Necrophanis a écrit :pour la DS, je préfére attendre la sortie officiel ^^
moi j'aurais vraiment aimé la prendre en import mais c pareil y a vraiment trop de bons jeux ( a peu pres ts ceux ke vous avez çités + quelques jeux ps2 comme gradius 5) pour ke mon portefeuille supporte une ds import
fan de miyamoto, de zelda, de miyamoto, de zelda et aussi de zelda , de miyamoto, des jeux miyamoto en général, mais aussi des mangas et de tt le japon en général
Pharaoh a écrit :
Enlève Paper Mario 2 dans ce cas-là
Paper Mario 2 est un excellent RPG,d'où un succès au Japon.Donc reste sur ta position Martinus^^
Final Fantasy X-2 a eu un bon succès au Japon (1 500 000 exemplaires) pourtant il n'est pas fameux
selon waru il a l'air gonflant le Paper Mario 2... pis déjà si on a pas aimé le 1 (je le trouve nul et fade mais bon), on risque pas d'aimer le 2.
C'est loin d'être un indispensable à mon avis.
oui bon là on remet pas la qualité en cause c'est du domaine du gout là
Jodiroga a écrit :Mais surtout, l'année prochaine, j'aurais beaucoup moins de temps pour jouer aux JV (comme pour Internet d'ailleurs), je vais devoir taffer un peu plus à l'école, je vais donc faire une sorte de break JV/Internet/Dojo (sans pour autant arrêter complètement) en y passant beaucoup moins de temps.
The_lascar a écrit :Japon :
- Wario Ware 2
- Kurururin Squash
- Mario Tennis
- Mario Party 6 (s'il se revele aussi bon qu'on le pense)
- Donkey Kong Jungle Beat (s'il sort en 2004)
US :
- Donkey Konga + free Konga
- NDS + gamme de jeux
Europe :
- Donkey Konga + free Konga
- Paper Mario 2
- TOS
- Metroid Prime 2
- Prince of Persia 2
Heuresement que j'ai trouvé du travail cet été :O
Sinon, il t'aurait fallu dévaliser une banque
Pour ma part, Metroid echoes et RE 4 voi paper mario 2
NDS jap (4 novembre?) + TMC euro (12 novembre)= doublette vraiment alléchante!!!!!!
+ kuru rin slash (30€ c est cadeau)
+Pikmin 2 le 8 octobre bien que je l ai deja en jap, et c'est tt car une NDS et un jeu ca va couter deja cher!
M.I.B a écrit :Voilà pour moi ^^
Chronicles of Riddick (18/20 ds le dernier MOX ^^)
FABLE
HALO 2
DOA Ultimate
Guilty Gear s'il est sortie ^^
Peut être Sudeki et Crimson skies en occas
Ta une game cube ?
Non...mais j'ai mis ma liste car ca n'avait pas l'air d'être un topic réservé aux achats de jeux game cube ^^
Ok
Euhhhhh....... jai rien contre toi mais quelqun qui vient sur un site nintendo alors quil a aucune console nintendo s'est pas courant enfin prend le pas mal hein
Maitre-Olokin pour vous servir, bande de cons !!!!
M.I.B a écrit :Disons que c'est un peu long à expliquer ^^'
Et il ne faut pas continuer le HS :o
Oui oui revenons au sujet
J'ai jamais jouer au premier paper mario vs pouvez me dire si le concept du jeu est vraiment bien, car j'hésite pour paper mario 2. Jai vu des videos et sa ma l'air bien frai comme jeu donc j'aimerai connaitre vos avis .
Merci d'avance .
Maitre-Olokin pour vous servir, bande de cons !!!!
M.I.B a écrit :Disons que c'est un peu long à expliquer ^^'
Et il ne faut pas continuer le HS :o
Oui oui revenons au sujet
J'ai jamais jouer au premier paper mario vs pouvez me dire si le concept du jeu est vraiment bien, car j'hésite pour paper mario 2. Jai vu des videos et sa ma l'air bien frai comme jeu donc j'aimerai connaitre vos avis .
Merci d'avance .
Bah tlm l'aime mais perso je trouvais Paper Mario lent, fade, cucul et mal foutu... et le Paper Mario 2 a l'air semblable... Pis les gens qui critiquent FF et qui aiment Paper Mario, alors que c'est exactement la même chose (les combats sont pareils, bien qu'ils soient plus lent, moins dynamiques et moins complexes )mais avec Mario et "SEAL OF QUALITY NINTENDO"
Bref, faut aimer quoi... mais si t'aimes les vrais RPG, le prends pas :/
'Fin pour moi Paper Mario c'est un jeu pour les gamins quoi... pas pour l'apparence, mais pour le jeu : trop facile...
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
je savais pas que les combats étaient interactifs sur ff ( je veux dire tu peux sauter pour esquiver ou des trucs comme ça pour faire des critiques ) et puis il y a le public qui a son role aussi...
Waru à l'air de toruver le jeu à chié donc je le met entre parenthese sur ma liste
petit ewok a écrit :je savais pas que les combats étaient interactifs sur ff ( je veux dire tu peux sauter pour esquiver ou des trucs comme ça pour faire des critiques ) et puis il y a le public qui a son role aussi...
Waru à l'air de toruver le jeu à chié donc je le met entre parenthese sur ma liste
perso je m'achete
Tos
Baten kaitos
donkey konga
et c'est tout
Je parlais de Paper Mario 1... et je pense que si on aime pas le 1, y'a pas grandes chances d'aimer le 2...
Si on a aimé Mario & Luigi, j'pense qu'on peut aimer le 2...
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)