des questions super importantes

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

Tu peux me donner un image de Koopa Troopa?Ça me dis rien ce nom là!
Si c'est la tortue...il s'apelle Koopa...pas Koopa Troopa...a moins que je me trompe
LinkH
Super Mario World

Message par LinkH »

Koopa Troopa c'est un Koopa avec des ailes.
Faut bien qu'il vole s'il veut se taper Bowser, sinon y a une sacré escalade à faire :lol:

Petit spoiler concernant Mario & Luigi Super Star Saga !
La preuve que Bowser est une fille : dans Mario & Luigi Super Star Saga lors de sa fusion avec la sorcière dont je ne sait plus le nom, Bowser devient... Bowsémonia !
Image

Code Wii : 0116 5227 4480 3327
Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

8O 8O 8O

voici l'explication de mon étonnement : je ne suis pas étonné du tout tralala pouet pouet tralala pouet pouet boum boum chikita trouloulou coucouinano!!!!
Kazahk
Super Mario World

Message par Kazahk »

Pourquoi certains se font chier à écrire en petit croyant bêtement qu'on va s'amuser à lire ? 8)
le terrible charles III
Super Mario Bros.

Message par le terrible charles III »

Link_le_héros a écrit :Mais qui vous dite que Bowser est un homme :?:
Certe il a une voix grâve, mais ça tous les dinosaures assoifé de sang en ont une :lol:

Donc voilà ma théorie : Bowser, qui est une femme parce qu'elle le vaut bien, enlève la princesse Peach pour se faire une amie.
Bowser Junior est le fruit de l'union entre Bowser et Koopa Troopa, c'est pour ça que junior a une voix aigüe et qu'il est petit mais costaud.
Et c'est avec ce même Koopa Troopa que Bowser a procrée son armée de Koopa et de Gomba, Bowser Junior est en fait une erreur génétique et c'est pour ça qu'il ressemble plus à sa mère (Bowser) qu'à son père (Koopa Troopa).

Ca tient la route non :lol:

Quand je pense que l'on est en train de trouver des explications plus ou moin logiques à des questions totalements stupides...

c logique en effet ça tient ka route de bout en bout seulement bowser, dans super mario sunshine, a fait croire a son enfant que peach était sa mère donc ça signifie que si bowser est une femme, il fait croire à son fils (ou sa fille ?) que c'est un homme. autre solution, bowser est biséxué, tous comme les phasmes, ce qui expliquerais tout. :D
fan de miyamoto, de zelda, de miyamoto, de zelda et aussi de zelda , de miyamoto, des jeux miyamoto en général, mais aussi des mangas et de tt le japon en général
Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

Òu bien il est Hermaphrodite comme la mère de Cartman!
LinkH
Super Mario World

Message par LinkH »

c logique en effet ça tient ka route de bout en bout seulement bowser, dans super mario sunshine, a fait croire a son enfant que peach était sa mère donc ça signifie que si bowser est une femme, il fait croire à son fils (ou sa fille ?) que c'est un homme. autre solution, bowser est biséxué, tous comme les phasmes, ce qui expliquerais tout.
Tout s'explique !!!
Bowser est bisexuel, elle enlève Peach pour attirer Mario dans son Chateau (plus précisément dans sa chambre) pour organiser une partouse.
De plus, elle fait croire à son fils qu'elle est un homme pour non seulement avoir de l'autorité sur lui, mai aussi pour lui faire croire que ses parents sont normaux et ainsi éviter de le tromatiser.

