Nintendo ou la nouvele génération de personnages...

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

waru
Yoshi's Island

Message par waru »

Birdo c'est Catherine en Japonais, tellement plus classe. Quand à Boo c'est Theresa, j'adore vive le Japonais !!!!
Sinon le delire Mario=Wario=Waru, ca explique mon pseudo a ceux qui n'aurait jamais fait le rapprochement ^^
Celà explique aussi pourquoi je pense qu'il s'agit du vrai dernier perso de Nintendo, avec un vrai background, une vraie personnalité. Enfin tout ce qui fait que l'on se souvient de lui !
LinkH
Super Mario World

Message par LinkH »

Le problème à Waluigi c'est qu'il n'a pas de jeux à lui.
Il n'a pas d'univers précis (sauf dans mario kart DD où les plantes pirana sont des pierres :roll: ).
De plus on ne le voit jamais "affronter" Luigi, on se demande s'ils sont vraiments ennemis :lol:

Mario par contre a déjà affronté Wario dans un jeux GB (Super Mario Land je crois) comme Boss finale. Wario était un géant et c'est fait rétrecir à la fin de leur affrontement.
Puis, dégouté de ne pas pouvoir capturer le chateau de Mario, il décide de faire des chasses aux trésors pour construire le sien.
Vous connaissez la suite :wink:
Image

Code Wii : 0116 5227 4480 3327
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

C'était Super Mario Land 2 ;)

Sinon, j'ai plus l'impression que Waluigi est à Wario ce que Luigi est à Mario, plutôt que comparer Luigi et Waluigi... Une manière de rééquilibrer le tout quoi...

Et puis Luigi a eu son premier jeu il n'y a pas longtemps, et vu le jeu on va pas se plaindre que Waluigi n'en ait pas ^^
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
Le poussin
Super Mario Bros. 3

Message par Le poussin »

Son premier "jeu" à Luigi, c'était pas Mario is Missing sur SNES ?
Mon site : Image
LinkH
Super Mario World

Message par LinkH »

Oui mais je me suis toujours demandé si ce jeu était vraiment officiel car le style graphique d'arrière plan (la ville quoi) n'est pas du tout une habitude de Nintendo :?
Image

MadAngel
Super Mario World

Message par MadAngel »

Link_le_héros a écrit :Oui mais je me suis toujours demandé si ce jeu était vraiment officiel car le style graphique d'arrière plan (la ville quoi) n'est pas du tout une habitude de Nintendo :?
Bah, je l'avais eu ce jeu sur SNES, une vrai merde :/ Un jeu pseudo éducatif où faut trouvé des pièces de monuments connu en tapant sur des koopa troopa dans la rue ... Fallait le trouver ce concept ...
ciol
Super Mario Sunshine

Message par ciol »

Le poussin a écrit :Son premier "jeu" à Luigi, c'était pas Mario is Missing sur SNES ?
et sur pc !!!

O_o et oui nintendo a au moins fait un jeu pc ^^
Ceci est ma signature
LinkH
Super Mario World

Message par LinkH »

Bah, je l'avais eu ce jeu sur SNES, une vrai merde :/ Un jeu pseudo éducatif où faut trouvé des pièces de monuments connu en tapant sur des koopa troopa dans la rue ... Fallait le trouver ce concept ...
Nintendo inove, et il le fait bien :lol:

Luigi powaaaaa !
Image

P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Le poussin a écrit :Son premier "jeu" à Luigi, c'était pas Mario is Missing sur SNES ?
Oui bon, si on compte ça comme un jeu, évidemment Luigi's Mansion n'est pas le premier ^^
Au moins dans Luigi's Mansion y a Luigi dans le nom ^^
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
waru
Yoshi's Island

Message par waru »

ciol a écrit :
et sur pc !!!

O_o et oui nintendo a au moins fait un jeu pc ^^
il n'y en pas eu qu'un ^^

Mario Teaches Typing, la classe !!!
Répondre