Me_Marcadet a écrit :J'aimerais bien savoir si c'est d sle meme style que Doom 1 et 2 ou si c'est devenu pourri avec moins de monstres.
Je ne sais pas si c'est devenu pourri pour autant, mais il semblerait qu'on se retrouve avec 3-4 monstres maxi dans chaque pièce... ils ont clairement réorienté le jeu du coté "ambiance" en jouant sur l'obscurité et les effets de surprise plutôt que les salles remplies de centaines de démons qui ne demandent qu'à être explosés à coups de BFG9000.
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
After the single player is done, multiplayer will be giving you a half-evil grin. It's a pretty basic affair here. The limit on play was supposed to be four players, but we've actually seen games ranging up to 16 players. The multiplayer is definitely fun in a basic way, but it probably won't keep players' interest as much as Quake 3 did or Quake 4 will. You've basically got four types of deathmatch options, one with a twist of limited lives and another in a tournament mode where players go at it two at a time with others waiting to play the victor
Par contre pour le mode co-op en effet il n'est pas mentionné, c'est un copain qui me l'avait dit..Peut être parlait il de la version Xbox..
Me_Marcadet a écrit :J'aimerais bien savoir si c'est d sle meme style que Doom 1 et 2 ou si c'est devenu pourri avec moins de monstres.
Je ne sais pas si c'est devenu pourri pour autant, mais il semblerait qu'on se retrouve avec 3-4 monstres maxi dans chaque pièce... ils ont clairement réorienté le jeu du coté "ambiance" en jouant sur l'obscurité et les effets de surprise plutôt que les salles remplies de centaines de démons qui ne demandent qu'à être explosés à coups de BFG9000.
Ce que tu dis est vrai pour les premier niveau... pas pour la fin du jeu.
Ensuite il y a bien un mode multijoueur, mais pas de coopératif intégré à la version PC (parcontre un mods bien-foutu ne devrait pas tarder).
Au temps pour moi, j'ai pas eu l'occasion de vérifier par moi-même...
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
J'ai regardé quelques unes des vidéos de GameKult, ça a l'air pas mal, mais Half Life 2 m'attire bien plus. Pour Doom 3 on dérive trop dans un genre survival horror.