Chiffres - Japon : deux semaines pour le prix d'une !

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Trois doubles posts en un topic O_O
Qui servent a rien O_O
Image
OSU!!
pierric
Yoshi's Island

Message par pierric »

Bah yen a qui mettent du temps à utiliser la touche éditer ^^
Image
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

Elle a pas dû comprendre, c'est écrit en anglais :roll:
exerve
Super Mario Bros. 2

Message par exerve »

:mad:
-top3-2004-de janvier à juin-

number 1 = Ninja Gaiden
number 2 = Riddick
number 3 = Rallysport challenge 2
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

je viens de lire ses posts avec un gros accents quebecois j'suis mdr :lol:
Image
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

exerve a écrit ::mad:
Bordel t'es chiante quand même !

Je suis sûr que t'es en manque sexuel :lol: :wink:
Image
exerve
Super Mario Bros. 2

Message par exerve »

Peut-être que oui, peut-être que non !!! :wink:

Ainsi va la vie... Des fleurs pour Salinger ! Joe le taxis.... Old feeling, ligne, ford mustang..bang !!!!

J'ai des tounes dans tête...

Ok, j'avais dit quoi... :mad:...

HxH... tu veux parler sex, mais c'est un site nintendo.... je ne peux pas... its not live and unckut.... :wink:

number 1 = Ninja Gaiden
number 2 = Riddick
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

exerve a écrit :Peut-être que oui, peut-être que non !!! :wink:

Ainsi va la vie... Des fleurs pour Salinger ! Joe le taxis.... Old feeling, ligne, ford mustang..bang !!!!

J'ai des tounes dans tête...

Ok, j'avais dit quoi... :mad:...

HxH... tu veux parler sex, mais c'est un site nintendo.... je ne peux pas... its not live and unckut.... :wink:
Ok, donc t'es en manque :lol:
Image
exerve
Super Mario Bros. 2

Message par exerve »

Je suis plutôt mal en point... grosse veillé hier... donc... lendemain de veille.. donc... manque de vie..... :wink:

HxH, question... en dehors de la cube, tu as joué à quel jeu xbox ou ps2... ou même dreamcast.... :?: Ton top trois des jeux non-nintendo, à ne jamais avoir paru sur une console nintendo ???

Tu sais, j'ai été une ardante fan de Sega...

Nintendo et Sega, je trouvais que s'était tellement des compagnie qui se complétaient... Nintendo aurait dû exploiter cette avenue.., le rachat de Sega... il y avait des rumeurs à un certain moment... Si Sammy les rachète, Nintendo aurait pu faire encore mieux et garder les bases, pas tout chambarder les équipes de développeurs...

Moi mon top Sega...
- Panzel Dragon le rpg sur saturne
- Wonderboy 3 et 4
- Comix Zone

Il y en a d'autre, mais c'est à ces jeux que j'ai le plus joué!!!

number 1 = Ninja Gaiden
number 2 = Riddick
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

exerve a écrit :Je suis plutôt mal en point... grosse veillé hier... donc... lendemain de veille.. donc... manque de vie..... :wink:

HxH, question... en dehors de la cube, tu as joué à quel jeu xbox ou ps2... ou même dreamcast.... :?: Ton top trois des jeux non-nintendo, à ne jamais avoir paru sur une console nintendo ???

Tu sais, j'ai été une ardante fan de Sega...

Nintendo et Sega, je trouvais que s'était tellement des compagnie qui se complétaient... Nintendo aurait dû exploiter cette avenue.., le rachat de Sega... il y avait des rumeurs à un certain moment... Si Sammy les rachète, Nintendo aurait pu faire encore mieux et garder les bases, pas tout chambarder les équipes de développeurs...

Moi mon top Sega...
- Panzel Dragon le rpg sur saturne
- Wonderboy 3 et 4
- Comix Zone

Il y en a d'autre, mais c'est à ces jeux que j'ai le plus joué!!!

Bien sûr que j'ai joué à la xbox, ps2 et dreamcast

d'ailleurs tout à l'heure je jouais à la ps2 ^^,

j'adore GTA3, PES3, Jak & Daxter entre autres sur ps2 :D

Sur Xbox, sérieux j'ai jamais aimé un jeu, mais là Kaméo m'intéresse quand même.

