Liste officielle des jeux DS (japon)
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Galaxy
Il sort aussi sur PSP ^^Skywalker06 a écrit :Dynasty Wariooooooooooooooooors !!!! Koei je vous aime![]()
Enfiiiiiiiiiiin je vais plus être obligé de squatter la xbox de mon pote !!!
Winning Eleven et Powerful Pro Baseball sortent aussi sur PSP.
En fait, Altus est pour l'instant "pro-DS", de même pour Square Enix et sûrement d'autres.
EDIT : c'est histoire de dire quoi -_-
Dernière modification par Pharaoh le 02 août 2004 13:39, modifié 1 fois.
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
-
- Super Mario World
-
- Super Mario Bros. 2
-
- Super Mario World
-
- Satoru Iwata
C'est marrant quand même... Cette exclusivité SE pour la NDS me rappel un peu l'époque Play/N64, mais dans le sens inverse...
Square-Enix c'est la clé du succès, si ces titres marchent bien et qu'un FF ou un DQ est annoncé, la PSP ne pourra plus rien faire. Et avec le détail Konami aussi, Nintendo renoue vraiment avec les éditeurs japs là.
PS : Dragon Quest c'était le premier jeu à être annoncé, un peu avant l'E3
Square-Enix c'est la clé du succès, si ces titres marchent bien et qu'un FF ou un DQ est annoncé, la PSP ne pourra plus rien faire. Et avec le détail Konami aussi, Nintendo renoue vraiment avec les éditeurs japs là.
PS : Dragon Quest c'était le premier jeu à être annoncé, un peu avant l'E3

- O.P HxH
- Benoît XVI
- ole
- Shigeru Miyamoto
Moi aussi, je veux du beau, du neuf, pas du lavé avec Mir LaineAloïs a écrit :Non, je suis dég', pas un remake de Secret of Mana ! J'aurais trop voulu faire le 3

Pour le 3, il est assez facile à trouver en émulation, avec un patch pour le traduire en français. Ca serait con d'attendre un portage qui n'arrivera sans doute jamais.
Peu de gens seront de mon avis, mais j'aimerais qu'ils refassent une "expérience" dans le genre de Legend of Mana. Je sais que beaucoup de fans n'ont pas aimé cet épisode, moi j'adore, il a un petit coté Animal Crossing avant la lettre, les combats sont funs et l'univers est juste magnifique, une espèce de livre de contes de fée interactif.
Je suis certain qu'avec le stylet on pourrait faire quelque chose d'original, donc j'espère qu'il ne prendront pas l'option "facile" de faire un énième A-RPG tout ce qu'il y a de plus classique avec juste un bel enrobage...
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
-
- Super Mario Bros. 2
- jimbo
- Super Mario 64
La liste fait baver mais celle que Sony a donné me semble etre pas mal elle aussi (je ne m'en rappelle plus vraiment bien, flemme de chercher)
Par contre, elle va etre ou l'innovation?? Que des franchises... on se rejouit pour un remake de SoM... je sais qu'aucune info n'a filtré mais j'attendais plus de nouveautés "nouvelles" de la part de la DS... ce n'est que le début, je reste confiant
Par contre, elle va etre ou l'innovation?? Que des franchises... on se rejouit pour un remake de SoM... je sais qu'aucune info n'a filtré mais j'attendais plus de nouveautés "nouvelles" de la part de la DS... ce n'est que le début, je reste confiant
Nihongo ga peropero shabureru
-
- Satoru Iwata
Liste PSP (comprenant les éditeurs du monde entier) : 58 jeuxjimbo a écrit :La liste fait baver mais celle que Sony a donné me semble etre pas mal elle aussi (je ne m'en rappelle plus vraiment bien, flemme de chercher)
Liste NDS en question (juste avec les éditeurs jap) : plus de 70 jeux.
Bon maintenant la liste PSP date de la mi-juillet et a du pas mal évoluer depuis.
- Quoll Lucifer
- Super Mario World
-
- Super Mario Bros. 2
Innovation ne veut pas dire nouvelle license.On peut innover avec une license célèbre,pour au moins vendre,Mario Sunshine,Donkey Kong Jungle Beat...etc..le prouvent!jimbo a écrit :La liste fait baver mais celle que Sony a donné me semble etre pas mal elle aussi (je ne m'en rappelle plus vraiment bien, flemme de chercher)
-
- Super Mario Galaxy
http://games.kikizo.com/media/ps3/psp_s ... lineup.gifjimbo a écrit :La liste fait baver mais celle que Sony a donné me semble etre pas mal elle aussi (je ne m'en rappelle plus vraiment bien, flemme de chercher)
Objectivement, cette liste est très moyenne... sauf quelques petits trucs sympas. Subjectivement, je la trouve carrément nulle à chier à côté de la liste des jeux japonais DS (je précise japonais, car on en saura plus sur les jeux occidentaux le 10 août).
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
-
- Super Mario Bros. 2
-
- Super Mario Galaxy
Non, ce sont tous les jeux annoncés sur PSP.
EDIT : ah non, y'a pas Tales of Eternia... et d'autres. M'enfin ce line up est nul à chier ça n'empêche.
Les seuls jeux qui me donnent envie sur PSP sont : Tales of Eternia, mais apparemment on aura notre Tales of exclu DS, Y's IV et c'est tout... Devil May Cry aussi tiens...
EDIT : ah non, y'a pas Tales of Eternia... et d'autres. M'enfin ce line up est nul à chier ça n'empêche.
Les seuls jeux qui me donnent envie sur PSP sont : Tales of Eternia, mais apparemment on aura notre Tales of exclu DS, Y's IV et c'est tout... Devil May Cry aussi tiens...
- Dolphin Z
- Super Mario World
Il manque beaucoup de titre OFFICIEL dans cette liste donc tout ceux de EA comme Madden ,Tigger Wood, Medal of Honor, the Sims ect.....
www.jeuxvideo.ca maintenant Online 

