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Publié : 22 juin 2004 18:25
par Martinus
Je vois mal ce qu'ils peuvent faire de plus pour le mode offline. Le multi de TS2 est déjà tellement complet

Publié : 22 juin 2004 18:38
par Jodiroga
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Publié : 22 juin 2004 18:43
par Martinus
Ah ouais.. le mode story bien sûr. Je pensais qu'au mode multi -_-'
Question arme ça me suffit mais quelques nouveautés ça serait cool bien sûr mais surtout des mains sur les armes et des animations de rechargement des armes parce que là ça fait trop Goldeneye
Il manquait un peu de défis c'est vrai

Publié : 22 juin 2004 18:43
par agent069
ouais j'aimerai bieng voir des armes de dingues comme dans Perfect Dark ^^'
un peu plus d'arenes ca ferait pas de mal non plus
pour le offline, y'a les bots à ameliorer aussi...
Publié : 22 juin 2004 18:48
par Jodiroga
[Message introuvable.]
Publié : 22 juin 2004 18:51
par agent069
ouais la visée manuelle faut la revoir ^^
et si le jeu pouvait être plus rapide, et si il pouvait avoir un putain d'anti-aliasing ca ferait pas de mal non plus
(rien à fouttre qu'il y ait 50 fois plus de polygone et des plus grosses textures, je veux un rendu irreprochable >_<)
par contre pour le solo, ce serait cool un systeme de cheat à la Goldeneye avec des temps à battre pour finir les niveau ^^
ca doit demander un gros boulot pour le design des niveaux, mais je m'en tape, c'est pas mon problème

Publié : 22 juin 2004 19:15
par Martinus
L'aliasing est pas méchant dans TS2.. surtout pour un jeu sortie en 2002.
Bon point les cheat à la goldeneye
Il faut pas non plus que le jeu soit trop rapide. sinon il donne la nausée comme dans Quake III. Et puis en multi c'est assez fou comme ça. Encore plus rapide ça donnerait n'importe quoi comme combats à quatre avec les bots.
Le truc avec les bots c'est que certain sont plus forts que d'autres et ça me convient comme ça mais il leur faudrait des comportement qu'on puisse leur assigner
Publié : 22 juin 2004 19:32
par Me_Marcadet
le pb des bots que je trouve chiant a creuver, c'est qu'en reglant la difficulté on regle plus leurs pv que leurs skills.
On ets obligé de leur mettre 50 hs a la double mitrailleuse, et qu'en ils sont 4 ds un couloir, t'es obligé de creuver.
Par contre, faudrait plus de defi comme decharche therapeutique qui est tres jouissif.
Faudrait faire de splus grandes map avec de splus lartes couloir comme ds PD, histoire qu'on puisse passer a plus qu'a 3.
On retrouve pas autant de jouissance que ds PD ds le mode multi et je reste trop frustré par ces connards de bot.
Et plus d'assauts aussi, c'est genial ce mode de jeu, et qu'ils en fassent des aussi grands que ds UT.
Publié : 22 juin 2004 20:12
par yin-yang
Pour revenir au sujet, y'avait notre ami Patrice N'gouma ?

Publié : 22 juin 2004 20:19
par Martinus
C'est quoi les nouveautés dans Paper Mario 2 par rapport à l'épisode 64?
Merci

Publié : 22 juin 2004 21:16
par OkyDoky
Hééééé vous auriez pu m'emmener à cette présentation!!! Je suis en vacances!!!!!
Publié : 22 juin 2004 21:29
par O.P HxH
OkyDoky a écrit :Hééééé vous auriez pu m'emmener à cette présentation!!! Je suis en vacances!!!!!
Soit faut être un mec, soit faut être une bonasse !!!
Bref tu n'aurais pas pu venir

Publié : 22 juin 2004 21:50
par OkyDoky
O.P HxH a écrit :OkyDoky a écrit :Hééééé vous auriez pu m'emmener à cette présentation!!! Je suis en vacances!!!!!
Soit faut être un mec, soit faut être une bonasse !!!
Bref tu n'aurais pas pu venir

