Un nouveau pack GC (au japon pour le moment)

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Gar
Super Mario Bros. 2

Message par Gar »

Nintendo propose des bonus aussi(même différents):
Le jeu Zelda Wind Waker acheté,le disque bonus Ocarina of Time et Master Quest...
Sans compter les étoiles à dépenser pour chaque jeu Nintendo acheté...
Avec entre autre l'offre de Mario Kart,1080 avalanche ou Mario Party,selon les deux jeux achetés(et enregistrés également)
......................................................................
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

ninja a écrit :Arretez de raler, fo pas abuser la console est a 99 € alors que toutes les autre sont a 149 €....

Une console de salon moins chère qu'une console portable (GBA SP) ca c pa vu souvent non ???
T'as rien compris! On parlait du prix de la console à son lancement versus son prix aujourd'hui et les packs qu'on peut avoir pour beaucoup moins cher qu'une console et une manette au début... :mad:
jimbo
Super Mario 64

Message par jimbo »

martinus81 a écrit :
ninja a écrit :Arretez de raler, fo pas abuser la console est a 99 € alors que toutes les autre sont a 149 €....

Une console de salon moins chère qu'une console portable (GBA SP) ca c pa vu souvent non ???
T'as rien compris! On parlait du prix de la console à son lancement versus son prix aujourd'hui et les packs qu'on peut avoir pour beaucoup moins cher qu'une console et une manette au début... :mad:
Ouais et que ceux qui se sont fait en*****, enfin arnaqués en payant le prix fort n'ont rien recu en echange de leur fidélité à Nintendo... On a beau dire que ce sont des pas beaux, mais sony avait offert des jeux au moment de la baisse des prix de son radiateur (je radotte peut etre un peu mais c'est ce qui me scandalise le plus dans l'attitude de Nintendo aujourd'hui)
Nihongo ga peropero shabureru
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

non mais vous etes grave les gars....
On a tous une rillette en nous.
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

Heu c'est un peu c** ça...
Vous voulez un paquet de chocos si vous avez acheté MKDD 60 € et qu'il passe dans la gamme Player Choice :?....

Sony, vu le pris de sa console, par rapport à la console, ils ont peut être eu des remords :lol:
Image
Martinus

Message par Martinus »

Dr Mario a écrit :Heu c'est un peu c** ça...
Vous voulez un paquet de chocos si vous avez acheté MKDD 60 € et qu'il passe dans la gamme Player Choice :?....

Sony, vu le pris de sa console, par rapport à la console, ils ont peut être eu des remords :lol:
Nintendo devrait en avoir lui-aussi :twisted: On en a la preuve avec le prix d'aujourd'hui. Le profit était indécent je trouve comparé au coût de production. C'est quoi, la console leur coûte 40-50$ et ils la vendaient 300$? C'est abusé.
deisuke a écrit :non mais vous etes grave les gars....
Non, non, ça vas :mrgreen:

Sérieux, il faut attendre. Je l'ai appris cette fois-ci ^^
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

non mais en meme temps martinus tu dois savoir que les technologies et methodes de production evoluent au cour de la vie d'une console donc il est normal que ça coute plus cher au debut que plus tard.
Apres faut savoir ce que tu veux si tu veux tout de suite ce qui ce fait de meilleur au point de vue technologie ou plus tard que ça soit pour les consoles ou autre chose, c'est une histoire de priorité.
Martinus

Message par Martinus »

deisuke a écrit :non mais en meme temps martinus tu dois savoir que les technologies et methodes de production evoluent au cour de la vie d'une console donc il est normal que ça coute plus cher au debut que plus tard.
Apres faut savoir ce que tu veux si tu veux tout de suite ce qui ce fait de meilleur au point de vue technologie ou plus tard que ça soit pour les consoles ou autre chose, c'est une histoire de priorité.
Je comprend très bien :)

Mais bon... Je râle, c'est mon droit ;)
Broots
Super Mario World

Message par Broots »

martinus81 a écrit :
Dr Mario a écrit :Heu c'est un peu c** ça...

Nintendo devrait en avoir lui-aussi :twisted: On en a la preuve avec le prix d'aujourd'hui. Le profit était indécent je trouve comparé au coût de production. C'est quoi, la console leur coûte 40-50$ et ils la vendaient 300$? C'est abusé.
deisuke a écrit :non mais vous etes grave les gars....
Non, non, ça vas :mrgreen:

Sérieux, il faut attendre. Je l'ai appris cette fois-ci ^^
mon PC 266mhz coutait la peau du cul au moment ou je l'ai acheté, et maitnenant il vaut plus rien et j'ai même pas recu de cadeau :mad:
"...half the people can be part right all of the time and,
some of the people can be all right part of the time but,
all the people cant be all right all of the time,
i think abraham lincoln said that...
i'll let you be in my dream if i can be in yours,
i said that"
- Bob Dylan
Kazahk
Super Mario World

Message par Kazahk »

Broots a écrit : mon PC 266mhz coutait la peau du cul au moment ou je l'ai acheté, et maitnenant il vaut plus rien et j'ai même pas recu de cadeau :mad:
C'est quand même pas Microsoft qui va t'offrir des cadeaux ! :lol:

A part ça, c'est pas parce que la console leur coûte 40$ à fabriquer qu'ils peuvent se permettre de la vendre à ce prix. Faut lire l'édito de Cyrare sur la vente à perte, nondidiou !
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

en meme temps microsoft fait pas encore des ordinateurs à ma connaissance kazahk mais l'exemple de broots illustre bien la chose arretez de raler :)
Kazahk
Super Mario World

Message par Kazahk »

Microsoft qui se met à faire des odrinateurs ? 8O Mais tu veux la fin du monde ! :lol:
Broots
Super Mario World

Message par Broots »

en etmps de dictature, on te lapiderai pour ca 8)
"...half the people can be part right all of the time and,
some of the people can be all right part of the time but,
all the people cant be all right all of the time,
i think abraham lincoln said that...
i'll let you be in my dream if i can be in yours,
i said that"
- Bob Dylan
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Gar a écrit :Nintendo propose des bonus aussi(même différents):
Le jeu Zelda Wind Waker acheté,le disque bonus Ocarina of Time et Master Quest...
Sans compter les étoiles à dépenser pour chaque jeu Nintendo acheté...
Avec entre autre l'offre de Mario Kart,1080 avalanche ou Mario Party,selon les deux jeux achetés(et enregistrés également)
bah ouais mais à part 1080 y'avais rien qui me tentais :D

n'empche c'est des vilains, j'ai bien dû achetter 7 jeux NIntendo entre septembre et decembre, et j'ai même pas eu de bonus >_<

c'est degeulasse :lol:
Image
Répondre