Bon en fait là où j'étais bloké ct juste une erreur de manip, j'avais reperé ce qu'il fallait faire mais j'avais cru que ct pas possible...
Par contre je bloke vraiment au mode hard, au troisieme monde, niveau 4, je sais pas trop ce qu'il faut faire... On a le mini mario qu'il faut ramener en bas, on vire les blocs bleu pour qu'il descende, on vire les blocs rouge pour qu'il prenne le cadeau, et ensuite impossible de le faire descendre encore plus... Si on avance vers la gauche il saute au dessus du trou et il prend le trampoline pour remonter, je sais pas quoi faire >_<
A part ça c'est une sacrée bombe ce jeu, parfait. Il lui manque juste une version remixé du titre original (pas celui sur game boy, celui sur game&watch)
waru a écrit :Tu as toutes les etoiles car ils restent encore des levels apres ^^
Oui je viens de voir le mode expert, c'est énorme O_O
C'est vraiment genial, ça motive pour avoir les étoiles. J'ai finis les trois premiers niveau (et le deuxieme niveau j'ai réussi à avoir les 3 cadeaux ) mais après il me faut plus d'étoiles... Ce jeu est monstrueux !
Thor a écrit :C'est important d'avoir tous les cadeaux ?
Parceque dans le 6-4 il me manque un cadeau et ca m'ênerve juste avant le boss >_<
C'est pas important non, enfin pour le moment... Sans les cadeaux c'est pas possible d'avoir les étoiles, et les étoiles sont indispensables pour le mode expert (genre pour ouvrir le quatrieme niveau du mode expert il faut 36 étoiles). Mais tu peux revenir quand tu veux sur les niveaux, c'est pas la peine de se souler.
Je viens de voir qu'on pouvait se rematter les "cinématiques" dans le menu option, ça pete !