Sega moi j'adore ^^, ils sont géniaux et musicalement ils sont plus créatifs que Nintendo :wink: c'est important la musique pour moi dans un jeu.
Image
exerve
Super Mario Bros. 2

Message par exerve »

HxH....Je me rappel quand j'ai eu ma xbox, j'ai acheté Grimson skies et ninja gaiden... Grimson skies c'est un genre de gta à star fox old scool, mais plus linéaire... mais s'est hot, ninja Gaiden est vraiment cool... mais c'est quand on a la console, on essaye diverse jeu... autre console, autre mentalité de jeu... les panzel dragon, Otagi, KOTOR, toca, sega Rally, en se moment je suis contente parce qu'il y a plein de jeu d'annoncé et des nouvelles découverte à fait.... le jeu de vin diesel que je suis supposé jouer tantôt... en tout cas, c'est quand on a une console que l'on peut prendre vraiment le temps de la connaître...

Tu sais, j'ai eu un ps 2 et gt 3 pour moi s'était la référence pour les jeu d'auto, même si ça m'interraissait pas plus que ça, bein, avec pgr 2, j'ai découvert une simulation de conduite...c'est vraiment tout une expérience de jeu... mais il faut jouer plus qu'une heure, car c'est tof... le mode easy est dur au début et il y a 5 degré de difficulté...

Gta 3 est bon, mais faut pas avoir jouer à vice city :wink:
Jak and Dexter c'est cool et le deux est vraiment hot, à la gta.. et le 3 s'annonce encore meilleur...Naugthy dog n'a pas grand chose à envier à Rare ou à nintendo, mais je trouve qu'il colle un peu à leur franchise, comme insomniac... Crash plein de suite- Spiro- Jak- Ratchet....

Sur ps 2, fatal frame 1 et 2, ils sont sur xbox aussi...Rygar j'ai bien aimé, Onimusha 1-2-3, DMC surtout le 1...

Ah ah... Sega et la musique... oui, mais ça dépend du jeu... mais moi je trouve difficile de battre Rare... Goulis possède la mentalité de Banjo :wink:

J'ai tellement tripé au 64 quand Conker entre dans la grotte et une musique stressante se met à jouer et il dit qu'il veut une musique moins stressante.....

number 1 = Ninja Gaiden
number 2 = Riddick
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Après tout dépends des goûts, moi j'aime pas l'univers trop "banal" de la xbox et de la ps2, pour moi il manque beaucoup de choses, je trouve toujours quelque chose de bâclé.

Les seuls jeux qui m'intéressent c'est DQ8 et Kaméo, le reste m'inspire pas... :P
Image
exerve
Super Mario Bros. 2

Message par exerve »

C'est certain que l'inconnu c'est âs évident, mais on l'apprivoise...

Sega-sammy ? Ouhait... c'est dur de l'apprivoiser celle-là :wink:

number 1 = Ninja Gaiden
number 2 = Riddick
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

exerve a écrit :C'est certain que l'inconnu c'est âs évident, mais on l'apprivoise...

Sega-sammy ? Ouhait... c'est dur de l'apprivoiser celle-là :wink:

Non non c'est pas l'inconnu, c'est juste que quand on aime pas une planète, on a envie de repartir :wink:

Moi je suis très content de Sega, de plus en plus, et j'adore le nouveau logo :D
Image
Orin
Super Mario World

Message par Orin »

Pour en revenir aux tops, j'sais pas si je me fais un film mais on dirait que les ventes sont de plus en plus catastrophique... C'est quand même incroyable, à l'heure où le Japon est censé redécoller, le seul secteur qui avait échappé à la crise est en train de couler !
Martinus

Message par Martinus »

Le marché est saturé voilà tout :) Par contre, c'est arrivé un peu trop rapidement cette fois-ci j'ai l'impression... :?

Reste à attendre la prochaine génération de consoles et on remet ça 8)
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Reste que comparé au marché US et Européen, les jeux continuent à se vendre mieux :P
Sinon une petite question : est ce que vous voyez de l'interet a proposer deux tableaux dans les news de software ? Je veux dire, vous preferez pas voir juste le deuxieme tableau qui se suffit ?
Image
OSU!!
Zerg Killer
Super Mario Bros. 3

Message par Zerg Killer »

Met leurs des titre intégré à tes tableaux, sinon, c'est la merde pour s'y retrouver >_<
[https://linkstack.zergy.net/@zergy]Me trouver ailleurs[/url]
Martinus

Message par Martinus »

il y a des détails intéressants dans les deux tableaux. Au pire, fusionne-les en un tableau peut-être... :?
Orin
Super Mario World

Message par Orin »

'Suis d'accord avec Zerg, ça manque de lisiblité :-/ Des titres seraient utiles, après faut voir la mise en page.
C'est bien de poser la question en tout cas !
Répondre