-
- Super Mario World
Les jeux PSP Jap du line-up (a titre de comparaison)
Vampire Chronicles de Capcom c'est une compilation de DarkStalkers (Vampire Savior) (jeu de combat 2D)
Source: Playstation FranceLine Up :
Arika
• TGM-K (titre provisoire)
• Technic Beat (titre provisoire)
Bandai
• Gagharv (titre provisoire)
• Mobile Suit Gundam (titre provisoire)
Banpresto
• Super Robot Taisen (titre provisoire)
Capcom
• Vampire Chronicle (titre provisoire)
• Viewtiful Joe Series
• Devil May Cry Series
CyberFront
• Koron
Dorasu
• Doraslot Series
Electronic Arts
• Tiger Woods PGA Tour R (titre provisoire)
• Need For Speed Underground (titre provisoire)
From Software
• AC Formula Front
Genki
• Shutokô Battle
Hudson Soft
• Tengai Makyô (titre provisoire)
• Bomberman Series (titre provisoire)
• Rengoku The Tower of Purgatory
Idea Factory
• Shinten Makai (titre provisoire)
Koei
• Shin-sangoku Musô (titre provisoire)
• Sangokushi (titre provisoire)
• Mahjong Daikai (titre provisoire)
Konami
• Ys VI (titre provisoire)
• Meikyû Tansaku Kei Monsters Shooting (titre provisoire)
• Konami Mahjong Game (titre provisoire)
• Metal Gear Acid
• Winning Eleven Series (titre provisoire)
• Powerful Pro Yakyû Series (titre provisoire)
Marvelous Interactive
• A.I. Series : Go
• A.I. Series : Shôgi
• A.I. Series : Mahjong
• Kawa no nushi tsuri Series
• Pilot ni narô! Series
• Harvest Moon Series
Namco
• Shin Mojipittan (titre provisoire)
• Shin Ridge Racer (titre provisoire)
• T.O.E (titre provisoire)
Nippon Ichi
• Makai Wars (titre provisoire)
Now Production
• Intelligent License (titre provisoire)
• Onryô no Mura (titre provisoire)
Sega
• Puyo Puyo Fever
• Project S (titre provisoire)
Sony
• Gran Turismo 4 : Mobile (titre provisoire)
• Ghost in the Shell : Stand Alone Complex (titre provisoire)
• Saruge (titre provisoire)
• Sarugechu (titre provisoire)
• Derby (titre provisoire)
• Ten no Kagi, Chi no Mon (titre provisoire)
• Talkman
• Doko Demo Issyo (titre provisoire)
• PoPoLoCrois Monogatari
• Minna no Golf (titre provisoire)
Spike
• ;RS Revolution (titre provisoire)
Square Enix
• Non dévoilé
Success
• Sparrow Mate
Sunrise Interactive
• Shingata Simulation Game (titre provisoire)
Taito
• Puzzle Bobble (titre provisoire)
Tomy
• Action Game (titre provisoire)
Work Jam
• Tantei Jingûji Saburô (titre provisoire)
Yukes
• ProWres (titre provisoire)
Vampire Chronicles de Capcom c'est une compilation de DarkStalkers (Vampire Savior) (jeu de combat 2D)
C'est normal, EA c'est américain et là, c'est la liste des jeux des éditeurs jap (pour les deux listes (DS et PSP)).Dolphin Z a écrit :Il manque beaucoup de titre OFFICIEL dans cette liste donc tout ceux de EA comme Madden ,Tigger Wood, Medal of Honor, the Sims ect.....
-
- Satoru Iwata
Pour la liste PSP tu notera qu'il y a Electronic Arts...MadAngel a écrit :C'est normal, EA c'est américain et là, c'est la liste des jeux des éditeurs jap (pour les deux listes (DS et PSP)).Dolphin Z a écrit :Il manque beaucoup de titre OFFICIEL dans cette liste donc tout ceux de EA comme Madden ,Tigger Wood, Medal of Honor, the Sims ect.....

-
- Super Mario Bros. 2
-
- Super Mario World
Sur PSP y a Vampire Chronicles ... La compilation de DarkStalkers déjà sortie sur Dreamcast.super_dante a écrit :Je me disais bien qu'il manquait qqchose à cette liste!!
Les jeux de combats en 2D, ou c'est qu'ils sont??
maintenant que la portable à 4 bouttons de façade et 2 sur la tranche, snk et Capcom devrait s'en donner à coeur joie!
Vite SNK, on t'attend sur Nds!!
Ouais mais c'est une liste d'éditeurs japonnais à la base, ca a été rajouté quand ca a été rapporté d'un site à l'autre.Pour la liste PSP tu notera qu'il y a Electronic Arts...
-
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario Bros. 2