il n'y a aucune provocation de ma part.... peut etre de la maladresse mais pas de provocation j'adore nintendo et je joue plus a la gamecube qu'a la xbox mais ce n'est pas pour autant que je ne vais pas faire gaffe aux défauts....
Je vois pas en uoi la maniabilité de SC2 est bonne, elle est completement pourrie, cette idée de foutre la protection sur B nous empeche de faire des choppes facilement.
Apres je sais pas si on peut la changer et la mettre sur A, mais quand j'y ai joué j'ai était derouté.
Je pense que t'avais loupé une étape Marcadet ... La chope qui te faisait chier (B+Y) peut être faite avec le trigger R (B+R en fait) qui remplace alors le bouton Y ... une habitude à prendre
Wii : No more heroes / SSB Brawl / Metroid Prime 3 / Mario galaxy Code Wii : NDS Lite red : Elite Beat Agent / Ouendan 2 / Zelda PH / Guitar Hero OT Most wanted : Naruto EX2 / Nights / Rayman RR2 / Tingle / Resident evil UC / Mario kart / GG X / Wii Fit
Je vois pas en uoi la maniabilité de SC2 est bonne, elle est completement pourrie, cette idée de foutre la protection sur B nous empeche de faire des choppes facilement.
Apres je sais pas si on peut la changer et la mettre sur A, mais quand j'y ai joué j'ai était derouté.
Moi je joue sans prob à soul calibur II !
Le seul truck que j'ai modifié, c'est de mettre les 2 grips sur R et L, le reste est impec
Aloïs a écrit :Je pense que t'avais loupé une étape Marcadet ... La chope qui te faisait chier (B+Y) peut être faite avec le trigger R (B+R en fait) qui remplace alors le bouton Y ... une habitude à prendre
Aloïs a écrit :Je pense que t'avais loupé une étape Marcadet ... La chope qui te faisait chier (B+Y) peut être faite avec le trigger R (B+R en fait) qui remplace alors le bouton Y ... une habitude à prendre
oui mais ca c'est des raccourcis de triche.
Raccourcis de triche ? Ce n'est pas un raccourci. Je joue depuis le 1 sur Dream et les chopes se faisaient déjà à 2 boutons ...
HS, mais j'ai jamais compris cette polémique à-la-con sur les jeux de baston et la disposition des boutons de la manette GC ; dans les jeux de combat, tu peux assigner les touches aux actions que tu veux, donc tu te sort les doigts du cu* et tu vas faire un tour dans les otpions
Bah en fait, vous venez de me faire remarquer que j'utilisais le B alors que je n'en avais pas besoin ... Donc toutes mes excuses Marcadet Par contre, je continuerai à faire B + R même si le B ne sert à rien apparamment, histoire de me donner bonne conscience
Si, je suis d'accord avec eux ... Faire moins de commandes qu'un adversaire n'est aps normal. Ou alors, dans SNK VS Capcom EO, ce serait normal de sortir des furies juste avec le téton jaune sans faire de quarts de tours et autres ? Non, c'est carrément un truc de petits joueurs ...
J'ai fait cette modification pour la manette 2 aussi, mon copain a les mêmes touches que moi donc je vois toujours pas où est la triche !
Par défaut, si je me rappel bien, les 2 gachettes servent à se protéger non ?
Ce qui est vraiment innutile puisque l'on a déjà le bouton B pour ça alors auttant changer !
Manettes officielles (dont 1 wave bird) mais je sais que le EO de SNK vs Capcom signifie "easy operation", i.e que le téton jaune permet de sortir des kameha et autres joyeusetés sans quarts de tours , etc (un peu dans le même esprit que les raccourcis smash dans SSB)
en même temps, je vois pas trop ou est l'interet de faire une manip merdique quand une manip simple permet de faire la même chose O_O
faut arreter vos habitudes de petits vieux, je pense que vous êtes encore suffisement jeune pour pouvoir apprecier des changements dans la mesure ou ils facilitent le jeu, et donc favorisent la vitesse, la strategie, et donc le fun
C'ets bcp plus intuitif une choppe avec croix+carré a pres un enchainement que d'appuyer sur une gachette.
J'ai jamais aimé les gachettes ds les jeux de baston a la manette.