GBA 2 pour bientôt!

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Spitfire friends a écrit :Vous entendez, toutes l'amérique playstationisé se marre de votre gueule !
Génial :P
En attendant plutôt que de pourir le coin je te conseil (et serieusement hein) d'aller là : http://www.jeuxvideo.com/forums.htm
Image
OSU!!
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Spitfire friends a écrit :C'est le seul argument.
Une tête à l'envers.
Désolé! Ça ne vous honnor peut-être pas.

Tu vas en trouvé beaucoup de gens sur le même ip mon homme, parce qu'on est tout un block.

Votre site est un merveilleux lieu de débat qu'elle disait. J'attend encore une réplique à mes propos. Je m'en contre fou que vous venez chez nous, que vous rester à Toronto, Paris ou Haïti.

Je savais que mon punch vous étendrait plus d'10 secondes.

Vous entendez, toutes l'amérique playstationisé se marre de votre gueule !
Image

Exerve, tu n'es pas digne d'aimer le jeu vidéo... Tu es contre des fans... pourquoi ? Tu ne tolères pas qu'on ait des goûts différents des tiens, qu'on aime Nintendo et pas toi ? Ca sert à rien de t'acharner dans ta bêtise, on ne changera pas nos goûts. Maintenant, va pourrir les "forums" de jeuxvideo.com s'il te plaît.

Image
Dernière modification par Pharaoh le 19 juin 2004 11:30, modifié 1 fois.
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
petit ewok
Super Mario 64

Message par petit ewok »

(:
MadAngel
Super Mario World

Message par MadAngel »

Le post de Spitfire friends est tellement rempli de contre-sens et de logique à 2 balles que ca me fait pitié :?

Critiquer Nintendo pour ses suites et parler de FF9, Crash et Spyro ( 3 épisodes), Silent Hill qui en ai à 4 ou encore GT et CastleVania ...

N'empeche que dire que les possesseurs de GC sont passé à coté des Resident Evil, c'est fort ...

Bon je ne vais pas continuer à parler de ce post moi :/

Je me suis arreter à : "Une petite portion de curieux, qui avaient la ps 1 est parti vers la XBOX et une bonne partie d'ancien proprio de N64, déçu, ont rejoint les rangs de la X, aussi. "
...

Pour la GBA, bah on apprend rien de nouveau ... La DS est une nouvelle experience pour les joueurs grace à ses 2 écrans, c'est une experience aussi pour Nintendo, si elle marche pas y aura la GBA "2" qui sera un renfort ... GBA 2 est un nom de code, vous avez déjà vu une console Nintendo avec un "2" dedans ? Y a que Sony (et Sega) pour faire ca :)
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

Spitfire friends a écrit : la ps 2 fait du profit pas juste un peu.

hahahahaha, ils font du profit.... Leurs benefices ont aussi été reduit d emoitié cette année, ils sont a 98.9 Milliards de yen alors que nintendo est a 33,2 Milliard de yens. Sony fait du CA (7696.4 milliard de yen) mais pas enormement de profit.

Pourtant sony vend 10 fois plus de consoles et n'ont pas que les jeux video comme source de revenu.

Nintendo fait aussi bcp de profit et se demerde vraiment bien ds ce domaine.

Apres, pour la ps2, chui d'accord niveau jeu elle surpasse la GC et la xbox, mais pour la xbox qui surpasse la gamecube, ca depend vraiment ddees gouts, et ton avis n'ets que pure fantrasme troublée par ta passion pour les jeux pourris.

Sur gamecube on peut trouver son bonheur tout comem sur xbox, ca depend de sgouts, et aucune des deux n'ets superieur a l'uatre.

Si la xbox fait de sventes, c'ets parce que les americains sont de sgros bourrins qui aiment les jeux de sports pourris et les FPS a la con.
Image
pierric
Yoshi's Island

Message par pierric »

Spitfire friends a écrit :Dit-vous que oui, avec 100 millions de console vendu, la ps 2 fait du profit pas juste un peu. Dans mon cours d'économie de ma session de septembre mon prof à fait un cours pour nous parler de Sony musique-cinéma-jeux vidéo. Il a reçu de l'intérêt pour la seul fois et s'était monstrueux. 8 dollars à chaque GTA3 et Vice City vendu. 50 $ à chaque gt3 vendu, et 24$ en platinium.
Ahahaha, ahah, ah.
Nintendo. En 1995, 1 millards de cartouches vendues. Sur ce millard. Un jeu d'éditeur tiers leur a rapporté 15€ et un jeu Nintendo rapportait beaucoup plus.
Je te laisse compter, j'espère que ce sera pas trop dur pour toi.

