Emu DC

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 25 juil. 2019 08:19, modifié 1 fois.
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

ca me fait penser que j'ai toujours pas joué à Rez ^^

par contre la Dreamcast, c'est vraiment la console auquel je joue le mois, même la PS j'y retourne plus souvent, je trouve que ca manque de 069-Killer app, genre un Megaman ou un jeu du niveau Nintendo :lol:

enfin quand elle était vivante je m'ecclatai comme un petit fou avec, même si j'y jouais moins qu'à la 64 :lol:
Image
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

J'était à 42-43 FPS quand j'ai pris le screen (je dit ça pake ça donne un nombre bizarre sur le screen ^^) .....

Image

... mais bon ça tourne autour des 15-30 FPS avec ttes les caisses à l'écran avec ma config (Athlon XP 3000+ | 512 Mo DDR | ATi Radeon 9600) :

Image

Y'a qq bugs graphique et ça rame encore un chouia, mais bon, sachant que j'avait pas mal de trucs en tache de fond (Utilitaire imprimante, Anti Virus, MSN, Emule ^^', Media Player etc etc) :wink:
.

Autrement Soul Calibur passe pas (ça me dit de changer mon câble :lol: ) mais apparement c'est pareil pour les jeux supportant le VGA ... et y'a moyen de les patcher (ou attendre une nouvelle version de l'émulateur).

Quoi, moi Tipiak ? ^^'
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

daytona Usa c'est de la grossse daube.

T'aurais pu faire des screens avec un meilleur jeu.
Image
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

Bah, Daytona, j'en ai claqué du fric dans la borne d'arcade ^^

Je me souviens avoir été déçus par la version Saturn ... mais je sais po ce que vaut l'adptation DC ^^

Et c'est la seule ISO que j'ai qui fonctionne (SF Alpha 3 : erreur, pareil pour DDR Et Soulcalibur qui démarre po avec ce msg à propos du câble ^^
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

en arcade c'est genial, mais l'adptation est horrible, c'ets incontrolable, ils ont tout pourri le jeu.
Image
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 25 juil. 2019 08:20, modifié 1 fois.
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

C'est bizzare, surtout que la saturn possedait enormement de RPGs, plus que le play meme.
Image
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

Bon comme Daytona ça plait po à Môssieur Marcadet ^^

Image

Image

Image

Bon là c'est très variable, ça tourne entre 15 et 30 FPS (ouep y'a de la marge ^^) mais tjs dans des conditions défavorables (plein de truc en tache de fond..... faudra que je me demerde à tester dans des conditions plus favorables ^^) ...... mais ça reste à peu près jouable (en général ça reste autour de 20-25 FPS).

Quelques bugs graphique mineurs (ombres qui clignotent ...)

[EDIT] qq bugs graphiques mais ça reste jouable (pareil que les autres jeux entre 15 et 30 FPS) :

Image

Image

Image

Image

J'ai oublié de mettre le BIOS en Français ^^ (par défaut en Espagnol puisque les auteurs sont ... Espagnols ^^)

Un version béta privée de l'émulateur fait tourner Shenmue 1 et 2 quasi parfaitement (y'a encore qq bugs graphique mais c'est vraiment mineur) :

Image

Image

Shenmue Passeport (je sais po ce que c'est ^^) :

Image
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

shenmue passport c'est le 4 eme gd de shenmue pour visionner tout les bonus video et autre accessible à l'aide de l'evolution de sa sauvegarde du jeu.

Sinon...cool cet emulateur :) faudra que je test ça pete pas mal et ça laisse que presager de bonne chose à moyen terme.
On a tous une rillette en nous.
Fischerman
Super Mario World

Message par Fischerman »

Tulkas a écrit :Mouais bof. Pas mal.

A noter que je me suis toujours marré de cet engouement pour la Dreamcast depuis qu'elle est quasi-morte. Cette pauvre console a été un bide monstre (et injustifié, je l'admet), mais c'est assez ridicule de voir que certains vantent à présent les mérites de cette console uniquement parce qu'il s'en est écoulé un petit nombre et qu'en posséder et en parler comme un mythe fait underground. Comme si elle était entourée d'une aura de console de conaisseurs, aura totalement artificielle. C'est comme les gars qui écoutent des groupes amateurs en crachant sur les groupes de musique connus parce qu'aimer un truc connu d'un petit nombre fait rebelz et underground. Ce n'est pas le cas de tout le monde (d'ailleurs je ne vise personne ici en particulier), mais j'ai déja vu plein de fois ce type de comportement. :P
je chie sur les groupes connus et sur les groupes qui se disent pas connus et ki chie sur les groupes connus enfin je chie sur les artistes ki font chier le monde parce k'on achete plus de cds alors k'un artiste au depart vie de la scene et j'adore la scene underground du moment que ce soit bien et pour rester dans le contexte je ne chie pas sur la dreamcast

je savai po si ca servait a keke chose mais une porte a été ouverte alors je m'exprime meme si je suis po concerné ;)
Image
Mario Striker : 279 273 971 905
Mario Kart Wii : 5413 0034 2132
vive les espagnols
wii wiill rock you
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

Dans ce cas, être fan de nintendo fait déjà très "rebelz et underground"^^
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

Une version Alpha0.2 est sortie !!!

Image

Image

Bon là, c'était avant que je découvre qu'il y a maintenant une option pour choisir la priorité d'execution de l'émulateur.

En "plus que normal", ça donne ça :

Image

Bon voilà, je gagne entre 5 et 10 FPS !!

Sinon, bon l'emulateur prend enfin les jeux VGA (la preuve avec Soulcalibur ... qui en plus ne bug pas (enfin à première vue ^^) et est parfaitement jouable ; entre 25 et 40 FPS !!!), plus des amélioration sur les autres jeux (ça tourne bcp mieux mais tjs avec qq bugs graphique) etc etc ....... et aussi un utilitaire de config manette très simple mais très efficace ......

Enfin bon, c'est encore qu'une version Alpha, mais ça promet !!! 8)

EDIT : 2 pitis screens pour la route :

Image

Image
Répondre