Un commentaire sur un article ou sur le site ? Vous voulez dire à Cyrare que vous lui vouez votre vie ? Eventuellement parler (en mal !) d'autres sites ? C'est ici.
'tain il est vieux ce topic ^^ Niwok que j'avais confondu avec Gul'dan ^^
Pinaise c'est vrai que j'en ai fait des boulettes... je me sent moins vif sur le forum ces temps ci... peut etre la fatigue
Bon, faut que je retrouve le lien mais je voudrait garder un topic sur SSBM avec tout plein de trophés chiants a avoir...
Cyrare a écrit :Les comptes utilisateurs ça ne prend pas de place, donc si des gens veulent créer un compte pour lire, et ne pas écrire, c'est leur choix
Si certains, genre Pikatho, veulent que je retire leur compte, je peux le faire.
Le délestage de la poubelle, sera plus rapide, oui, genre 2 semaines.
Pour Pikatho, si ça prends pas de place les comptes utilisateurs, rien ne sert de l'enlever alors.
Mais bon, ça m'importe peu!
Les bons sites que j'ai trouvé sur le net:
-Pour des OST à la pelle: KHDownloads
Supprimer ces vieux topics fera reculer le compteur du total de posts, je suppose. Dans ce cas, c'est bien dommage, parce que c'est malheureux à dire, mais beaucoup de nouveaux membres s'inscrivent sur un forum quand ils voient au compteur qu'il est fréquenté et actif. Enfin, bon.
"Ainsi vint Tulkas le fort, dont la colère passe comme une tempête précédée de sombres Nuées. Melkor s'enfuit devant sa fureur joyeuse et abandonna Arda et la paix régna pendant longtemps. Tulkas resta sur la Terre et devint un des Valar du royaume d'Arda et Melkor attendit dans les Ténèbres extérieures. Sa haine pour Tulkas ne se démentit jamais." - Le Silmarillon - J.R.R. Tolkien -
Tulkas a écrit :Supprimer ces vieux topics fera reculer le compteur du total de posts, je suppose. Dans ce cas, c'est bien dommage, parce que c'est malheureux à dire, mais beaucoup de nouveaux membres s'inscrivent sur un forum quand ils voient au compteur qu'il est fréquenté et actif. Enfin, bon.
Si tu parles du nombre de sujet, on en garde pas mal et ca va vite se remplire ^^
Si tu parles du nombre de post des utilisateur, supprimer un topic ne change pas cette donnée...
Non, je parle du nombre total de posts (il y'en a dans les 100.000 quelque chose en ce moment, 140.000 je crois). Il ne faut pas se voiler la face, beaucoup de gens regardent ce chiffre avant de s'inscrire sur un forum, car aprés tout, c'est la façon la plus rapide bien que absolument incomplète de savoir si un forum est actif ou pas. Et ce que je dis, c'est qu'en effaçant un grand nombre de posts du compteur, ce forum donnera l'impression d'être peu actif et peu fréquenté. Evidemment, la plupart des membres vraiment actifs et un minimum intelligents s'en foutent de ce nombre, mais pas les newbies, et un forum ne peut survivre vraiment, se dévelloper sans accueillir de nouveaux membres. ^^
Et puis bon, 300Mo, c'est pas la mort.
"Ainsi vint Tulkas le fort, dont la colère passe comme une tempête précédée de sombres Nuées. Melkor s'enfuit devant sa fureur joyeuse et abandonna Arda et la paix régna pendant longtemps. Tulkas resta sur la Terre et devint un des Valar du royaume d'Arda et Melkor attendit dans les Ténèbres extérieures. Sa haine pour Tulkas ne se démentit jamais." - Le Silmarillon - J.R.R. Tolkien -
Mais bon si le nombre total de posts du forum revu à la baisse pour le délestage peut décourager quelques floodeurs et boulets pro de s'inscrire (parce qu'ilscroient qu'il est pas assez fréquenté pour que ca en vaille la peine -problème de jv.com d'ailleurs)... c'est que du bon pour moi
NGCGBAN64 a écrit :Hmm... Je ne pense pas que supprimer un topic affecte le nombre total de posts
Y a qu a voir comment les posts de beaucoups de gens (moi en particulier ^^') ont baisé quand j'ai viré tous les topics du Dojo VS (m'en suis rendu compte à l'instant, parce que SaMuS les avais déjà passé les 3000 avant )