Et ce n'est qu'en 1995, depuis ils ont encore fait beaucoup de bénéf (Pokemon, N64 et co)

Vous êtes les premiers à venter la périodes prolifique du SNES, mais cette période fut malheureusement bien tiède comparé à celle de la ps1. Laisser-moi vous dire. Vous avez passé à côté des Resident Evil, des Dino Crises, Fears effect, des final 7,8,9, des dragons quest, du premier Silphon filter, alone in de dark, GT 1,2, Metal Gear Solid, Castlevania, Legent of dragon, Crash et Spiro du temps qu'ils étaient développé par Insomniac et Naughty Dog, Parasit eve 1 et 2, Legacy of Kan SR, Medieval 1,2, megaman.
Ouahou.
Crash=> C'est devenu de la merde
Spyro => Ca en été déjà.
Les final fantasy, ils ne valent pas le 6 pourtant ils sont bien.
Resident Evil => Sont parti sur GameCube
Dino Crisis=> Sont parti sur Xbox
"des dragons quest" :lol: Yen a eu qu'un seul sur Play, c'est le 7
MGS, on l'avait sur PC peu de temps après sa sortie Play ...
Alone in the dark ^^ pareil et j'ai pas trouvé ca top
Castelvania, un épisode mythique sur Play c'est tout
GT 1-2 des jeux de courses banals

Voilà qui réduit pas mal la liste.

A coté on a eu Mario 64, une révolution de la 3D et le meilleur jeu de platte forme de tous les temps Mario Kart 64, pareil que pour mario 64 mais pour les jeux de courses. Goldeneye, la révolution qui a rendu populaire le FPS. Ca suite Perfect Dark qui restera le plus grand FPS multijoueur qui soit. Ocarina of Time, le plus grand jeu d'aventure de tous les temps. Conker, ou le fun réincarné... j'en passe et des meilleurs
Image
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

Je ne comprends pas qu'on puisse venir ici simplement pour déblatérer en étant constamment négatif.. Ça donne quoi? :?

en tout cas t'as perdu beaucoup de temps Spitfire^^
Kazahk
Super Mario World

Message par Kazahk »

Pour en revenir au sujet (oui parce que les boulets comme ça, ils sont marrants deux secondes mais ça perd de son effet quand ils insistent trop), je dis fuck Nintendo, parce que s'ils croient que je vais réussir à faire bouffer 4 consoles à la fois, ils se foutent le doigt dans le cul (d'un autre côté, ils s'en foutent un peu de moi, mais spas grave) !
Martinus

Message par Martinus »

Au moins avec Nintendo t'as le choix de la console que tu veux ^^ ;)
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

bah non, justement. T'as pas le choix, t'es sobligé de tout prendre :(
Image
Martinus

Message par Martinus »

Je ne me sens nullement obligé de prendre la DS. :roll:

Si la GBA 2 sort, elle sera mon choix, c'est tout ;)

C'est ça que je voulais dire. Là au moins, j'ai le choix^^
Dolphin Z
Super Mario World

Message par Dolphin Z »

Moi jpensse pas que c'est Exerve!

elle deteste Sony et le playstation!
elle aime X-Box! pourquoi ventrait telle les merite du PS2 ??
www.jeuxvideo.ca maintenant Online :)
Martinus

Message par Martinus »

Pour nous faire chier :?

En tout cas on reconnait le style... tout en longueur :mrgreen:
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

peut être qu'on lui a prétté une PS2 et que ca a été la revelation ^^'
Image
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Dolphin Z a écrit :Moi jpensse pas que c'est Exerve!

elle deteste Sony et le playstation!
elle aime X-Box! pourquoi ventrait telle les merite du PS2 ??
Image Image
Image
OSU!!
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

non, elle nous a ramené son pote pour qu'il nous explique ce que c'est le jeu video, ca faits plusieurs avis en sa faveur,alors c'ets forcement la verité.

