Infogrames nous fera honte jusqu'au bout...
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Galaxy
- TGV
- Super Mario 64
-
- Super Mario World
pokemon OR et ARGENT etaient des exellents jeux, bourrés n'innovations et une durée de vie infinies. en plus moi j'ai eu ma version gratuitement de David Gosen en personneagent069 a écrit :c obligé, on peut pas aimer Pokémon Channel sans être payé pour ^^
par contre Pokémon Collosseum je le trouve bien fun, il change de Pokémon Bleu et de ses add-on ^^

"...half the people can be part right all of the time and,
some of the people can be all right part of the time but,
all the people cant be all right all of the time,
i think abraham lincoln said that...
i'll let you be in my dream if i can be in yours,
i said that"
- Bob Dylan
some of the people can be all right part of the time but,
all the people cant be all right all of the time,
i think abraham lincoln said that...
i'll let you be in my dream if i can be in yours,
i said that"
- Bob Dylan
- TGV
- Super Mario 64
J'ai jamais dit que j'aimais Pokémon Channel.agent069 a écrit :c obligé, on peut pas aimer Pokémon Channel sans être payé pour ^^
par contre Pokémon Collosseum je le trouve bien fun, il change de Pokémon Bleu et de ses add-on ^^
Comme quelqu'un va resortir le topic, j'ai juste dit que c'etait une bonne surprise pour 30€, j'ai jamais dit que j'en étais Fan (d'ailleurs s'il avait été aux Dojos VS, j'aurais cassé ce jeu...) ni même que j'aimais ce jeu.
Par contre le "bonus" est sympa.
@Agent069: T'aimes bien les pots de colle alors?
-
- Super Mario World
MadAngel a écrit :Même en utilisant ces procédés, Infogrammes n'est pas arrivé à faire vendre Driv3r.
Malheureusement :
Top GfK France des logiciels pour Console (2004-06-25)
Rang Titre Editeur Plate-forme Distributeur
1 DRIVER 3 ATARI SONY PS2 ATARI
2 DRIVER 3 ATARI MICROSOFT XBOX ATARI
3 HARRY POTTER ET LE PRIS.D'AZKABAN ELECTRONIC ARTS SONY PS2 ELECTRONIC ARTS
4 SPLINTER CELL PANDORA UBI SOFT SONY PS2 UBI SOFT
5 SMASH COURT TENNIS PRO 2 NAMCO SONY PS2 SONY
6 UEFA EURO 2004 ELECTRONIC ARTS SONY PS2 ELECTRONIC ARTS
7 PRO EVOLUTION SOCCER 3 PLATINUM KONAMI SONY PS2 KONAMI
8 HARRY POTTER ET LE PRIS.D'AZKABAN ELECTRONIC ARTS NINTENDO GBA ELECTRONIC ARTS
9 SINGSTAR ET 2 MICROS SONY SONY PS2 SONY
10 POKEMON COLOSSEUM+CARTE MEMOIRE NINTENDO NINTENDO GCUBE NINTENDO
Sachant que la version PS2 avait réussi a atteindre la 9è place la semaine précédente avec une pré-sortie dans certains magasins... Là c'est la première vraie grosse semaine, mais pour que la version Xbox arrive a dépasser Harry PS2, ça doit être puissant.
- Fox Mc Cloud
- Super Mario World
- P@B
- Shigeru Miyamoto
En tout cas, on n'a pas les chiffres mais j'ai pas l'impression qu'il se vende super bien SingStar...
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
- shobunaga
- Super Mario Bros. 3
les gens doivent finir par se rendre compte que ce sont de vrais casseroles.... tout le monde ne peut pas entrer a la tare academyP@B a écrit :En tout cas, on n'a pas les chiffres mais j'ai pas l'impression qu'il se vende super bien SingStar...

ma soeur chante mieux qu'eux et pourtant c'est un supplice pour les oreilles quand elle commence .....
je suis contre ce genre de jeux où ca consiste a faire croire aux gens qu'ils savent chanter alors que ce n'est pas le cas.....demander a votre soeur de chanter (ou a votre frère) et vous comprendrez vraisemblablement pourquoi le silence est d'or.....
-
- Super Mario Bros. 2
Peut-être que le public de la GameCube n'est pas adapté aux jeux Pokémon,expliquant entre autre la différence de succès(hormi les ventes...)martinus81 a écrit :C'est de pire en pire...Désolant. Les seuls jeux Nintendo présents? Pokémon et une license >_<
Pour ce top,apparemment encore dominé par Electronic Arts et Atari,c'est du pareil au même....licence sur licence,quasiment...
......................................................................