
nlurot08
Super Mario Bros. 2

Message par nlurot08 »

Aloïs a écrit :
Maitre-Olokin a écrit :

Ben c'est vrai que c'est hyper bourrin/fun ce TS2 (j'aime trop mais bon^^)......comparé à Goldeneye et surtout Perfect Darkle coté tactique semble un peu mis de coté (dommage ça faisait le charme du multi de ces jeux,le + malin gagnait...là c'est la chance d'etre au bon endroit au bonmoment qui prime).
Maitre-Olokin
Super Mario Bros. 3

nlurot08 a écrit :
Aloïs a écrit :
Maitre-Olokin a écrit :

Ben c'est vrai que c'est hyper bourrin/fun ce TS2 (j'aime trop mais bon^^)......comparé à Goldeneye et surtout Perfect Darkle coté tactique semble un peu mis de coté (dommage ça faisait le charme du multi de ces jeux,le + malin gagnait...là c'est la chance d'etre au bon endroit au bonmoment qui prime).

Oui par exemple le multi des james bond de EA sont geniaux! La on peut faire des vrai tactiques, grimper sur les toits..... etc
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 27 août 2019 15:34, modifié 2 fois.
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Oui... "modes multi des James Bond de EA géniaux"... j'ai jamais vu un FPS avec un mode multi aussi merdique que les James Bond d'EA : c'est laid, pas maniable, pauvre et chiant...
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

C'est parce que t'as pas joué à Metroid Prime 2 ;)
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Cyrare a écrit :C'est parce que t'as pas joué à Metroid Prime 2 ;)
Ah ... oui... je le sens de plus en plus mal ce Metroid Prime 2. Nintendo aurait pu faire tout simplement la suite du 1, avec un mode solo et c'est tout, mais encore une fois ils veulent en faire trop et au final on aura un truc décevant :?

J'attends rien du multi spécialement, mais si le mode solo n'assure pas, qu'il est pas plus riche et plus long, j'en serais déçu.... d'autant que ce putain de mode multi a pris du temps sur le développement du mode solo :mad:
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
Maitre-Olokin
Super Mario Bros. 3

Pharaoh a écrit :
Cyrare a écrit :C'est parce que t'as pas joué à Metroid Prime 2 ;)
Ah ... oui... je le sens de plus en plus mal ce Metroid Prime 2. Nintendo aurait pu faire tout simplement la suite du 1, avec un mode solo et c'est tout, mais encore une fois ils veulent en faire trop et au final on aura un truc décevant :?

J'attends rien du multi spécialement, mais si le mode solo n'assure pas, qu'il est pas plus riche et plus long, j'en serais déçu.... d'autant que ce putain de mode multi a pris du temps sur le développement du mode solo :mad:

C'est a cause des joueurs qui ont prit metroid prime pour un fps donc ils ont reclamer un mode multi ses pauvres ignorants :roll: tout comme ds rogue squadron 3 le jeu a baisser en difficulté parce que les petits joueurs se sont pleins que rogue leader était trop dur . Et oui les devellopeurs écoutent les incapables c'est dommage! Mais quel idée de mettre un multi ds un metroid ! :roll:
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

Bien d'accord à propos de Metroid, c'est vraiment dommage. :?

Ce que j'aimerais bien revoir dans TS3, c'est les mouvements plus "tactiques" de Goldeneye. Comme quand on pouvais déboiter des murs pour tirer une rafale et revenir rapidement à sa position de départ. Accorder plus d'importance à s'accroupir derrière des abris aussi. Revenir à un gameplay plus riche pour un FPs, ce qui avait fait le succès de Goldeneye. 8)
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

et dusang aussi, c'etait trop bien de pouvoir refair ela face de ses adversaires au laser chirurgical ds Perfectdark.
Image
nlurot08
Super Mario Bros. 2

Message par nlurot08 »

Je n'attends rien du mode multi de Metroid Prime 2,j'en ai jamais voulu....la license s'y prete pas trop je trouve :?
Mais il peut devenir une bonne surprise et etre amusant finalement,sait-on jamais.

M'enfin,seul le solo m'intéresse.
nlurot08
Super Mario Bros. 2

Message par nlurot08 »

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Tonio_S
Super Mario Bros. 2

Message par Tonio_S »

lol, je sais pas dans quel contexte c'est, mais je trouve que les ennemis sont assez ridicules dans leur combi moulante grise et jaune d'envahisseur extra terrestres ^^
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

Bah Time Splitters, c'est comme ça. C'est toujours un peu ridicule ^^

D'ailleurs ils étaient dans le 2 ceux-là. Il y a juste la couleur de costume qui a changée...
nlurot08
Super Mario Bros. 2

Message par nlurot08 »