En tout cas, ca donne une mauvaise image du canada, heuresement que y'a des martinus et des dolphin z pour relever le niveau.
Image
Martinus

Message par Martinus »

La GBA 2 sera sûrement la préférée du public (et pas seulement du grand public) ne serait-ce que par son nom qui est plus étroitement associé au jeu sur portable. La DS a son attrait avec ses concepts de jeu et son gameplay exclusifs et vraiment différents mais la GBA est plus proche de ce que doit être une portable. Je vois la DS comme entre une portable et une console de salon. Et nintendo fait bien de voir cette console comme à part des autres.

sinon, c'est sympa ce que tu dis Marcadet :)

Exerve est canadienne et moi et Dolphin on est québécois, allez savoir s'il y a un lien de cause à effet. :roll: Mais je blague bien sur! :P
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

Moi j'ai bien aimé la facon de voir les choses du grand blablateur (exerve?)
J'aime pas ses interpretations mais j'adore ses descriptions des faits.
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

les quebecs c'est tous des pd (sauf SaMuS :lol: )
Image
Kazahk
Super Mario World

Message par Kazahk »

martinus81 a écrit :La GBA 2 sera sûrement la préférée du public (et pas seulement du grand public) ne serait-ce que par son nom qui est plus étroitement associé au jeu sur portable. La DS a son attrait avec ses concepts de jeu et son gameplay exclusifs et vraiment différents mais la GBA est plus proche de ce que doit être une portable. Je vois la DS comme entre une portable et une console de salon. Et nintendo fait bien de voir cette console comme à part des autres.

sinon, c'est sympa ce que tu dis Marcadet :)

Exerve est canadienne et moi et Dolphin on est québécois, allez savoir s'il y a un lien de cause à effet. :roll: Mais je blague bien sur! :P
Mais la DS aura forcément le nom "Game Boy", c'est pas un problème. Ce qui me surprend, c'est justement que le grand public préfère la DS ! Alors, annoncer la GBNext maintenant, je trouve ça très con de la part de Gosen... Ils auraient dû attendre de voir si la DS tient la route ou pas à côté de la PSP. Si elle gagne, dans ce cas-là il aurait fallu attendre avant d'annoncer la GBA2, et si elle fait un flop, on se dépêche de l'annoncer pour calmer les ardeurs !
Martinus

Message par Martinus »

Ca donne l'impression d'ètre paniqué et de ne pas maitriser la situation. C'est pas mieux à mon avis.
Kazahk
Super Mario World

Message par Kazahk »

Bon ben finalement, si la DS marche bien, on aura pas de GBA 2 avant... 2007 ! Et c'est tant mieux ! 8)
Spitfire friends

Message par Spitfire friends »

On comprend ce qui se passe. Ecerve c'est la cousine de Spitfire et les amis de Spitefire c'est nous. On est américains en passant en visite au sag. Parler de nous en tant que Canadien est un peu insultant. Spite nous fait visité la place et sa cousine est pas là, mais c'est chez elle que l'on loge. La raison de son abs deuil.

cette rectification est une commandite faite par le frère de 9 ans de cette fille pendant le souper du dimanche soir bien arrosé de produit labatt. comme seul le Québec sait le faire. Cé pas mon ordi et on est pas chez nous.

J'aurais aimé vous entendre parle de mes arguments envers nintendo. J'ai dropé de console avec la ps 1 et j'ai une ps 2 et j'ai encore ma nes et ma snes. La xbox ça vaus pas de la marde, même si Spite s'en ai acheté une et la cube est encore pire. Je suis le premier à trouver resident evil unbelivable, j'ai jouer toute la nuit et il y a des différences de la version que j'ai connu, toujours le défaut, le controle est toujours à chier.

Crash s'est rendu de la marde, mais jouer au Super Mario du nes et du snes et crash one était la formule idéale dans la continuité. C'est plus Naugthy Dog qui font le jeu, c'est pour la raison de la mort de Crash. Il s'est bien craché en vrai 3d.

Sega sont mort avec le trop de hardware subséquent et le manque de soft et c'est ce qui arrive avec nintendo. le créateur de famicom cherche un jeu révolutionnaire qui fera vendre des consoles. C'est ce qui ce passe depuis la 64. Le créateur de zelda a venté les mérites de gta pis c'est la quantité de jeux qui manque. J'en aurais long à dire.Vous autre vous êtes heureux comme ça parfait.
Martinus

Message par Martinus »

Spitfire friends a écrit : J'aurais aimé vous entendre parle de mes arguments envers nintendo.
Peut-être parce qu'on en a pas envie. On arrivera pas à te convaincre pour les mêmes raisons que tu n'arriveras pas à nous convaincre. C'est une question de gouts et les gouts ce se discute pas.
Spitfire friends a écrit : Vous autre vous êtes heureux comme ça parfait.
Exactement 8) T'as tout compris. 8)
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

pierric a écrit :Goldeneye, la révolution qui a rendu populaire le FPS
tu exageres pas un peu ? :lol:
Répondre