Si ça c'est pas de l'anal...yse, je ne m'appel plus Link nom de Zeus !
Image

Le poussin
Super Mario Bros. 3

Message par Le poussin »

Il a peut-être eu Bowser Junior avec sa fille, Wendy O. Koopa.
Mon site : Image
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

Link_le_héros a écrit :Koopa Troopa c'est un Koopa avec des ailes.
Faut bien qu'il vole s'il veut se taper Bowser, sinon y a une sacré escalade à faire :lol:
Nan koopa troopa c'est la tortue normal, avec les ailes c'est Para-troopa :lol: (c'est Goombario qui le dis hein ¬¬)
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
LinkH
Super Mario World

Message par LinkH »

Nan koopa troopa c'est la tortue normal, avec les ailes c'est Para-troopa (c'est Goombario qui le dis hein ¬¬)
Jamais de ma vie je me suis sentit aussi boulet...
Bon, il se fait tard, je suis crevé mais vous allez me dire que c'est pas une excuse suffisante pour une fante si énorme :lol:
Image

Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

Link_le_héros a écrit :
Nan koopa troopa c'est la tortue normal, avec les ailes c'est Para-troopa (c'est Goombario qui le dis hein ¬¬)
Jamais de ma vie je me suis sentit aussi boulet...
Bon, il se fait tard, je suis crevé mais vous allez me dire que c'est pas une excuse suffisante pour une fante si énorme :lol:
C'est le topic des questions cons sur mario, on s'en fou :lol:

Remarque koopa tout seul, j'suis pas sur mais j'crois que c'est bowser :?
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Le poussin a écrit :Il a peut-être eu Bowser Junior avec sa fille, Wendy O. Koopa.
hey, ca tient la route ca, Wendy était jeune dans Mario Bros 3, qui doit dater de 89 ou 90, 15 ans plus tard, c'est maintenant une seduisante Koopa

Bowser est un mechant, un sale pervers, et sa fille aussi, ils ont largement eu le temps de mettre au monde junior O_O

Et comme ils sont tous debile dans cette famille, la consanguinité n'a pas fait un super debile, mais un Koopa inteligent (cf le plan machiavelique de Junior dans Mario Sunshine)

c'est brillant O_O
Image
Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

Eh bien...

*SPOILER* *Chlonk*Dans mario superstar saga on vois Windy'o Koopa!Et elle est pareil que celle a Super mario bros 3!
LinkH
Super Mario World

Message par LinkH »

Remarque koopa tout seul, j'suis pas sur mais j'crois que c'est bowser
Tu as raison, le nom jap de Bowser c'est Koopa.

Moi je ne m'y retrouve plus avec toutes ces théorie :lol:
Image

Invité

Message par Invité »

Tout s'explique !!!
Bowser est bisexuel, elle enlève Peach pour attirer Mario dans son Chateau (plus précisément dans sa chambre) pour organiser une partouse.
De plus, elle fait croire à son fils qu'elle est un homme pour non seulement avoir de l'autorité sur lui, mai aussi pour lui faire croire que ses parents sont normaux et ainsi éviter de le tromatiser.

et moi qui croyait que mario était destiné à tout le monde ...
le terrible charles III
Super Mario Bros.

Anonymous a écrit :Tout s'explique !!!

mario EST destiné a tous le monde seulement il recèle un message caché (et est donc interdit aux jeunes génis qui pourraient le comprendre et être tromatisé) :lol:
fan de miyamoto, de zelda, de miyamoto, de zelda et aussi de zelda , de miyamoto, des jeux miyamoto en général, mais aussi des mangas et de tt le japon en général
Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

La réponse la plus probable....c'est qu'il l'aurait adopter!
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

le terrible charles III a écrit :
Anonymous a écrit :Tout s'explique !!!

mario EST destiné a tous le monde seulement il recèle un message caché (et est donc interdit aux jeunes génis qui pourraient le comprendre et être tromatisé) :lol:
Ceci est un double post :lol:
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
le terrible charles III
Super Mario Bros.

Anonymous a écrit :
P@B a écrit :
le terrible charles III a écrit : mario EST destiné a tous le monde seulement il recèle un message caché (et est donc interdit aux jeunes génis qui pourraient le comprendre et être tromatisé) :lol:
Ceci est un double post :lol:
encore un post :lol:
ça vous amuse d'ecrire des posts à tous va ??? :lol:

NDP@B : ça n'amuse pas forcément les modérateurs... >_>
Répondre