NIntendo annonce la datte de sortie et le LineUp du NDS

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

OkyDoky
Super Mario World
Localisation : Agen (capitale officielle du monde mondial du pruneau)

Message par OkyDoky »

Pour moi ce sera...tous les jeux...sauf peut etre super mario 64x4,one le connait tous par coeur...par contre ça fait 5 ans qu'on attend un animal crossing chez nous,et en l'espace de six mois on en aura deux (un sur GC et un sur NDS)! Quel cadeau!
Image
OkyDoky
Super Mario World
Localisation : Agen (capitale officielle du monde mondial du pruneau)

Message par OkyDoky »

SaMuS a écrit :Metroid, Mario et Animal pour moi (et bien sûr le DS:P)
Tiens moi aussi j'avais oublié le DS...on y pense pas assez mais c'est quand même bien utile d'avoir la console qui va avec les jeux... :roll:
Image
Benito
Super Mario Bros. 2

Message par Benito »

OkyDoky a écrit :Pour moi ce sera...tous les jeux...sauf peut etre super mario 64x4,one le connait tous par coeur...
Pas moi ^^
OkyDoky a écrit :par contre ça fait 5 ans qu'on attend un animal crossing chez nous,et en l'espace de six mois on en aura deux (un sur GC et un sur NDS)! Quel cadeau!
Ouais, mais si c'est le même que la version GC (ce qui semble être le cas, y'a pas grand chose à ajouter à ce jeu), je sais pas lequel je me prendrais... Si la version DS utilise bien le stylet et surtout le réseau, mon choix est déjà fait ! :D
ImageAss-Kicked by Reggie­­­®, since 05.11.04.
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Ben le Mario 64*4 je l'avais non seulement pas finie à 100% (et apres avoir récuperer les 120 shines de SMS je suis bien chaud là), de plus j y ai pas joué depuis la sortie de la 64, ça fait pas mal de temps. Et puis quel plaisir de retrouver cette formidable aventure sur portable.
Je suis peut être un mouton, mais je vous emmerde ! :P
Sinon que ce soit zonné ou pas je la prend en import, vu l'écart :p
Image
OSU!!
Invité

Message par Invité »

Dans un news du 23 Mai vous parlez déjà du 18 Mars. Mais aussi de 300€ si cela s'avère vrai comme la date est déjà vrai la DS va se rammasser.
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

si c'est plus de 150€ j'attend une baisse de prix :lol:

(je crois que je vais attendre ^^')
Image
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

Ça vas être limite dans le temps pour Nintendo... :? En espérant que ce soit pas bâclé (les jeux ou la console)..

Si je pouvais, ce serait la DS avec Mario Bros. (j'adore les mélanges 2D/3D) et le nouveau Metroid of course! 8)
Répondre