[Concurrence] La PSP, ses jeux, son lancement, son avenir...
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Satoru Iwata
- shobunaga
- Super Mario Bros. 3
le problème n'est pas là, c'est plutot que sony se met aux petits oignons pour faciliter le travail des éditeurs.....chose que nintendo semble ne pas faire.....si un éditeur a le choix entre deux consoles il est plus probable qu'il travaillera plus facilement si on lui prépare le terrain.... chez sony, on tond le gazon avant le passage de l'éditeur, chez nintendo on donne la tondeuse aux éditeurs....agent069 a écrit :je sais pas, faut comparé avec les "cartes" DS ^^shobunaga a écrit :la psp pourrait finalement marché
si ca s'avère vrai sony marque un point pour les relations avec les éditeurs....
-
- Satoru Iwata
Excuse moi mais Nintendo a filé des kits de developpements aux éditeurs, ça me semble nettement plus important qu'une option facilitant l'arrivée des umd...shobunaga a écrit :le problème n'est pas là, c'est plutot que sony se met aux petits oignons pour faciliter le travail des éditeurs.....chose que nintendo semble ne pas faire.....si un éditeur a le choix entre deux consoles il est plus probable qu'il travaillera plus facilement si on lui prépare le terrain.... chez sony, on tond le gazon avant le passage de l'éditeur, chez nintendo on donne la tondeuse aux éditeurs....agent069 a écrit :je sais pas, faut comparé avec les "cartes" DS ^^shobunaga a écrit :la psp pourrait finalement marché
si ca s'avère vrai sony marque un point pour les relations avec les éditeurs....
- shobunaga
- Super Mario Bros. 3
quoiqu'il en soit on verra si ca porte ses fruits lorsque les deux consoles seront sortiesThe_lascar a écrit :Excuse moi mais Nintendo a filé des kits de developpements aux éditeurs, ça me semble nettement plus important qu'une option facilitant l'arrivée des umd...shobunaga a écrit :le problème n'est pas là, c'est plutot que sony se met aux petits oignons pour faciliter le travail des éditeurs.....chose que nintendo semble ne pas faire.....si un éditeur a le choix entre deux consoles il est plus probable qu'il travaillera plus facilement si on lui prépare le terrain.... chez sony, on tond le gazon avant le passage de l'éditeur, chez nintendo on donne la tondeuse aux éditeurs....agent069 a écrit : je sais pas, faut comparé avec les "cartes" DS ^^