Quand Sony promet une console capable d'afficher 100 millions de polygones, un gros chiffre pour en mettre plein la vue et que cette console peut en fait en afficher 10 millions avec textures, on dit que Sony a arnaqué tout le monde.yin-yang a écrit :Mouton !!!!!!![]()
![]()
32 bits, c'est un argument markenting comme un autre ....... qui en plus correspond bien à une caractéristique technique de la console (elle a bien un µP 32 bits) ........
Maintenant, on l'a assez dit, ça veux pas dire grand chose (enfin si mais ça peut pas être le seul facteur determinant des perfs d'une console), c'est juste histoire de classer les générations de consoles maintenant.
Mais sinon, la GBA est quand même + performante qu'une SNES (sauf d'un point de vue sonore) ....... si elle est mal exploitée, c'est quand même po la faute de Nintendo ^^ .....
Quand Nintendo promet une console portable 32bits d'une puissance ridiculement inférieure à un PS en 2D et d'une 3D inferieure au Super FX (16bits) c'est moi le mouton.
Soit dit en passant j'ai de meilleurs souvenirs 2D sur 16bits que sur GBA.
Si elle est mal exploitée, c'est entierement la faute de Nintendo, une console soit disant + puissante qu'une SNES, Nintendo ne l'a pas montré, Nintendo n'a même pas été capable de faire un remake des meilleurs jeux SNES, le mieux qu'ils aient fait? Adapter SuperMarioWorld... le 1er jeu SNES... Bravo!
Le GBA n'a rien apporté au jeu vidéo. Le GBA ne sert à rien.
Je n'ai pas eu le deshonneur d'avoir le GBC...