Publié : 23 mai 2004 14:27
Effectivement. mais c'est une console de transition... en attendant le retour en force de Nintendo sur le devant du marché 

Un forum réservé exclusivement aux sales casuals de merde ! \o/
https://forum.nintendojo.fr/
tenuo a écrit :c'est Miyamoto qui le dit
[...]Toutefois, nous allons lancer ce média parallèlement au Nintendo GameCube[...]
si je comprend bien il veule nous faire le coup de la ds mais en console de salon
Et perfect dark il était bien birdé.....ole a écrit :Ca reviendrait à développer deux versions de chaque jeu, ça me semble compliqué et un peu inutile...
Je suis d'accord mais dans un sens je pense qu'ils peuvent faire comme pour Perfect Dark.martinus81 a écrit :Cette phrase veut tout simplement dire que la GameCube et la Revolution seront présents simultanément sur le marché pendant une période x
Dans perfect Dark l'accès au jeu complet se fait en boostant la mémoire de la console (on est d'accord). Maintenant disons qu'un jeu GameCube est fait sur le même principe (tu as besoin d'une extension de mémoire vidéos ou autre chose) et que c'est apport ne peut être comblé que par la capacité (de mémoire vidéo en l'occurrence) de la Révolution (on a tpujours une version du jeu et non deux tout comme Perfect Dark). Je n'ai émis qu'une hypothése en dans mon post, de plus tu dis que c'est inintéressant spécialement si la Révolution est rétro-compatible ce que je ne partage pas. En effet tu économise tu achète la NDS et pan t'es ruiné. La révolution sort et tu n'as pas assé de sous pour te l'acheter et c'est là que mon hypothèse devient intèressante : si par le travail ou en cadeau tu es certain de recevoir assez d'argent pour pouvoir acheter le Révolution ou mieux si par la suite on te l'achète tu peux déjà acheter des jeux auquels tu peux jouer sur GameCube puis une fois la Révolution en ta possesion tu peux tout comme dans perfect Dark avoir accès à des plus (mode multijoueurs plus complets, meilleurs I.A .....etc...)martinus81 a écrit :Je comrpends pas ton point avec Perfect DarkC'était qu'une version du jeu qui a été développée.... on accédait à plus de mode de jeu avec le module 4mb de RAM qui était disponible sur N64 mais ça change rien au fait que c'était une version développée qui ne fonctionnait que sur N64
Ton idée de jeu double couterait bien trop cher et intéresserait trop peu de gens... spécialement si la Revolution est retro-compatible...
Je suis tout à fait d'accord le ram pack à fait des merveilles (même si OoT n'a rien à enviè à MM)agent069 a écrit :si c'est un ram pack je l'achette directe ^^'
quand je vois des jeux comme Majora's Mask ou Perfect Dark, je me dis que c'était un bien beau bidule
Je comprends, mais c'est nul a chier comme concept (sans vouloir t'offenser).Oni-Link a écrit :Dans perfect Dark l'accès au jeu complet se fait en boostant la mémoire de la console (on est d'accord). Maintenant disons qu'un jeu GameCube est fait sur le même principe (tu as besoin d'une extension de mémoire vidéos ou autre chose) et que c'est apport ne peut être comblé que par la capacité (de mémoire vidéo en l'occurrence) de la Révolution (on a tpujours une version du jeu et non deux tout comme Perfect Dark). Je n'ai émis qu'une hypothése en dans mon post, de plus tu dis que c'est inintéressant spécialement si la Révolution est rétro-compatible ce que je ne partage pas. En effet tu économise tu achète la NDS et pan t'es ruiné. La révolution sort et tu n'as pas assé de sous pour te l'acheter et c'est là que mon hypothèse devient intèressante : si par le travail ou en cadeau tu es certain de recevoir assez d'argent pour pouvoir acheter le Révolution ou mieux si par la suite on te l'achète tu peux déjà acheter des jeux auquels tu peux jouer sur GameCube puis une fois la Révolution en ta possesion tu peux tout comme dans perfect Dark avoir accès à des plus (mode multijoueurs plus complets, meilleurs I.A .....etc...)martinus81 a écrit :Je comrpends pas ton point avec Perfect DarkC'était qu'une version du jeu qui a été développée.... on accédait à plus de mode de jeu avec le module 4mb de RAM qui était disponible sur N64 mais ça change rien au fait que c'était une version développée qui ne fonctionnait que sur N64
Ton idée de jeu double couterait bien trop cher et intéresserait trop peu de gens... spécialement si la Revolution est retro-compatible...
