A quand Viewtiful Joe dans la gamme budget ?

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Maitre-Olokin
Super Mario Bros. 3

Message par Maitre-Olokin »

martinus81 a écrit :J'allais te dire qu'elle te fasse confiance ^^'

Je lui es tout dis que sa risquais rien...... etc que dalle! Mais je sais pas quand je pense a mettre mon num de compte, ben jai un peu peur 8O peut etre est ce du a l'aura que ma mere a jeté sur moi ? 8O
Maitre-Olokin pour vous servir, bande de cons !!!! :lol:
zbouboutchi
Super Mario Bros. 3

Message par zbouboutchi »

Bah ce qu'il faut faire pour une sécurité absolue, faut ouvrir un compte minimum avec une interdiction absolue d'être à découvert, prendre une toute pitite carte bleue sur ce compte, et faire les virements au coup par coup quand on commande..

Comme ça même si tu affiches ton numéro de carte bleue en grand sur la façade de ta maison, personne pourra rien en faire.

Coût de l'opération: Une carte bleue toute simple par an..
Par contre si cé pour commander à l'étranger ça se gate, une visa ça coute relativement cher...

+
«En tant qu'utilisateur, il n'y a simplement aucune issue. Que vous utilisiez Windows Vista, Windows XP, Windows 95, Linux, FreeBSD, OS X, Solaris (sur x86), ou presque tout autre OS, la protection de contenu de Windows rendra votre matériel plus cher, moins fiable, plus difficile à programmer, plus difficile à supporter, plus vulnérable au code hostile, et avec plus de problèmes de compatibilité.»
Source: http://chl.be/vista/
blur
Super Mario Bros.

Message par blur »

blur a écrit :J'ai contacté Amazon.fr pour qu' ils m' explique la raison d' une telle différence de prix pour un même produit dans leur réseau Européen, à suivre :D
Bon j'ai eu la réponse d' Amazon.fr et en gros on peut toujours se gratter pour qu' ils s' alignent sur le prix de leurs collegues Allemands :P
Viewtiful Joe à 27,99 € chez Amazon.fr c'est pas encore pour maintenant :D

Je me demande si y'a possibilité de choisir les sous titres FR dans la version Allemande, si c' est le cas je le commande chez eux ...
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

The_lascar a écrit :A noter que SCII, F0GX, WW et MP5 vont passer à 30€ le 22 octobre en Europe.
je vais peut être m'offrir Mario Party 5 dans ce cas ^^'
Image
Répondre