GénialSpitfire friends a écrit :Vous entendez, toutes l'amérique playstationisé se marre de votre gueule !

En attendant plutôt que de pourir le coin je te conseil (et serieusement hein) d'aller là : http://www.jeuxvideo.com/forums.htm
Modérateur : DojoSuperHeroes
GénialSpitfire friends a écrit :Vous entendez, toutes l'amérique playstationisé se marre de votre gueule !
Spitfire friends a écrit :C'est le seul argument.
Une tête à l'envers.
Désolé! Ça ne vous honnor peut-être pas.
Tu vas en trouvé beaucoup de gens sur le même ip mon homme, parce qu'on est tout un block.
Votre site est un merveilleux lieu de débat qu'elle disait. J'attend encore une réplique à mes propos. Je m'en contre fou que vous venez chez nous, que vous rester à Toronto, Paris ou Haïti.
Je savais que mon punch vous étendrait plus d'10 secondes.
Vous entendez, toutes l'amérique playstationisé se marre de votre gueule !
Spitfire friends a écrit : la ps 2 fait du profit pas juste un peu.
Ahahaha, ahah, ah.Spitfire friends a écrit :Dit-vous que oui, avec 100 millions de console vendu, la ps 2 fait du profit pas juste un peu. Dans mon cours d'économie de ma session de septembre mon prof à fait un cours pour nous parler de Sony musique-cinéma-jeux vidéo. Il a reçu de l'intérêt pour la seul fois et s'était monstrueux. 8 dollars à chaque GTA3 et Vice City vendu. 50 $ à chaque gt3 vendu, et 24$ en platinium.
Ouahou.Vous êtes les premiers à venter la périodes prolifique du SNES, mais cette période fut malheureusement bien tiède comparé à celle de la ps1. Laisser-moi vous dire. Vous avez passé à côté des Resident Evil, des Dino Crises, Fears effect, des final 7,8,9, des dragons quest, du premier Silphon filter, alone in de dark, GT 1,2, Metal Gear Solid, Castlevania, Legent of dragon, Crash et Spiro du temps qu'ils étaient développé par Insomniac et Naughty Dog, Parasit eve 1 et 2, Legacy of Kan SR, Medieval 1,2, megaman.
Mais la DS aura forcément le nom "Game Boy", c'est pas un problème. Ce qui me surprend, c'est justement que le grand public préfère la DS ! Alors, annoncer la GBNext maintenant, je trouve ça très con de la part de Gosen... Ils auraient dû attendre de voir si la DS tient la route ou pas à côté de la PSP. Si elle gagne, dans ce cas-là il aurait fallu attendre avant d'annoncer la GBA2, et si elle fait un flop, on se dépêche de l'annoncer pour calmer les ardeurs !martinus81 a écrit :La GBA 2 sera sûrement la préférée du public (et pas seulement du grand public) ne serait-ce que par son nom qui est plus étroitement associé au jeu sur portable. La DS a son attrait avec ses concepts de jeu et son gameplay exclusifs et vraiment différents mais la GBA est plus proche de ce que doit être une portable. Je vois la DS comme entre une portable et une console de salon. Et nintendo fait bien de voir cette console comme à part des autres.
sinon, c'est sympa ce que tu dis Marcadet
Exerve est canadienne et moi et Dolphin on est québécois, allez savoir s'il y a un lien de cause à effet.Mais je blague bien sur!
Peut-être parce qu'on en a pas envie. On arrivera pas à te convaincre pour les mêmes raisons que tu n'arriveras pas à nous convaincre. C'est une question de gouts et les gouts ce se discute pas.Spitfire friends a écrit : J'aurais aimé vous entendre parle de mes arguments envers nintendo.
ExactementSpitfire friends a écrit : Vous autre vous êtes heureux comme ça parfait.