Qu'est-ce que t'en sais,crétin des alpes!
C'est sur que si je dois montrer mes fesses et sourir bêtement pour rentrer dans ce genre de show,je m'abstiendrai!
En revanche,les pipes,je sais faire!
:grosse_insulte:

Publié : 22 juin 2004 21:58
par Cyrare
Elle était la, c'était la blonde que tout le monde matait.
Publié : 22 juin 2004 21:59
par O.P HxH
OkyDoky a écrit :O.P HxH a écrit :OkyDoky a écrit :Hééééé vous auriez pu m'emmener à cette présentation!!! Je suis en vacances!!!!!
Soit faut être un mec, soit faut être une bonasse !!!
Bref tu n'aurais pas pu venir

Qu'est-ce que t'en sais,crétin des alpes!
C'est sur que si je dois montrer mes fesses et sourir bêtement pour rentrer dans ce genre de show,je m'abstiendrai!
En revanche,les pipes,je sais faire!
:grosse_insulte:

Je suis pas des alpes
Moi j'ai pas à faire des pipes pour y aller

Publié : 22 juin 2004 22:03
par Kazahk
Il est vraiment si pourri que ça, le mode multi de Metroid Prime 2 ?

Publié : 22 juin 2004 22:06
par OkyDoky
L'an prochain j'irai à l'E3 et je vous emmenerai pas...et si jamais je vous croise entre zelda 2 ou super mario revolution,je vous ignorerai et je retournerai coller les baskes à Tommy...

Publié : 22 juin 2004 22:09
par The_lascar
Y a quelques bonnes idées (notament le truc de hackeur - que Cyril m'a fait subir d'ailleurs

) mais ça reste un jeu multi d'un FPS classique, qui n'est pas du tout adapté au gameplay de MP2. Ils auraient du essayer de trouver des trucs plus originaux, une partie inédite de l'aventure en coop par exemple, ou du multi que en boule morphing (genre une course d'obstacle) ça aurait pu être sympa, mais là on a un truc classique qui colle pas au gameplay Metroid Prime.
Publié : 22 juin 2004 22:14
par agent069
ils auraient du faire un truc à la SPlinter Cell 2 en changant pas mal le gameplay mais en gardant l'esprit du jeu ^^'
mais bon, ca prend du temps et ca fait du boulot ce genre de connerie

Publié : 22 juin 2004 22:36
par Martinus
Personne à joué à Paper Mario 2? Pas même toi Lascar?
Le problème avec le co-op c'est la qualité graphique probablement. Deux écrans à ce régime... J'aurais été impresionné qu'on ait un rendu juste équivalent au premier alors que le 2 est encore plus beau... Mais bon... tant que le mode solo assure, c'est l'essentiel.
Odama sortira probablement pas du Japon ^^ Trop bizarre...
Publié : 22 juin 2004 23:14
par The_lascar
Chacun des jeux présentés ont leurs sorties assurés en Europe et USA. (Fire Emblem GC n'a pas été présenté, ni à l'E3 d'ailleurs...)
Paper Mario 2 je n'ai pas énormément joué, y avait trois parties accessibles, une dans la cambrousse, où on teste entre autre le mini jeu Bowser qui rox, une autre où on peut controller son "armée" mais j'ai pas testé, et enfin le chateau, mais y avait un trou sur le pont pour entrer et Mario sautait pas assez haut. Je supose qu'il fallait se transformer en avion, mais j'ai essayé toutes les touches et j'ai pas réussi à le faire ¬¬ (ils ont pas expliqué les combinaisons de touches comme à l'E3 c trous du cul >_<)
Mais bon j'en ai pas specialement parlé parce qu'il est sans surprise, cad la bombe qu'on attends

Publié : 22 juin 2004 23:16
par Martinus
Je m'attendais à rien de moins

Publié : 22 juin 2004 23:26
par The_lascar
Paper Mario 2 sera a la JE, c pas officiel mais j'en suis sur, je testerais à fond à ce moment

Publié : 23 juin 2004 00:24
par Jodiroga
[Message introuvable.]
Publié : 23 juin 2004 00:48
par The_lascar
Les vidéos sont sur le site. Vous noterez à quel point Cyrare a raté son coup en filmant des parties d'autres personnes que moi pour VFJ2 et DKJB