Tonio_S a écrit :lol, je sais pas dans quel contexte c'est, mais je trouve que les ennemis sont assez ridicules dans leur combi moulante grise et jaune d'envahisseur extra terrestres ^^

ils feront jamais mieux que le bossu de notre-dame dans TS2 :lol:
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

y'a interet que les perso ont l'air con, sinon je fait un scandale ^^'

sinon je crois que je suis le seul à avoir trouvé sympa le mode multi de Metroid Prime 2 ^^

mais je me demande si c'est pas parceque la jouabilité est excellente que pour le jeu lui même ^^'
Image
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 27 août 2019 15:36, modifié 1 fois.
Dhjiz
Super Mario Bros. 2

Message par Dhjiz »

Le problème du mode multijoueur de TimeSplitters 2, c'est qu'à 3 ou 4 on voit strictement rien parce que le feu au bout de l'arme couvre une bonne partie de l'écran. Dommage, moi qui esperait un mode digne de celui de Perfect Dark, vais encore devoir attendre (ou alors m'acheter une Xbox, parait que celui d'Halo claque).
Image
TheMomo
Super Mario Bros.

Message par TheMomo »

Dhjiz a écrit :Le problème du mode multijoueur de TimeSplitters 2, c'est qu'à 3 ou 4 on voit strictement rien parce que le feu au bout de l'arme couvre une bonne partie de l'écran. Dommage, moi qui esperait un mode digne de celui de Perfect Dark, vais encore devoir attendre (ou alors m'acheter une Xbox, parait que celui d'Halo claque).
8O J'ai jamais remarquer ca, fo dire que TS2 ne m'a jamais emballer tant que ca, les bots sont super con, et comme vous le dite les partie sont du bourrinage.
Sinon le multi d'halo, c'est clair que ca rox... le coop est genial (le trip du warthog qui saute est plus simple et plus impressionnant), et pour le plaisir on peut faire bourrin au campeur absolue; avec ou sans vehicule; dans des map petite ou immense; qui sont exterieur, interieur ou les deux.
Son default est un manque de bots mais perso c'est le meilleur et ma fait oublie Perfect dark et Goldeneye.
Vivement le 2.
Dhjiz
Super Mario Bros. 2

Message par Dhjiz »

Tant que ça ? Erf, faut que j'essaye ça vite moi :D !
Image
Myst
Super Mario Bros. 2

Re: Timesplitters 3

Message par Myst »

nlurot08 a écrit :Oui,je pense que ce jeu est vraiment prometteur et promet beaucoup.
Prometteur et promet beaucoup! :? logique quoi....

TS3. Ben pour moi , le deux est le meilleur fps existant. J'ai donc hâte d'avoir le 3 entre les mains.
TheMomo
Super Mario Bros.

Message par TheMomo »

Dhjiz a écrit :Tant que ça ? Erf, faut que j'essaye ça vite moi :D !
A 4 une partie special ROQUETTE sur une petite map et le fun est la, les corp vola partout :twisted: .
Si un jour tu peux jouer a 16 vas y ces enorme... je l'ai fait une fois et sa ma grave marquer tellement c'etait exelent... Arf 2 warthog, 1 scorpion et 1 ghost pour aller attaquer la base adverse 8) . Un moment y'avais 2 warthog un avec nous et l'autre enemie, rien a foutre je balance un ogive de tank et tous le monde vole :lol: .
Vivement halo 2 bordel, ca va chier sur le live.
Dhjiz
Super Mario Bros. 2

Message par Dhjiz »

Myst a écrit :
nlurot08 a écrit :Oui,je pense que ce jeu est vraiment prometteur et promet beaucoup.
Prometteur et promet beaucoup! :? logique quoi....

TS3. Ben pour moi , le deux est le meilleur fps existant. J'ai donc hâte d'avoir le 3 entre les mains.
Bah t'as pas du essayer beaucoup de FPS dans ta vie, rien que GoldenEye, Perfect Dark ou Half Life déjà, et puis Halo :
TheMomo a écrit :
Dhjiz a écrit :Tant que ça ? Erf, faut que j'essaye ça vite moi :D !
A 4 une partie special ROQUETTE sur une petite map et le fun est la, les corp vola partout :twisted: .
Si un jour tu peux jouer a 16 vas y ces enorme... je l'ai fait une fois et sa ma grave marquer tellement c'etait exelent... Arf 2 warthog, 1 scorpion et 1 ghost pour aller attaquer la base adverse 8) . Un moment y'avais 2 warthog un avec nous et l'autre enemie, rien a foutre je balance un ogive de tank et tous le monde vole :lol: .
Vivement halo 2 bordel, ca va chier sur le live.
Mouarf, je veux ^^
Image
Myst
Super Mario Bros. 2

Message par Myst »

Dhjiz a écrit :
Bah t'as pas du essayer beaucoup de FPS dans ta vie, rien que GoldenEye, Perfect Dark ou Half Life déjà, et puis Halo :
J'ai essayé et même eux (a part Half life que je n'ai pa eu) tout les fps que tu viens de citer. Goldeneye a fait son temps. Mais ne fait plus le poids face a TS2. Perfect Dark, plutot très bon! Il fait partie des meilleurs.
Halo.Un hit! c'est certain! Mais pourtant ma préférence va a TS2.
J'attends donc plus que le 3 que j'attends Halo2.
Répondre