Tu comprends ce que je voulais dire ?
ouais ok... je vois. C'est effectivement intéressant dans ce sens que c'est une valeur ajoutée à nos jeux mais ça signifie aussi que c'est bien plus cher en coût de développement... De plus, c'est pas l'innovation que Nintendo recherche... ça apporte pas grand chose au jeu et ça rend pas la Révolution suffisament intéressante pour justifier 300$ d'investissements si au bout du compte c'est qu'un add-on au Game Cube. Même si on développe des jeux spécifiquement pour le Revolution par après, cette image vas rester dans la tête des joueurs... Risqué... trop sûrement au goût de Nintendo.Oni-Link a écrit : Dans perfect Dark l'accès au jeu complet se fait en boostant la mémoire de la console (on est d'accord). Maintenant disons qu'un jeu GameCube est fait sur le même principe (tu as besoin d'une extension de mémoire vidéos ou autre chose) et que c'est apport ne peut être comblé que par la capacité (de mémoire vidéo en l'occurrence) de la Révolution (on a tpujours une version du jeu et non deux tout comme Perfect Dark). Je n'ai émis qu'une hypothése en dans mon post, de plus tu dis que c'est inintéressant spécialement si la Révolution est rétro-compatible ce que je ne partage pas. En effet tu économise tu achète la NDS et pan t'es ruiné. La révolution sort et tu n'as pas assé de sous pour te l'acheter et c'est là que mon hypothèse devient intèressante : si par le travail ou en cadeau tu es certain de recevoir assez d'argent pour pouvoir acheter le Révolution ou mieux si par la suite on te l'achète tu peux déjà acheter des jeux auquels tu peux jouer sur GameCube puis une fois la Révolution en ta possesion tu peux tout comme dans perfect Dark avoir accès à des plus (mode multijoueurs plus complets, meilleurs I.A .....etc...)
Tu comprends ce que je voulais dire ?
moi je trouve pas ^^'Oni-Link a écrit :Je suis tout à fait d'accord le ram pack à fait des merveilles (même si OoT n'a rien à enviè à MM)
Agent 069 qui est pas d'accordagent069 a écrit :payday
(Je parlais principalement de l'expérience de jeu) Mais Je suis d'accord c'est pour ça que dans les Dojo VS je suis le supporteur officiel de Zelda Majora Mask....agent069 a écrit :moi je trouve pas ^^'Oni-Link a écrit :Je suis tout à fait d'accord le ram pack à fait des merveilles (même si OoT n'a rien à enviè à MM)
techniquement je trouve que Majora est quand même bien au dessus, il y a plein d'effets de fou, les textures sont bien plus variés, et surtout il a un bon framerateEnfin je trouve que Ocarina fait peine à voir à coté, il est tout lent et tout
et une fois que 'jai gouté au masque du lapin, j'ai plus jamais pu retoucher à OoT ^^'
Me_Marcadet a écrit : Je comprends, mais c'est nul a chier comme concept (sans vouloir t'offenser).
Les pauvres auront droit qu'a des mini jeux bridés d emerde et ceux qui se payent la nouvelle consokle les jeux tout beau en entier. C'est nul.
bah j'suis à court d'argument, pi la c'est vraiment une question de goutmartinus81 a écrit :Agent 069 qui est pas d'accord
JE trouve que conker est plus beau tecniquement que MM. C'est LE jeu d ela fin d evie de la 64 qui explose tout.agent069 a écrit :j'avais citer Majora parceque techniquement il explose tout les jeux 64
oui c'est ce qui m'a surpris quand je l'ai acheté tellement beau et ce sans ram pack...agent069 a écrit : et y'a un peu moins d'effets de dingue que dans Majora mais c'est vrai qu'il trou le cul Conker, et en plus il utilise pas le ram-pak lui